Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?
Samedi 02 Août 2008 00:46
Samedi 02 Août 2008 09:53
Une pensée pour tous ceux qui sont employés en contrats aidés et jetés en fin de ce contrat .Samedi 02 Août 2008 10:38
D'un certain côté, les contrats aidés sont par définition transitoires donc c'est à tous ceux concernés par ce type de contrat (ce fut mon cas) de se démener pour trouver autre chose pendant ce temps.Samedi 02 Août 2008 12:07
oui bacman 77 le probleme est general mais j ai voulu cibler le probleme des entraineurs de tennis de table qu il soit salarié ou benevol.Samedi 02 Août 2008 13:43
Samedi 02 Août 2008 13:55
C'est comme dans tous les métiers il y a des gars sérieux et d'autre pas : c'est la vie !Samedi 02 Août 2008 15:36
oui mais bon un entraineur est responsble souvent d enfant je prefererai un serieux j avousSamedi 02 Août 2008 15:53
Vous oubliez une chose aussi apparament à moins que vous y faite pas attention.Samedi 02 Août 2008 16:07
oui vu comme ca chaque metier a quelque de chose special je dit pas qu on force les gens a etre entraineur , que ce n est pas un metier passionnant , bien sur c est genial de faire progresser des joueurs, oui il y a des metiers pires et je n ai pas créer ce sujet pour le bureau des plaintes ( bien que certain ont brisé leur vie de couple donc ce n est pas rose) mais on peut se plaindre et aimer son metier sinon on avance pas et certains continuront a faire des cadences horaires infernales et on se dit tout va bien madame la marquise vu que c est ma passionSamedi 02 Août 2008 16:45
je ne sais pas combien tu es payé cedricnic mais moi je suis payé 1000 euros par mois et c'est quand même difficile de ne vivre que sur le fait d'aprécier de voir les autres progresser, même si ca fait toujours plaisirSamedi 02 Août 2008 17:37
Moi je pense qu'un entraineur de ping sont assez bien payés.Samedi 02 Août 2008 17:47
Samedi 02 Août 2008 17:57
en effet pour info il y a deux ans je travaillais à temps plein sur un club et en vacation de 6h sur un autre.Samedi 02 Août 2008 18:17
De toute façon la chose à éviter est de faire plusieurs clubs pour avoir le max en fin de mois.Samedi 02 Août 2008 19:20
En ce qui me concerne, je suis dirigeant bénévole d'un club de taille moyenne (100 licenciés et équipes en PN-R1-R2-DEP) et vous écoute avec intérêt.Samedi 02 Août 2008 20:16
beaucoup de clubs fonctionnent comme ca en effet, au niveau de la pérennisation ca met un peu moins l'épée de Damoclès au-dessus de la tête.Samedi 02 Août 2008 20:57
"CEDBALOU" le club possède également d'autres licenciés pouvant réaliser quelques heures d'entrainement pour compléter le besoin si nécessaire.Samedi 02 Août 2008 21:39
mais c'est un poste de rêve pour un éducateur
Samedi 02 Août 2008 21:44
le modele des clubs qui n existe pas en chine je crois ( c est juste un constat) est fragile et dependant du nombre de benevols( et de l argent dans les caisses) et aussi de la qualité de l entrainement si il a la chance d avoir un entraineur , les comités peuvent aider certains club avec un itinerant mais bon c est pas toujours facile.et dans cette société ou prime le consomateur j' ai bien peur qu un jour il y es une crise du benevolat.Samedi 02 Août 2008 21:48
c'est pas nouveau que le bénévolat va mal c'est un constat qui commence à dater mais je trouve qu'il y a un mieux tout de même et que maintenant que les clubs ne peuvent plus employer un emploi-jeune pour un oui ou pour un non, la professionnalisation est beaucoup moins étendue et un retour du bénévolat est indispensableVous êtes ici : Accueil > Forums > Général