je pense pour ma part que la wi est très utile pour le ping-pong, d' ailleurs je suis très étonné que la FFTT n' y fasse pas référence dans son magazine mensuelle
d' après une de mes sources, il paraitrait que les chinois s' entrainent déjà sur une wi encore plus puissante, la super wi...
pour remi64: c' est pas compliqué de mettre de l' animation, il suffit de chambrer un peu, plus une dose d' intox et le tour est joué
pour marmotte:tu appelles quand tu veux
bonnes fetes à tous
et pour mon pitaine, on se la joue soft pendant les fetes
une victoire pour mes 23 ans, ça serait pas mal
pour avoir pensé à moi toulous1, tu auras droit à une tournée en plus
accompagné par le pitaine evidemment
finalement, il me déplait de constater que comme souvent dans un sujet peu consensuel les modérateurs ont toujours des oeillères et sont les garants des bonnes moeurs et de la moralité...
vu que ça commence à se calmer, je continue en persistant sur le fait qu' un petit mouvement d 'opposition (vendre ou jouer avec du booster par ex) n' est pas pour me déplaire, c' est aussi un moyen de se faire entendre puisqu' il est quand même représentatif d' un groupe non minoritaire et que ceci est dû à une décision unilatérale et faiblement justifiée si ce n' est d' ordre pécuniaire...
Pas d'accord. Même s'il faut respecter les règles, on peut aussi espérer avoir du plaisir à pratiquer un sport qui n'est pour la plupart qu'un loisir ou un hobby. Pourquoi les pros pourraient-ils tricher et ils ne s'en privent pas et par là garder intact leurs sensations tandis que nous, amateurs, en serions privés. C'est un peu comme si au tennis, on laissait jouer les meilleurs avec des raquettes modernes et les autres avec des raquettes en bois. Booster ne fait pas gagner des matchs, mais bien augmenter le plaisir de jouer ces matchs.