Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?
Dimanche 03 Août 2008 16:35
Un club de ping ne peut assumer les frais d'un entraineur uniquement par les cotisations et les subventions.Dimanche 03 Août 2008 16:37
Dimanche 03 Août 2008 16:41
Dimanche 03 Août 2008 16:55
vous plaisantez j'espère on parle d'un club muni d'un encadrement professionnel et diplomé, alors vous êtes loin du compte.Dimanche 03 Août 2008 17:06
Les cotisations ne pourraient jamais suffire, car d'autres frais viennent se greffer comme les cotisations d'inscriptions dans les compets individuelles et par équipes, les achats de matériels (balles, filets, tables etc...), les frais de déplacements kms, les casse-crôutes d'après-match etc..Dimanche 03 Août 2008 17:13
Une cotisation de 150 € peut être trop élevée dans notre sport (en province). Il faut trouver le bon compromis suivant la prestation fournie, comme plusieurs créneaux d'entrainements par semaine, ouverture de la salle tous les jours etc..Dimanche 03 Août 2008 18:32
Dimanche 03 Août 2008 18:40
si j'ai le BE le problème est que le club ne peut actuellement me payer plus, la question était de savoir si les entraineurs étaient mal payés j'y ai répondu mais j'ai le choix soit je fais le forcing pour être payé plus et dans ce cas le club part à sa perte, soit je prends mon mal en patience et j'essaie de développer le club afin d'être mieux payé.Dimanche 03 Août 2008 18:51
Alors un employeur ne peut pas te payer moins que le minimum syndical à savoir le SMIC.Dimanche 03 Août 2008 19:21
et bien je n'ai jamais dit que je bossais pour moins de 1000 euros relis bien mes posts précédentsDimanche 03 Août 2008 19:22
Dimanche 03 Août 2008 21:06
Pour répondre à certaines questions posées . . .Dimanche 03 Août 2008 22:32
Je vois par ci par la que l'on dit qu'il existe aussi des emplois sur plusieurs clubs mais que ca parait moins intéressant pour diverses raisons....Dimanche 03 Août 2008 22:40
oui il faut savoir ouvrir les bonnes portes c est pas toujours evidentLundi 04 Août 2008 05:09
200 licenciés, c'est vrai que ça fait beaucoupLundi 04 Août 2008 10:47
Bonjour Paris 18 ,Lundi 04 Août 2008 11:05
Un entraîneur de tennis de table est-il bien payé ?Lundi 04 Août 2008 11:29
oui tu as raison mais les gens se rassurent comme ils peuvent et tu as raison il faut comparer par exemple a des entraineurs d autre sports ou dans le milieu educatifsLundi 04 Août 2008 14:06
d ailleurs les entraineurs de tout les sports peuvent il etre en greve ou autre pour que l Etat considere le role important de cette profession dans la société actuelleLundi 04 Août 2008 15:02
pour moi la réponse est non, il existe une convention je ne vois pas ce qu'oin peut faire de plus si ce n'est d'obliger une association qui veut embaucher à présenter un dossier solide qui permette de pérenniser un emploi(afin que certains ne mettent pas la charrue avant les boeufs)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général