Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?
Samedi 02 Août 2008 21:52

Samedi 02 Août 2008 21:59
Samedi 02 Août 2008 22:01
au fait cedbalou tu devines qui je suis je pense qu on se connaitSamedi 02 Août 2008 22:03
euh vu que ton profil est caché j'ai du mal mais bon tu peux me le dire par MP si tu veuxSamedi 02 Août 2008 22:11
continuez a voter dans le sondage si cela vous tentes je trouve les resultats intéressant et merci pour ceux qui ont deja votésDimanche 03 Août 2008 00:00
salut à tousDimanche 03 Août 2008 00:05
oupsDimanche 03 Août 2008 00:40
oui c est juste une question general et l argent est toujours un bon depart de discusions sur des themes plus generaux comme tu le dit mais mon sondage est exastement sur la vie de l entraineurDimanche 03 Août 2008 01:36
Bonjour ,Dimanche 03 Août 2008 03:03
Pas grand chose à rajouter, Mich22, pour présenter la chose autrement, on peut distinguer :Dimanche 03 Août 2008 06:33
ça dépend de la taille du porte feuille!!!Dimanche 03 Août 2008 11:11
Bonjour à tous ,Dimanche 03 Août 2008 12:03
Dimanche 03 Août 2008 12:40
belle remarque et description du metier de michel felicitation aprés il faut defendre ses droits car avec le temps passer en competition pour les jeunes je pense qu un entraineur fait rarement vraiment 35 h aprés on peut parler de passion je comprend mais arriver a la retraite quand on veut penser a autre chose et se se rend compte que plein d heures nous on passer sous le nez,( c est commun a beaucoup de profession) ca devient dure , je ne parle pas de mener la grande vie mais tout simplement d assurer un avenir a ses enfantsDimanche 03 Août 2008 13:38
bonjour,Dimanche 03 Août 2008 15:03
oui les metiers du sport en general tienne avec pas grand chose , leurs avenirs ne depend pas toujours de la qualité de intervenantDimanche 03 Août 2008 15:51
Salut FertoisDimanche 03 Août 2008 15:56
ErratumDimanche 03 Août 2008 16:25
les 80 euros c'est ce qu'il reqste après que tu aies déduit le prix de la licence ou non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général