je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable
Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs.
letiti76 j'en connais un qui va longer les murs quand il va me croiser au taff!!!
C'est vrai que le championnat de R2 est pour une fois intéressant et équilibré comme le démontre les scores depuis le début de saison, mais c'est déjà un matche capital pour le maintien à ce niveau pour les 2 équipes
MONT SAINT AIGNAN TT 1 / ASPTT LE HAVRE 2 14-6
SPO ROUEN 3 / ENTENTE ST PIER 2 9-11
CP QUEVILLAIS 1 / TROIS SETS BOLB 1 7-13
DIEPPE UNIVERSI 1 / SPO ROUEN 4 10-10 (On ne connait pas vraiment l'équipe type du SPOR4 en phase2, mais je pense qu'elle sera plus forte que les 2 premières journées)
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre
C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre
C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...
on serait 6 on aurait certainement fait au moins un nul je pense sur ce match car tout le monde fait pas mal de perf ... sauf moi
mais c'est clair que ca va etre difficile
au prochain match on reçoit les autres derniers donc ce match sera determinant
sinon l'equipe 1 a gagne son 1er match en R3 à 5 contre 5.