Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Messages de juninobis551

Mercredi 03 Juin 2015 09:13

je suis dans le meme merdier que toi liopic ^^
hate de voir les reponses a tes questions car je joue a la table aussi en combi ^^

tu as pensé a essayer le h3 neo sur le rosskopf ?

Dimanche 17 Mai 2015 21:42

Citation de juninobis551 :
bonsoir a tous

j'aurai besoin de conseils,je joue atuellement avec le matos de mon profil .

mon jeu cest du bloc picot revers a la table et de temps en temps chop a mi distance

en coup droit je ne suis pas tres puissant mais je fais bien tourner

quand je vois vos commentaires sur le h3 50 et le h3 blue sponge ca me fait reflechir a changer mon t64 fx

que me conseillerez vous ???? (boosté ou pas bossté et avec quel boost ? )

merci pour votre aide

personne ??

Vendredi 15 Mai 2015 02:43

et surtout est ce que sa conviendrait a mon bois qui est dur et sec

Vendredi 15 Mai 2015 02:13

bonsoir a tous

j'aurai besoin de conseils,je joue atuellement avec le matos de mon profil .

mon jeu cest du bloc picot revers a la table et de temps en temps chop a mi distance

en coup droit je ne suis pas tres puissant mais je fais bien tourner

quand je vois vos commentaires sur le h3 50 et le h3 blue sponge ca me fait reflechir a changer mon t64 fx

que me conseillerez vous ???? (boosté ou pas bossté et avec quel boost ? )

merci pour votre aide

Mercredi 25 Mars 2015 23:16

@ anelo

a mon avis tu joues pas 15 mais bien plus surtout en coup droit Émoticône

Samedi 27 Décembre 2014 22:56

je joue en bloc a la table avec le DG mais je recherche surtout bien plus de rapidité pour mon coup droit d'ou ma demande

jhesite entre le Rosskopf Emotion et le stradivarius

Samedi 27 Décembre 2014 20:00

j'ai vu que le joola Rosskopf Emotion pourrait convenir

Samedi 27 Décembre 2014 19:50

il est vraiment trop rapide avec le DG ? car je me tate a me le procurer ce bois

Samedi 27 Décembre 2014 19:18

hello

connaissiez vous un bois off qui se marie bien au DG ?

Samedi 27 Décembre 2014 16:22

tu conseilles quoi ponginator pour une bonne vitesse en coup droit et un peu dabsoption en revers ? stiga ?

Samedi 27 Décembre 2014 04:27

petit deterrage

le viscaria peut til convenir a un joueur combi avec picot long a la table ?

Vendredi 26 Décembre 2014 19:00

un avis svppppp ????

Vendredi 26 Décembre 2014 00:43

je ne m'y connais pas trop en matiere de bois (zylon , carbone ,etc) peux tu m'en dire plus a ce sujet par exemple a quel style de jeu correspond plus le zylon ,le carbone

moi je cherche un bois qui avance ,qui soit assez sec pour mon picot et ayant un angle de rejet assez bas comme le gladiator

Vendredi 26 Décembre 2014 00:26

il me tente pas trop celui la avec ce manche bizarreRire

sinon ton bois serai approprié a mes attentes ?

Jeudi 25 Décembre 2014 20:00

il me faudrait en fait un bois bien plus rapide que le gladiator pour mon cd sachant que j'ai passé un cap tout en essayant de garder ce coter dur du bois pour le picot en revers

Jeudi 25 Décembre 2014 16:42

personne ???

Jeudi 25 Décembre 2014 01:04

bonjour a tous ,deja joyeux noel a tous et bonnes fetes

je viens vers vous car j'aimerai changer de bois ,je joue actuellement avec la config de mon profil un t64fx en cd et un spinlord dornenglanz 0x en revers sur un bois du doc le gladiator.

j'ai repéré 2 ou 3 bois qui me permettrait d'avoir plus de puissance en coup droit comme le boll spirit ,boll forte et stradivarius

pourriez vous m'aider dans le choix du bois sachant que je suis un joueur combi et que je souhaite plus de puissance en cd

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 01:06 par juninobis551

Mercredi 13 Août 2014 06:08

mp Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 23:29

mon choix se porterait vers un 0012 ou un spinlord FS ou limite un meteor d'apres ce que j'en ai lu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 23:30 par juninobis551

Vendredi 25 Avril 2014 23:27

le 979 il bouffe beaucoup le latéral je trouve

a charlus
merci pour tes conseils et pour le talon ce coté tendre ne m'emballe pas trop

a magnus
oui le gladiator est un bois dur et mettre un picot dur ne me derange pas bien au contraire j(adore cette sensationRire

je ne cherche pas a faire le point avec le picot a part quelque fois en placement de balle donc jaime savoir ce que je mets dans la balle donc ce coté toxique ne mattire pas trop

jessaie d'agresser mon adversaire avec le picot pour prendre l'initiative en coup droit qui est mon point fort si biensur je narrive pas a prendre linitiative en coup droit des le debut

en tout cas merci pour vos interventions ^^
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juninobis551

Résolu