CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009

Jeudi 14 Août 2008 12:52

Bon la nouvelle saison approche

Quels sont qui repartent pour une nouvelle saison d'indiv, quels sont ceux qui arrètent ou qui ont trop peur pour leur points et qui ne s'inscrivent pas Émoticône

Perso ce sera mon premier tour en D1 avec la ferme intention de me maintenir donc cela veut dire que je vais devoir faire des perfs Émoticône

Alors gare à vos points !!!

Gare à toi Pitbull je trouve que tu es une très belle victime potentielle Émoticône

Bonne saison à tous

Jeudi 14 Août 2008 13:03

Je suis maudit au sujet des indiv
Y a 2 ans j'en ai fait qu'une sur les 4 : un oublie de licence Émoticône , épreuve déplacé dans un autre gymnase (pas annulé comme ma dit ce co..... de gardien), et une autre où je n'ai pas pu aller.

Mais cette année je retente les individuelles chez les adultes cette fois Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 15:16

moi biensur en D1 ..... mais en -18 ^^

Jeudi 14 Août 2008 15:29

Salut christophe, je serai la en d1 aussi...


Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 15:31

aaaa bono Content

sa te manque pas le ping ?
tu va être larguer a la rentrer :p

Mardi 26 Août 2008 11:15

je continue les indivs...ça doit etre ma 11eme année consecutive
eh oui je suis maso.
je devrais logiquement reprendre en d2 avec pour objectif d'aller titiller la d1 comme l'année derniere
au fait, la formule des indivs n'a pas bougée , j'espere ?

Vive le ping !

tiens au passage, je vous donne l'adresse de mon ancien club, La Romagne
qui en a profité pour mettre des raquettes geantes et des tables sur un toit lors du passage du tour de France : http://www.ttlaromagne.info/
y a meme une video.
je rappelle, La Romagne est en Pro A et compte 1800 habitants (c'est en Anjou)
et est en nationale depuis 25 ans...(ah ce match contre la 4S Tours pour monter en superdiv il y a 20 ans, 800 personnes dans une petite salle...nostalgie qd tu nous tiens)

Mercredi 10 Septembre 2008 17:44

Présent également pour les indivs cette saison
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 11 Septembre 2008 14:39

Nooon pas Choupi en D1, bon je vais pas me plaindre mais faut que j'évite tout le monde.

Mardi 16 Septembre 2008 09:20

Citation de pit bull :
Nooon pas Choupi en D1, bon je vais pas me plaindre mais faut que j'évite tout le monde.


Et en plus je suis en rut en ce moment !!!! Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 15:37

J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......

Mercredi 17 Septembre 2008 06:54

Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......


T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 21:13

Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......


T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône


Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 22:23

calme de chez calme....

Lundi 06 Octobre 2008 10:19

eh bono, ça me trote depuis un moment dans la tete,
elle joue vraiment au ping, ton avatar
si oui dans quel club ? Émoticône

putain, il faut vraiment que je repense au ping, moi
0/6 depuis le debut de saison, completely à la rue
en gros une victime designée pour les indivs qui arrivent bcp trop tot pour moi.

Lundi 06 Octobre 2008 11:26

Pour info Martine DESBOIS a juge arbitré Chilly ce samedi et il y a manifestement beaucoup de 25 et 30 qui se sont réinscrits aux individuelles. Et manifestement selon ces dires il se pourrait je dis bien il se pourrait que je recommence en d3 avec 1 tour en D1 et 3 tour en D2 la saison dernière. Bref attendons les poules et si c'est le cas croyez moi que cela va hurler. Et autre info le 17eme de D1 ne serait pas maintenu en D1. Bref vive l'absurde si cela est le cas, mais patience pas d'énervement avant la sortie des poules.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 15:47 par quarante

Lundi 06 Octobre 2008 14:22

attends, quarante, j'ai pas tout bien compris à ton post.
tu veux dire que sur l'avatar, c'est martine desbois !!! il est vrai que tu es mieux informé que moi car à une epoque tu as
du payer de ton corps pour sauver ma place au indiv...

Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 13:26

Ne faut-il pas plutôt se réjouir que les meilleurs joueurs du département jouent les individuels ?
Personnellement, la division dans laquelle je joue m'importe peu si les adversaires sont globalement de mon niveau.

Si l'inscription massive de 25 et 30 fait que la D1 de l'an dernier se retrouve en D2 et ainsi de suite, je ne vois pas où est le problème, sinon pour se qualifier au championnat de l'Essonne et pour notre fierté personnelle de dire qu'on joue à tel niveau.

Mardi 07 Octobre 2008 13:47

Citation de CHOUPI :
Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......


T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône


Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône



j espere etre dans la tienne choupi , je suis sur de pas finir dernier au moins Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 14:06

Citation de jaytt :
Ne faut-il pas plutôt se réjouir que les meilleurs joueurs du département jouent les individuels ?
Personnellement, la division dans laquelle je joue m'importe peu si les adversaires sont globalement de mon niveau.

Si l'inscription massive de 25 et 30 fait que la D1 de l'an dernier se retrouve en D2 et ainsi de suite, je ne vois pas où est le problème, sinon pour se qualifier au championnat de l'Essonne et pour notre fierté personnelle de dire qu'on joue à tel niveau.


Et pourquoi des mecs qui ne jouent plus les indivs depuis des lustres prennent ta place alors que la saison derniere nous nous sommes levés les 4 dimanche matin. Et effectivement il peut y avoir un effet de cascade mais il y aura à mon avis plus de matchs peu motivants que tu ne le penses jaytt car pour rappel 32 en D1; 64 en D2, 96 en D3 donc cela risque de se dispatcher plus on descendra de division. bref comme je l'ai déjà dit wait and see.

Mardi 07 Octobre 2008 15:31

Citation de yugs91 :
Citation de CHOUPI :
Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......


T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône


Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône



j espere etre dans la tienne choupi , je suis sur de pas finir dernier au moins Émoticône


Tiens il y a longtemps que je n'ai pas jouer d'urbisylvains cela me manque Émoticône

Si en plus il pouvait il avoir PIT BULL ce serait royal
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles