Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Messages de michel22

Lundi 02 Mars 2015 22:57

Tout dans le SPID Vincent BG !

En résumé :
-23 titres en jeu : 8 pour les 7 Iles ( 5 en jeunes Samedi -3 en séniors dimanche dont le très beau de "Lucky Lucas " en Elite encore bravo à lui ) , 4 pour Goudelin ( tous en féminines ) , 3 pour Bégard ( aussi les "nanas" dont deux de Néné Lefranc ) , puis deux de Dinan , Plérin .... et deux du TTLPL ( Brice en 16 et "Kiki" en H12 )
-Malgré la domination indéniable des 7 Iles , Plérin pourra se consoler en étant le club le plus représenté sur les podiums ( 16 breloques contre 15 aux 7 Iles suivi de Dinan avec 12 , Goudelin 10,5 , Bégard 9,5 ...et TTLPL avec 6 )
-Petit clin d'oeil et toute ma sympathie à Marc et son club de Saint Quay avec son titre et 3 podiums en tout .

En conclusion , 16 clubs du département auront eu l'honneur d'au moins un podium ce week end

Bonne fin de saison et amitiés sportives à tous

Mich

Lundi 21 Avril 2014 11:24

A titre indicatif et si mes calculs sont bons :
-THORIGNE dominateur avec 8 titres et 19 podiums en tout ce qui représente dans les faits un quart des médailles ditribuées ( 19 tableaux joués soit 76 podiums possibles )
Des jeunes , des moins jeunes , des féminines , des masculins
Beau travail dans toutes les directions Émoticône
-QUIMPER avec 4 titres et 9 podiums en tout
-CPB RENNES avec 6 podiums et HENNEBONT avec un titre et 5 podiums en tout
Ensuite , le reste .....soit 21 autres clubs qui ont eu droit aux miettes soit entre un et trois podiums
Mon petit club de BEGARD fait partie des "miettes" aves 2 podiums . Fier quand même d'être un miette !Rire
Émoticône
Chapeau THORIGNE ! Peut être pas en pro A mais du travail de fond et la vrai promotion du ping auprès des jeunes Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 22:55

Merci à toi "Nono "

Autre information avec un même grand regret , c'est la disparition l'a saison prochaine de l'épreuve des interclubs jeunes .Émoticône

Ca aussi une très belle épreuve avec de supers souvenirs Émoticône

Trop de changement à mon goût ! Émoticône

Ca n'engage que moi bien sûr alors attendons la suite et voir si les clubs s'y retrouvent

Mercredi 05 Février 2014 22:18

Un grand bravo au club de Thorigné Fouillard vainqueur une fois de plus " haut la main" de cette super compétition dont ce sera certainement la dernière édition .

Vraiment très triste que cette épreuve qui existe depuis 1992 disparaisse puisqu'elle restait l'épreuve la plus représentative pour des clubs sachant intervenir dans tous domaines et toutes les catégories ( des garçons aux filles et des benjamins aux séniors )

Dommage pour tout le monde !

Cette année 13 clubs représentés ... 270 clubs en Bretagne !

Ca me fait dire que ce fut une dernière édition misérable et sans la saveur habituelle . Pour comparer , à Landerneau l'an passé 28 équipes et des médailles et podiums organisés et distribuées dans toutes les catégories + photos ...C'était top Émoticône )

Une grande déception cette année donc avec des podiums baclés et un énoncé des résultats où le nom de BEGARD TT a purement été zappé Émoticône

Très frustrant ce contexte car terminer 5ème club breton , c'est un résultat incroyable pour une association plus que modeste dans ses moyens et structures mais qui se bat malgré tous pour motiver et former de nombreux jeunes garçons et filles de tous âges . Émoticône

Adieu belle épreuve ...et dans l' attente de voir la nouvelle mouture qui va nous être proposée par la fédé en lieu et place dès la saison prochaine

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 10:04 par michel22

Lundi 13 Mai 2013 11:34

Bonjour à tous ,

Suite aux Bretagnes et compte tenu du fait de plusieurs venus me voir concernant "l'affaire des féminines 7 Iles " ....

Merci de ne pas m'amalgamer dans ce sordide et pitoyable débat qui fait la une des journaux pourtant pas assimilés à journaux people . Émoticône

Moi , c'est michel22 soit Michel Machomet
MIC22 est donc une autre personne ....

Merci à tous Émoticône

Amicalement Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 13:54 par michel22

Lundi 18 Février 2013 18:37

la suite du championnat avec votre maintien à la clé Émoticône

++++++ Émoticône

Lundi 18 Février 2013 18:33

Mes sincères remerciements aux lorientais de Kériado pour ce Dimanche agréable

Tout parfait : ambiance générale , après match avec un crumbl "spécial Gallou" , blagues à deux balles ...
Vraiment bonne chance pour l

Lundi 04 Février 2013 16:23

Bonjour à tous ,

Pour être plus explicite .....

Quand la fédé impose des dates limites de qualification très serrées parce qu'il faut tout avoir bouclé avant certaines compétitions d'ampleur , les ligues sont coincés car limités en week end ce qui implique qu'ils doivent obligatoirement doublonner certaines compèts accessibles à un même public . C'est encore pire pour les départements qui arrivent ensuite .
Autrement dit , si le calendrier était étalé jusqu'à fin Juin , on n'arriverait pas à ce type de problème . La dernière journée de championnat , c'est par exemple le 20 Avril Émoticône !

Mais tellement de paramètres à gérer ....... Pas simple pour personne mais en attendant , de plus en plus de doublons de compèts dans l'irrespect de certaines catégories .

Les France vétérans en Mars = Émoticône

C'est sûr que là , il y aurait un grand débat à ouvrir mais bon ! Émoticône .

Lundi 04 Février 2013 14:17

J'ai oublié de préciser qu'à la même date des championnats de France , une journée de championnat régional .... mais ceci n'est qu'un détail Émoticône

Lundi 04 Février 2013 13:24

Mais il y pire Émoticône

En Bretagne , le Bernard JEU régional , c'était le même jour que le championnat de Bretagne vétérans .

Choisir entre une épreuve pour son club et une épreuve individuelle , tel était le choix à faire .

J'avoue qu'il m'est difficile de me remettre d'un pareil choix et d'un pareil sacrifice qu'il a fallu faire .

Je précise que les ligues n'y sont pour rien et c'est au niveau fédéral qu'il faut avant tout pointer du doigt .

Je n'ai qu'un mot à dire . ECOEURANT ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 12:35

Ca fout les boulles de voir deux compétitions régionales de notoriété organisées le même jour soit les Bretagne vétérans et le challenge Bernard JEU .
C'est plus que dûr pour ceux qui ont du faire un choix . Émoticône
En tout cas , bonne chance à mes camarades vétérans et bonne compétition à tous .
Michel

Dimanche 27 Mai 2012 22:59

Désolé mais je ne pourrai t'aider plus étant donné que je ne connais aucun des clubs cités .

Aucun de ceux ci inscrits en FFTT

Mon conseil sera de te conseiller à téléphoner au responsable départemental indiqué Émoticône

@+

mich Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 21:50

Mon pauvre polo !

Bien malheureusement pour toi , l'ufolep dans le 22 , c'est mal emmanché Émoticône

A Ploulech un club UFOLEP ping mais pas fftt donc très petit niveau !

A toutes fins utiles pour des renseignements plus pointus

Côtes-d'Armor :

UFOLEP 22
ROPERS Jean-Yves - LORANT Nolwen
18 RUE PIERRE DE COUBERTIN
22440 PLOUFRAGAN
tel : 02 96 76 25 77
email : ufolep22@gmail.com
http://www.fol22.com


- A. L. PLOULECH (22560 TREBEURDEN)
- A.L BOURBRIAC (22390 BOURBRIAC)
- A.L PLELO (22170 PLELO)
- A.L PLUFUR (22310 PLUFUR)
- AMICALE LAIQUE DE TREMUSON (22440 TREMUSON)
- AMICALE LAIQUE ETABLES/MER (22680 ETABLES SUR MER)
- FOYER CULTUREL LA MEAUGON (22440 LA MEAUGON)

Signé : un ancien champion de France UFOLEP avec Louannec
Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 16:13

Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs Émoticône

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Merci d'avance de votre compréhension

Mich

Lundi 07 Mai 2012 13:07

Bonjour King Size ,
J'espère que tu auras compris ma démarche en aucun cas agressive Émoticône
Très heureux pour tes deux garçons qu'ils aient pu exprimer leur talent dans un club ( Betton ) dans lequel il existe une vraie formation .
Après ( Hennebont ) , c'est à un autre niveau que ça se passe ....
Je ne pense pas que Giovanni ait envie de perdre son temps en venant tapper la balle à Bégard pendant ses congés . Mémé , c'est sacré ! Émoticône
Si je me trompai , il serait évidemment le bienvenu d'autant plus que j'apprécie beaucoup son jeu "en toucher de balle " comme d'ailleurs beaucoup de jeunes de Betton .
J'adore cette façon de jouer en comparaison aux jeux "bourins "
Si l'envie lui prend , surtout qu'il n'hésite pas ! Émoticône
Au plaisir de se croiser
Michel

Dimanche 06 Mai 2012 19:59

Bonjour Tic tac toc Émoticône ,

Mon but n'était pas de créer une polémique qui n'a rien à faire dans le sujet mais simplement d'expliquer à King size qu'il faut citer tout le monde ....ou personne .

Le sujet que tu abordes est intéressant mais reste hors du sujet actuel "Championnats de France " ! Si un jour un sujet est créé quand à la place des clubs formateurs dans le projet des jeunes appelés vers le Haut niveau , j'y participerai avec joie avec beaucoup de choses à dire .

Je persiste malgré tout sur le sentiment de ce ping désormais à deux vitesses avec les clubs d'un coté avec leur réalité associative et la structure " Haut Niveau " Bretagne qui ne collabore qu'avec "sa sélection" de club.

Plus de 35 ans pendant lesquels j'ai eu la plaisir de mettre leur première raquette dans la main à des centaines d'enfants . Le respect de tous les clubs avec leurs dirigeants et entraîneurs , ça ferait encore mieux avancer les choses .
Peut être , un jour , le sujet sera abordé . Là , on discutera Émoticône

Personnellement , je ne souhaite que le bien de tout ces jeunes qui se cotoient dans les compétitions dans une à priori excellente ambiance . Tant mieux ! C'est clair qu'il y a du potentiel en Bretagne ...Je reste leur premier supporter .

Vive le Ping !!!!


Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 13:24

Puisque seul club breton oublié par King Size , je félicite moi même mon petit club de BEGARD qui avait "accessoirement " deux qualifiés aux France ce week end !

Parmi les deux un minime Gwendal LEFRANC qui échoue en 1/8 de finale.Émoticône

Je sais ! BEGARD , c'est rien par rapport à tous les autres clubs cités . Émoticône Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .

Au nom de tout les clubs de "l'autre monde " Breton , merci ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 17:56

Résultat Irvin BERTRAND ?

Merci d'avance

Jeudi 26 Janvier 2012 23:16

J'y crois pas !

Ca va faire bizarre lorsque Dimanche prochain au Bernard JEU , on te cherchera avec ton petit sourire en coin et tes blagues à deux balles !

On pensera bien à toi Philippe 'le passionné" que je cotoies depuis un gros paquet d'années avec l'essentiel de sa carrière fidèle au CPB

Hommage à toi et toutes mes condoléances à sa famille .Émoticône

Adieu Philippe ! tu vas manquer à la famille pongiste ...

Ton pôte "Macho" Émoticône
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Résolu