Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les entraineurs sont ils sous payés ? - Page 3

Sondage

Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?

Un peu - 9.2% - 11 vote(s)
Beaucoup - 6.7% - 8 vote(s)
Normal - 26.9% - 32 vote(s)
Difficile - 45.4% - 54 vote(s)
Impossible - 2.5% - 3 vote(s)
J ai divorcé - 9.2% - 11 vote(s)

Vendredi 01 Août 2008 20:12

pour avoir entraîner sur Paris 1 année je prenais 22 euros de l'heure mais je faisais que 3créneaux dans la semaine et dans 2 petits clubs. (je suis Be 1°). Maintenant je suis en Poitou charentes et je peux vous dire que les tarifs sont pas du tout les mêmes....
Dans notre région, 1 Be 1 peut demander 15E de l'heure sur du ponctuel et si il est à plein temps il sera entre le smic et 1150 euros je pense....

Vendredi 01 Août 2008 20:12

chacun à le droit se battre pour une meilleur condition de renumeration meme si parfois on a pas le choix

Vendredi 01 Août 2008 20:21

Pour paris si on regarde que le montant du salaire ca semble très élevé par rapport au reste de la france mais faut tout compter...
je vous donne mon cas :
a paris (essonne exactement) un F3 loué de 70m2 à 900E/mois
en Charentes un maison neuve de 95m2 avec jardin loué à 650E/mois

Pour moi ya pas photo et encore moins pour ma femme et mes 2 gosses car notre cadre de vie et nos finances d'autre part sont meilleures....

Vendredi 01 Août 2008 20:24

tu entraine ou si c est pas indiscret?

Vendredi 01 Août 2008 20:31

le BEE1 est équivalent à BAC +2 mais pour le BEE2 je ne c'est pas

Vendredi 01 Août 2008 20:33

Citation de Antipode :
Citation de blochseb :
Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)


Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.


Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence


Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps Clin d'oeil ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps Clin d'oeil.

Vendredi 01 Août 2008 20:35

Citation de cedbalou :
au fait merci blochseb pour le "rien foutre" on apréciera Émoticône


je parlais pas de vous, mais en genral dans tous les metiers sorry Clin d'oeil !

Vendredi 01 Août 2008 20:36

be1 egale bac plus deux c est nouveau on ne peux pas avoir un diplome bac plus deux sans un equivalent bac et pour s inscrire au be1 pas besoin du bac
be1 est equivalent bac
be2 licence
be3 je sais pas demander je crois a un certains P F je crois que c est le seul a avoir le be 3 dans le ping mais je suis pas sur

Vendredi 01 Août 2008 20:39

Citation de blochseb :
On va pas pleurer sur des salaires alors que c est une passion avant tout !!! De nos jours les gens veulent le beurre, l argent du beurre et rien foutre Clin d'oeil ! Bref c est un boulot qui prend du temps, mais combien de personnes aiment reellement leur boulot ( perso j en suis satisfait Content ! ). Je trouve cela scandaleux des gens qui viennent se plaindre alors que d autres comme le disent d autres forumeurs font du 3/8 pour une misere, ou travail a la chaine pour 1000 euros pas mois et j en passe !!!


Franchement, difficile d'être d'accord avec toi.

Ce que tu affirmes consiste à dire : il y a pire ailleurs donc il ne faut pas se plaindre.
Avec ce type de raisonnement, personne ne peut se plaindre de rien car il y a toujours pire ailleurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Août 2008 20:41

oui avec la corée du nord ( je parle du regime politique) on peux se plaindre sur rien alors car il y aura toujours pire ailleurs

Vendredi 01 Août 2008 20:41

non comme BE3(qui n'existe plus d'ailleurs) il y a Gérard Le Roy en Rhone Alpes aussi et il doit y en avoir d'autres
Petite précision:
-le BE1 est un diplome de niveau bac
-Un DEUG Staps donne l'équivalence du tronc commun
-La licence entrainement donne la partie spécifique
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 20:42 par cedbalou

Vendredi 01 Août 2008 20:43

je parlai quand j ai eu mon be1 en 1998 depuis je suis un peu deconnecté

Vendredi 01 Août 2008 20:52

Citation de blochseb :
Citation de Antipode :
Citation de blochseb :
Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)


Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.


Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence


Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps Clin d'oeil ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps Clin d'oeil.


n'importe quoi blochseb !

le BE1 est un diplôme de niveau IV tout comme n'importe quel bac
Le Deug STAPS qui n'existe plus, comme dit plus haut permet d'avoir le BE1 tronc commun par équivalence, mais le contraire n'est pas vrai.

A noter que le BEES 2 est un diplôme de niveau II (équivalent à bac 3-4).
Bizzarrement pas de diplôme intermédiaire de niveau III (équivalent des BTS, DUT)

le jeune de 17 ans avait l'air pas trop mal renseigné !

Vendredi 01 Août 2008 21:03

Moi je suis Be 1 et je confirme que c'est niveau bac, que le Be2 est niveau bac+2 et le Be3 la je suis pas sur mais ca doit etre bac + 3ou4..;
Maintenant une réforme desdiplômes est à l'étude et cela devrait changer en mieux avec aussi la suppression du nom Brevet d'état pour un autre diplôme dont j'ai oublié le nom.

Fertois, j'entraîne en charente maritime.

Vendredi 01 Août 2008 21:06

ok je vois pas pas mais mon meilleur pote etait l entraineur de votre prefecture

Vendredi 01 Août 2008 21:12

Citation de ordinaire :
Citation de blochseb :
Citation de Antipode :
Citation de blochseb :
Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)


Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.


Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence


Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps Clin d'oeil ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps Clin d'oeil.


n'importe quoi blochseb !

le BE1 est un diplôme de niveau IV tout comme n'importe quel bac
Le Deug STAPS qui n'existe plus, comme dit plus haut permet d'avoir le BE1 tronc commun par équivalence, mais le contraire n'est pas vrai.

A noter que le BEES 2 est un diplôme de niveau II (équivalent à bac 3-4).
Bizzarrement pas de diplôme intermédiaire de niveau III (équivalent des BTS, DUT)

le jeune de 17 ans avait l'air pas trop mal renseigné !


Merci
Je viens d'avoir mon bac , et je rentre en STAPS , je me suis donc renseigné

Vendredi 01 Août 2008 21:15

c est bien felicitation bon courage

Vendredi 01 Août 2008 21:17

Mais j'ai le temps , et pas encore le niveau .Je pense le passer en athlé plus

Vendredi 01 Août 2008 21:20

bon courage

Vendredi 01 Août 2008 21:39

je suis triste par les trois divorces , une passion qui brise une autre passion c est dommage
2
2
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général