je ne m'y connais pas trop en matiere de bois (zylon , carbone ,etc) peux tu m'en dire plus a ce sujet par exemple a quel style de jeu correspond plus le zylon ,le carbone
moi je cherche un bois qui avance ,qui soit assez sec pour mon picot et ayant un angle de rejet assez bas comme le gladiator
il me faudrait en fait un bois bien plus rapide que le gladiator pour mon cd sachant que j'ai passé un cap tout en essayant de garder ce coter dur du bois pour le picot en revers
bonjour a tous ,deja joyeux noel a tous et bonnes fetes
je viens vers vous car j'aimerai changer de bois ,je joue actuellement avec la config de mon profil un t64fx en cd et un spinlord dornenglanz 0x en revers sur un bois du doc le gladiator.
j'ai repéré 2 ou 3 bois qui me permettrait d'avoir plus de puissance en coup droit comme le boll spirit ,boll forte et stradivarius
pourriez vous m'aider dans le choix du bois sachant que je suis un joueur combi et que je souhaite plus de puissance en cd
merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Décembre 2014 01:06 par
juninobis551
a charlus
merci pour tes conseils et pour le talon ce coté tendre ne m'emballe pas trop
a magnus
oui le gladiator est un bois dur et mettre un picot dur ne me derange pas bien au contraire j(adore cette sensation
je ne cherche pas a faire le point avec le picot a part quelque fois en placement de balle donc jaime savoir ce que je mets dans la balle donc ce coté toxique ne mattire pas trop
jessaie d'agresser mon adversaire avec le picot pour prendre l'initiative en coup droit qui est mon point fort si biensur je narrive pas a prendre linitiative en coup droit des le debut