Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull

Lundi 07 Mars 2011 15:33

Défaites dans la douleur pour Draveil malgré un renfort à 500. En bonne partie à cause de moi qui fais 0 en A. Dur à avaler mais l'équipe de Palaiseau a été super solide donc on s'incline.

Samedi 05 Février 2011 20:54

Victoire de Draveil 15 à 5 sur Andrésy qui aura en effet peu de chance de se maintenir. Pour nous les choses vont se gâter nous allons recevoir Palaiseau, alors Mantes vous les avez trouvé comment y'avais quoi en face?

Samedi 29 Janvier 2011 13:39

Moi je suis content t'étais trop en forme ce jour là !!! on va se jouer au indiv j'en suis sûr donc sois patient je vais te la mettre ta raclé. Par contre je t'interdit de prendre la raquette de Arthur ok?

Mardi 25 Janvier 2011 15:17

mais on est que deux sur ce forum ou quoi ???Rire

Mardi 25 Janvier 2011 15:16

vous avez déjà sorti Andrésy ca fait une équipe de moins ;-) la VDB c'était 18 16 et 4 15 !!! très homogène tous les 15 sont dangereux je suis moi mm passé à la trappe !!! mais bon ils connaissent bien mon jeu !!

Dimanche 23 Janvier 2011 20:23

ben c'était quoi l'effectif d'andrésy?

Samedi 22 Janvier 2011 19:27

aie aie aie attention nous avons reçu une forte équipe de la Vdb qui nous a mené 6 à 1 puis 7 à 3 , nous avons été surpris par leurs effectifs nous qui n'étions pas tout à fait complet et avons failli passé à la trappe. On a pu sauver les meubles en arrachant un 10 à 10 au terme d'un dernier match en 5 manches. Ouufff ils sont fort la Vdb pour surprendre son monde.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:47

Bon ok Lysaor je corrige un pronostique
mantes 11 andrésy 9

Jeudi 20 Janvier 2011 12:12

saclay - arpajon: 6 - 14
Viry -palaiseau : 7 - 13
Vdb - Draveil : 6 - 14
Mantes - Andrésy : 10 - 10

Lundi 17 Janvier 2011 16:39

mdr chut Lysaor etRireoping, ne dites pas çà, comme çà mes adversaires pourront peut être me laisser les 3 premier point du 1er set avant de découvrir que je suis pas méchant !!! vous allez jouer qui au prochain match? Nous c'est la VDB et je les connais très bien, je crois qu'ils m'attendent de pied ferme vendredi.....

Dimanche 16 Janvier 2011 18:45

Merci Lysaor, on va continuer les rencontres avec cet état d'esprit, et puis Mantes est une équipe exemplaire aussi. On vous souhaite bonne chance pour le maintient. Je sais que vous allez batailler jusqu'au bout.

Vendredi 14 Janvier 2011 15:03

Sauf si ton équipe prévoit une surprise Lolo !!! bon on verra bien allez pour cette première journée y'aura de l'envie ce soir !!! je prépare le terrain pour toi ce soir !!!

Vendredi 14 Janvier 2011 13:47

jc46, moi perso je suis pas au courant?

Vendredi 14 Janvier 2011 13:46

pronos pour ce soir :

arpajon 13 VDB 7
palaiseau 14 saclay 6
andrésy 12 viry chatillon 8
draveil 12 mantes 8

Vendredi 14 Janvier 2011 13:43

ouiRireo on vous attends ce soir mais une équipe classique donc ne renforcé pas ce soirRire !!!non on aura plus de recrue comme la 1 ère journée de la 1ère saison ce fut plus une coincidence le fait qu'il pouvais pas jouer ce samedi du coup il a bien voulu nous renforcer !!!

Mercredi 05 Janvier 2011 16:46

moi je suis originaire de madinina mais surement amené à aller en gwada (mon frère y vit) et je ne manquerais pas de me renseigné ou taper la balle au moins une fois ;-) j'espère avoir un accueil chaleureux

Mercredi 05 Janvier 2011 11:49

mdr ti punch en effet c'est sûr je vais venir !!! attention notre objectif pour nous est la montée en R1 donc on va tout faire pour surtout que nous retrouvons notre ancien Emile on est content et très compétitif (je pense) mais bon on verra çà !!! J'ai hâte de faire le spectacle à VDB Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 17:33

Ah oui toutes poules confondus c bien ton équipe qui a la meilleur équipe, on est content d'être dans une autre poule !!

Mardi 14 Décembre 2010 14:01

Bonjour à tous nous draveillois on va tous faire pour jouer la montée en effet en tout cas la poule d nous va très bien avec une majorité de club du 91 même si on va retrouver des joueurs connues. La poule d est à nous ne mettez pas votre grosse équipe iciRire...

Mardi 30 Novembre 2010 12:28

Merci Alex et félicitation pour votre montée, nous avons moins de regret car Meulan nous a fait chuter et mérite leur 3ème place chapeau bas à ton équipe laurant !!! Pour cette première phase poule très agréable et assez homogène !! bonne continuation à tous !!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu