Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO

Dimanche 26 Avril 2015 18:54

Tous les renseignements sont sur le site du club de THOUARS

www.tennisdetablethouars.com

Dés vendredi soir , le tirage des poules en rubrique téléchargement et les résultats au fur et à mesure

Mardi 04 Novembre 2014 07:01

les résultats sont sur le site du club et ce soir je mettrais les tableaux complets

Jeudi 30 Octobre 2014 22:10

Le cap des 200 joueurs est dépassé soit 450 engagements

il reste une quinzaine de places dans chacun des principaux tableaux

on arrive a 20 vétérans ce qui est très bien par contre peu de féminines comme d'hab !!!

on prends les engagements jusqu’à demain soir 21 heures pour le samedi et pour demain soir jusque vers 19 heures

merci de privilégier les engagements par mails

Mardi 28 Octobre 2014 21:28

On peut préciser effectivement surtout au RELAIS qui reste ouvert pour nous
pour ceux qui restent les 2 jours et ont des frais d’hôtel , on vous offre le petit déjeuner , il faut juste s'inscrire au bar en demandant JEANNONO

Lundi 27 Octobre 2014 20:31

oui des tarifs interessants a l’hôtel du relais et Hotel de la gare tous les 2 a 3 minutes de la salle

Mercredi 15 Octobre 2014 18:58

on y pense pour 2015 , la toussaint tombera le dimanche et on fera vendredi soir , samedi et dimanche avec petits tableaux et coupes davis en soirée

Vendredi 03 Octobre 2014 07:52

Pour répondre aux différentes questions :

tableau TOUTES SÉRIES décalé a 13 heures pour une finale maxi a 19 heures : car a ce moment de la journée les tribunes sont pleines et c'est mieux pour la promotion du PING
quand a l'absence de petits tableaux le samedi , il y a quand même un NC/1399 et depuis que nous regroupons sur une grande soirée et le jour de LA TOUSSAINT nous sommes complets dans tous les tableaux principaux et refusons même du monde en nous écartant de la concurrence qui se groupe sur le WE
c'est donc une décision stratégique , et qui attire chaque année de plus en plus de joueurs !

Dimanche 28 Septembre 2014 17:42

La 26 eme édition aura lieu les 31 octobre et 1 er novembre 2014

renseignements sur le site du club :

Vendredi 10 Janvier 2014 15:45

Il n'y a plus de niveau zone a partir de cette année , donc les qualifiés vont directement a COURNON en MAI .
Je suis le responsable ligue vétérans POITOU CHARENTES

Pour POITOU CHARENTES : je confirme ROYAN en V 1 , BRESSUIRE en V 2 et GOND PONTOUVRE en V 3

Samedi 16 Novembre 2013 09:32

Au niveau des clubs , nous avons une possibilité : a la réception de la facture licences en 2014 , ne pas payer l'augmentation et attendre , on verra bien la position de la FD a ce moment là !!

Vendredi 15 Novembre 2013 08:57

Et puisque nous en sommes aux remerciements : la palme d'OR a
ROGER MARTIN de la 4 S TOURS qui était au premier tournoi de THOUARS dans l'ancienne salle en 1984 et qui en a manqué 1 ou 2 pour raisons de santé sinon toujours présent.
Émoticône

" a l"époque je gagnais le tournoi " a t'il commenté avec son éternel sourire Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 17:30

c'est l'AG ce WE ça va chier j'espere !!

Samedi 09 Novembre 2013 07:36

Un grand BRAVO a la famille LEVY de la 4S TOURS qui remporte 3 tableaux Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 08:05

Merci aux clubs SUD DEUXSEVRIENS plus nombreux que les nordistes

mention a PERIGNE , FRONTENAY RR . SOUCHE . LA MOTHE . ST MAIXENT

Très bonne délégation de Charente maritime avec mention très bien a SAINTES

Petit clin d’œil a mes amis de NUEILLAUBIERS avec lesquels j'ai passé un moment sympa au bar !! Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 14:01

il est con ce clavier ou quoi ?

THOUARS , c'est LA TOUSSAINT et la veille en nocturne , si vous faites tous le WE , on s'arrange sur les horaires des gros tableaux et on doit tous s'y retrouver

on pourrait même demander une ristourne a la FFTT en raison de la proximité !!!

Lundi 04 Novembre 2013 13:58

je continue , erreur de touche :pas mal des pays de Loire et 1 seul vendéen , ça c'est logique
THOUARS , c'est LA

Lundi 04 Novembre 2013 13:56

257 joueurs pour 620 inscriptions ; 5 tableaux complets
on ne peut pas dire que l'on soit vraiment en concurrence malgré la proximité
67 clubs , 21 départements plutot vers le CENTRE , sud PARIS , ,POITOU CHARNETES bien sur et

Lundi 04 Novembre 2013 13:56

257 joueurs pour 620 inscriptions ; 5 tableaux complets
on ne peut pas dire que l'on soit vraiment en concurrence malgré la proximité
67 clubs , 21 départements plutot vers le CENTRE , sud PARIS , ,POITOU CHARNETES bien sur et

Lundi 04 Novembre 2013 12:52

Pour la première fois , nous avons reçu des inscriptions fausses par mail , c'est a dire des gens engagés a l'insu de leur plein gré

je tiens l'adresse mail en question a la disposition des organisateurs de tournois

Lundi 04 Novembre 2013 12:49

et pourquoi pas nous concerter entre clubs organisateurs ( si vous maintenez la date que nous utilisons depuis 25 ans )
l'idée serait de faire des tableaux complémentaires , de la pub entre tournois pour s'envoyer des joueurs de l'un a l'autre , à prés tout il n'y a que 100 km
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu