Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?
Lundi 04 Août 2008 15:13
une convention on peut l améliorerLundi 04 Août 2008 20:50
Salut à tousMardi 05 Août 2008 21:44
Bonjour,Mardi 05 Août 2008 22:09
c'est vrai je suis assez d'accord avec ce que tu dis, si je prends mon cas personnel, j'ai besoin de m'identifier à la structure que j'entraine pour être passionné.Mardi 05 Août 2008 22:20
Concernant la problématique que vous posez sur la compatibilité du métier avec la vie de famille.Mardi 05 Août 2008 22:24
mais c est quelle coin ? perigné ? chef? bretignolles? bressuires? thouars? ou un autre que je connais pasMardi 05 Août 2008 22:33
C'est Ste NéomayeMardi 05 Août 2008 22:39
ok felicitation pour vos resultats par exemple st néomaye qui a fait des bonnes choses par equipe mais un entraineur de la creche est parti je crois je me trompe peu etreMardi 05 Août 2008 23:04
Non Fertois, ce n'était pas l'entraîneur de La Crèche mais du groupement "Ping Dèv."Mardi 05 Août 2008 23:08
Merci pour tes félicitations Fertois.Mardi 05 Août 2008 23:16
c est bien j ai toujours aimé les deux sevres pour son travail sur ce sport il y a des clubs d un bon niveau dans des petites villes d ailleur sans dire mon nom j ai fait un passage eclair de un ans a thouars en 2001 2002 je crois j etais n 450Mardi 05 Août 2008 23:27
si tu es belle,blonde avec une forte poitrine et que tu veux partager un groupement d'employeurs avec moi, ca m'intéresse aussi
Mardi 05 Août 2008 23:31
mais si j ai bien compri il recherche un entraineur par la c est sympa envoi ta candidature cedbalou ils sont sympa et la vie de famille est cool par laMardi 05 Août 2008 23:44
ben on verra dans un an alors parce que je vais pas planter mon club actuel comme ca, mais bon qui sait ce que je déciderai dans un an on verra bien c'est encore long, et j'ai du pain sur la planche, et puis j'ai une famille à trimballer ca se fait pas comme ca (ah qu'elle est loin l'époque où on pouvait prendre sa femme par la tignasse et l'emmener dans la grotte à coups de gourdin )
Mercredi 06 Août 2008 00:01
mais le dynamisme des deux sevres en matiere de sport te plairait en tous cas plein de réussite cette année en champagneMercredi 06 Août 2008 00:06
merci de l'info, j'en prends note pour la suite de ma carrière
Mercredi 06 Août 2008 00:17
Mercredi 06 Août 2008 00:27
oui l union fait la forceMercredi 06 Août 2008 15:32
je souhaite de bonne vacances a tout les entraineurs, benevoles et autres qui font vivre le tennis de table et j espere que vous aurez une augmentation à la rentréeMercredi 06 Août 2008 15:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général