Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magivok

Messages de magivok

Dimanche 26 Septembre 2010 15:31

Contre toute attente le KB a aligné une équipe très faible, (je pensais que ça arrivait qu'en championnat de paris mais non ! Pleurer )

Pas facile de rentrer dans le match (on s'est fait de belles frayeurs) quand l'équipe adverse aligne : 15 15 12 12 10 10

En espérant qu'on le paye pas trop niveau rythme, quant à notre prochaine rencontre contre l'ACBB

Lundi 18 Mai 2009 10:45

Citation de shakae :
euh, magivok, regarde ta réaction de vendredi a propos d écart béant, tu trouvais çà " virulent", soit ,c était ton point de vue....je prenais mattias comme exemple contre un 35... hasard, qui t a stoppé net ? le mm mattias...et reconnait que pour l avoir vécu, ce n était pas un simple écart mais un gouffre, nan? ai je tort ?cela ne diminue en rien tes performances et ton niveau de jeu mais t es bien placé pour , désormais, faire le distinguo entre écart et gouffre...

j'ai eu trop de peur de le jouer mattiasRire (il y avait un réel gouffre là !), j'ai préféré perdre rémi B. qui au passage m'a fait forte impression avec un jeu que j'aime beaucoup, le seul regret c'est de ne pas avoir pu allez à la belle à cause d'1 physique de belette ( merci les 4 crampes Émoticône )

Bravo au quatuor de la journée !

Vendredi 15 Mai 2009 18:55

Émoticône " un gouffre béant " , c'est bien ça qui est hilarant !

Arrivé à des classements comme 40/35 on peut considérer avoir de bonnes bases quand même, contrairement à un début de classement 75,80 etc. Là effectivement je pense que le fossé est important mais entre un 25 à 2000 points et un 40/35, utiliser des termes aussi fort pour exprimer la différence de niveau c'est à mon sens un peu virulent !

Après c'est vrai que c'est aux impressions de chacun...,

des petits témoignages de joueurs de ce niveau lors de matchs contre des Gros 25 ? ( "peur bleue ? ", "sensation d'impossibilité de gagner ?" ou plutôt "humm je pense qu'il y a moyen !", "c'est faisable c'est juste quelqu'un qui s'entraine plus que moi ou qui a plus d'expérience "

Vendredi 15 Mai 2009 03:23

De toute façon béber ça peut pas être pire que l'année dernière niveau conditions de jeu !! Air ambiant : irrespirable et en plus je m'en souviens j'étais à l'un des rares tables en plein soleil .... l'arbitrage c'était tout simplement inhumain Émoticône fallait faire les matchs en 5 pointsRire

Moi je le suis ton pari shakae, je ne suis pas trop d'accord, t'es pessimiste ! on à toujours vu à chaque tour d'indiv, ses lots de perfs !

Et puis le fossé est pas si grand que ça à part quelques gros poissons intouchables ^^

Lundi 01 Décembre 2008 13:41

Voilà c'est fait, le premier tour d'indiv j'étais sur la sellette et la après une belle prestation je m'offre le privilège de la D2 !

Peut-être faudrait-il ouvrir une division spécial guignols qui n'arrivent pas à jouer aux indivs ?Rire Émoticône je pense il y aurait du monde !!!

Sniiff je verrai plus le jeu extra-terrestre de Choupi ( j'espère ne jamais le jouerRire )

Bravo à Meurgue, Picou et Arrachart qui monte enfin !

Jeudi 20 Novembre 2008 13:45

Ouai essaye de venir quand même, t'aura la flemme de te lever pour jouer en D2 après.. (puis maintenant j'ai un peu des scrupules à te mettre une caisse en pouleRire )
C'est peut être finement joué de ta part en disant que tu es blessé... un peu comme les joueurs de foot avant un grand match, il y a toujours les titulaires qui sont blessés et incertains et finalement ils cartonnent tout !

Mis à part les plaisanteries, bon rétablissement et peut être à dimanche prochain ( tiens nous au courant )

Dimanche 19 Octobre 2008 22:47

Bon ba voilà je l'avais dit avec toutes ses montées! Plus de place pour des 35 comme moi au second tour !
( vu ma piètre performance... 21ème )

Hey j'ai vu la D4, ça envoyait des bons sacs quand même Émoticône !! hihihi

Dimanche 12 Octobre 2008 19:39

Moi je suis content que ça soit à la Ferté !
Par contre, les joueurs habitants Draveil, Chilly ça fait très loin !

Pour moi la salle de chilly était l'une des meilleures salles de l'essonne mais je ne sais pas ..vous avez changé les tables récemment, ça n'est plus comme avant. Les tables ont une surface glissantes et les joueurs de Longjumeau font que des tranches dans cette salle !

Rafter commence pas à trouver des excuses pour quand tu va perdre :p hihi

Dimanche 12 Octobre 2008 13:28

Salut tout le monde !

Gros premier tour d'indiv en perspective... Je me demande même si il y a de la place pour les 35 en D1 :p

Comme d'habitude j'ai un joueur de mon club en poule...mais cette fois-ci ça sera du lourd ( David Ulmet ) , je peux commencer à allumer les cierges hihihi.

Rafter entraîne toi bien ! ^^

Vos pronostiques concernant les montées en D1 ? et D2 ?

Lundi 06 Octobre 2008 16:27

Émoticône De toute façon on était tellement dégouté d'avoir perdu qu'on s'est dit qu'on allait se venger sur chilly :p .... qui aime bien châtie bien ^^

Sinon c'est toujours le ou les mêmes qui râlent sur les services. Quand la bonne foi des joueurs rencontrent la mauvaise foi c'est tjs un peu houleux comme ambiance.

Lundi 06 Octobre 2008 14:32

Nous étions au complet "physiquement" mais comment expliquer l'inexplicable !!

Nous avons de gros soucis pour jouer dans les salles rapides avec rebond spécial, notre salle doit être dans le top 3 des salles les plus lentes de l'essonne et ça ne s'arrange pas Émoticône.

Résultat pour certains, on joue 3 classements en dessous et c'est frustrant de tout foutre à côté..

Par contre on aura pas d'excuse contre chilly ! ^^

Samedi 27 Septembre 2008 12:57

Victoire de Longjumeau 17 - 3 contre Orsay.

Jeudi 11 Septembre 2008 15:19

La composition de Longjumeau ne ressemblera très certainement en rien avec la compo que tu as faite soad Émoticône

On va tenter de se maintenir ou de faire un hold up ^^

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'issue des matchs est loin d'être établie !

On va peut être voir ce que chilly vaut le 19 Émoticône !!

Mardi 22 Janvier 2008 13:20

Je ne savais pas qu' Arrachart frédérick était à longjumeauRire

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:09

C'est vrai que j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un tour d'indiv. (D1)

En même temps, j'ai jamais vu autant de joueurs avec des picots longs / courts Émoticône ^^ grr

Mardi 04 Décembre 2007 23:30

Prochain tour j'attends ma revanche sur Bez et zozem qui m'ont joués quand j'étais cuit. Émoticône

Un grand coup de chapeau à Mr Arhur, pour son jeu unique et pour avoir complétement vidé mes batteries en 1 match (la prochaine fois je ne ferai pas 500 tops !).

5 joueurs de Longjumeau seront présents au prochain tour d'indiv en D1.... ^^

Jeudi 15 Novembre 2007 13:12

Bonjour à tous,

effectivement on attend Chilly de pied ferme ^^

Je pense que ce sera une belle rencontre !

Dimanche 21 Octobre 2007 13:51

LONGJUMEAU - ETRECHY 17-03
résultat fiable à 98% .. petit trou de mémoireRire dsl ^^

Samedi 06 Octobre 2007 14:51

Score de Longjumeau 06 à 14 pour Igny

C'était la crise dans l'équipe de Longjumeau pour cette deuxième journée... les joueurs d'igny étaient dopés grâce à leur salle

Et nous avons ressenti une grosse difficulté à jouer dans leur salle = résultat catastrophique : Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:52

Mon petit pronostique ^^

ETRECHY 1 / EPINAY 1

IGNY 2 / LONGJUMEAU 2

LA FERTE ALAIS 3 / MORSANG 1 (je joue la surprise.. ils étaient pas si mauvais et au complet je pense qu'ils peuvent mettre en difficulté morsang ^^)

CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (ils sont en forme les mazarinois Émoticône)

Sinon j'aimerai avoir un avis sur la salle d'Igny, j'y suis jamais allé Émoticône
merci
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magivok

Résolu