Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 23

Vendredi 30 Janvier 2009 19:42

Citation de normandvert :
Citation de tiyou76 :
je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable


Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs. Émoticône


Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 09:49

prochaine journée de R1 interressante :

MONT SAINT AIGNAN TT 1 / ASPTT LE HAVRE 2

SPO ROUEN 3 / ENTENTE ST PIER 2

CP QUEVILLAIS 1 / TROIS SETS BOLB 1

DIEPPE UNIVERSI 1 / SPO ROUEN 4

celle-ci determinera, je pense les + serieux pretendants à la montée, et ceux qui malheureusement (pour eux) rique d'avancer vers la relegation

Jeudi 05 Février 2009 09:50

match important pour le maintien dimanche entre la remuée et st pierre 3 en R2

Jeudi 05 Février 2009 12:01

letiti76 j'en connais un qui va longer les murs quand il va me croiser au taff!!!
C'est vrai que le championnat de R2 est pour une fois intéressant et équilibré comme le démontre les scores depuis le début de saison, mais c'est déjà un matche capital pour le maintien à ce niveau pour les 2 équipes

Jeudi 05 Février 2009 14:24

Voici mes pronos :

MONT SAINT AIGNAN TT 1 / ASPTT LE HAVRE 2 14-6
SPO ROUEN 3 / ENTENTE ST PIER 2 9-11
CP QUEVILLAIS 1 / TROIS SETS BOLB 1 7-13
DIEPPE UNIVERSI 1 / SPO ROUEN 4 10-10 (On ne connait pas vraiment l'équipe type du SPOR4 en phase2, mais je pense qu'elle sera plus forte que les 2 premières journées)

Bon matchs à tous

Samedi 07 Février 2009 21:35

Grosse défaite de Dieppe sur le SPO 16-4.

pas grand chose à dire, ils ont été plus fort que nous aujourd'hui :

les matches sont remportés par Flamand : 2 sur Merien et Guibert, Labenne sur Marc et Leseur sur Marc.

à oublier rapidement et on verra sur Petit Quevilly.
un pour tous et tous pour un

Dimanche 08 Février 2009 04:51

10 10 entre spo 3 et st pierre 2 en r1
vive la fin de la colle

Dimanche 08 Février 2009 10:55

tsb-cpq:13/7
msa-asptt:14/6

2 bons résultats!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 08 Février 2009 13:11

defaite 11 a 9 de la remuée sur st pierre 3

Dimanche 08 Février 2009 14:50

aîe!!, mais courage , voisins, je vous souhaite le maintien
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 08 Février 2009 16:23

defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre

Dimanche 08 Février 2009 16:52

Victoire du TTA 2 contre CP cany 1 : 15-5
Défaite du TTA 3 contre le neubourg :15-5
Victoire du TTA 1 contre Pacy : 16-4 mais je suis pas sur

Dimanche 08 Février 2009 22:27

ca va etre dur pour routot en r4 pour se maintenir mnt , ca sera mieux pour vous la d1 la saison prochaine et encore pas surRire... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:11

Citation de bttavaincra :
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre


C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...

Mardi 10 Février 2009 10:24

Hello, quelqu'un sait ce qu'il y'a à Pont de l'Arche 1 et Gisors 1 en R3?

Mardi 10 Février 2009 21:13

Citation de normandvert :
Citation de bttavaincra :
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre


C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...

on serait 6 on aurait certainement fait au moins un nul je pense sur ce match car tout le monde fait pas mal de perf ... sauf moi
mais c'est clair que ca va etre difficile
au prochain match on reçoit les autres derniers donc ce match sera determinant

sinon l'equipe 1 a gagne son 1er match en R3 à 5 contre 5.

Samedi 14 Février 2009 12:53

Citation de nasserinho :
Hello, quelqu'un sait ce qu'il y'a à Pont de l'Arche 1 et Gisors 1 en R3?


moi je sais !hihii Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 15:31

Je sais aussi c'est bon Émoticône Arche est au dessus dans cette poule.

Dimanche 15 Février 2009 16:15

Pour Gisors au mieux il doit y avoir 40,40,45,45,45,45 et pour pont de l arche 25,30,35,35,40,45

Dimanche 15 Février 2009 18:48

Merci Clin d'oeil La montée se jouera sur le dernier match Oissel-Gisors, car Pont de l'Arche va continuer à exploser tout le monde.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes