Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Messages de StanmaD

Lundi 02 Juin 2014 21:08

Citation de gentikomtou :
Citation de normandvert :
A Yvetot aussi on cherche un gros 17 minimum pour renforcer la R1 et jouer la montée en pré-nat... Des joueurs et joueuses de tous les niveaux sont les bienvenue également pour nos autres équipes. ;-)


Demande à David qu' il reprenne!! Je pense qu' il sera "gros" 17!!! Émoticône


Je peux le convaincre Clin d'oeil
Tu serais obligé de nous suivre Gentikomtou ...

Mardi 10 Septembre 2013 02:12

Bonjour,

J'utilise actuellement un nimbus SOFT en 1.8 mm en RV
À part un petit démarrage pour lancer le jeu, je suis plus en contre sur le revers.
Dès que la balle monte un peu, je frappe et j'envois des parpaings.

Tout va bien donc, sauf dans la phase de blocs, qui est un peu plus difficile dû au rejet haut de cette plaque.

Quelle plaque pour maintenir mon jeu et améliorer le bloc ?

Mon bois est celui du profil

Merci et bonne saison à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 08:33 par StanmaD

Mercredi 12 Janvier 2011 21:57

Je pense que s'ils désirent maintenir les 2 équipes afin de penser à une éventuelle montée non pas à la fin de la phase 2 mais plutôt l'an prochain (Renforcer le jeu de certains "nouveaux"Clin d'oeil ils vont :

Renforcer la 2 sur les 2 premières journées puis faire remonter des joueurs en 1 à partir de la J3.

Je me permets de l'écrire, car je suis solidaire avec le 27 !!! et encore plus avec les petits clubs !!! et puis le TTA, je le connais bien Content

Mardi 11 Janvier 2011 21:16

Elles sont disponibles.

Pas de changement, sauf l'ordre des rencontres ...
Une équipe a du demander de modifier l'ordre dans la poule, pas de problème Content

Lundi 03 Janvier 2011 09:59

Il faut regarder les points de chaque équipe sur les 2 poules :

Spo, Nqtt et ESP sont à égalité à 15 pts, ce n'est pas une égalité à 2 mais à 3 donc pas de face à face mais un calcul par rapport au nombre de sets remportés pendant la phase.

Dimanche 02 Janvier 2011 20:33

Je ne pense pas, j'obtiens la même chose que letiti76.

"Bikette 2005", le titre est loin, il faut déjà penser à celui de 2011 !!! ce n'est pas facile, il y a de la concurrence ...

Jeudi 30 Décembre 2010 14:26

Ce sera encore à la Remuée, avec une belle salle comme cela, il ne faut pas se priver.

Mercredi 29 Décembre 2010 23:33

En effet, si TT l'Arche 1 joue la monté en poule B il y aura :

Dans le poule A, 3 équipes vont se bagarrer les 3 premières places, mais après les 5 autres équipes sont homogènes ...

JuriTT (Il leur faut juste assurer 2 matchs au complet, le reste à 4 ils peuvent gagner)
CpQ
CAMA
NQTT (La formation commence à payer, plus de vieux briscards qui se reconnaitront)
Spo5 (Gros club qui sort n'importe qui de son chapeau, et qui renforce les premières journées, chamboule le classement)
Yvetot
TT Arche2
Routot

Mais peut-être que TT l'Arche va jouer le maintien dans les 2 poules, de façon désirée ou non ...
Tout cela dépendra du résultat du premier match contre un adverse direct pour la monté Content

Mercredi 29 Décembre 2010 21:17

Je ne sais pas pourquoi, je nous vois bien gagner la prochaine fois Content
Le principal c'est que le match se passe dans la même ambiance qu'en première phase, après que le meilleur gagne ...

RDV le 23/01 pour l'ouverture.

A+

Mercredi 29 Décembre 2010 17:21

Citation de letiti76 :
mais je trouve q'une des 2 poules (la crique, M st aignan, sotteville, st pierre, gisors ,...) est plus homogéne que l'autre poule . il y a 3 gros dans l'autre poule (juri,canteleu et cp quevilly)mais des équipes un peu plus faible pour le maintien(yvetot,routot,spo,neubourg)


Émoticône

Au complet (ce ne sera pas le cas pour tout le monde), voici mon idée de classement :

TT de l'Arche 1
La Crique 1

Saint Pierre 4
Gisors 1
La Remuee
Grand Quevilly 4
Sotteville 1
Mont Saint Aignan 2


A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous ...

Mercredi 29 Décembre 2010 11:34

Sur le site de la ligue Basse Normandie

Dimanche 12 Décembre 2010 17:12

3

Alençon, Argentan et Mont St Aignan
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 17:12 par StanmaD

Lundi 29 Novembre 2010 23:13

Citation de letiti76 :
Et oui je crois que seras 8 descentes ou bien au moin 7.Peut etre que l'on se joueras une nouvelle fois mais cela seras la premiére fois en R2


Oui, 7 descentes assurées voir 8 dans le cas le plus défavorable ...
De bonnes rencontres avec une bonne ambiance, ca donne envie de s'entrainer à nouveau.

Bonne fin de 1er phase à tous.

Mercredi 24 Novembre 2010 22:39

Merci Alain,

Ca veut dire si Yport est maintenu :

3 descentes de N3 en PN pour une seule montée de PN en N3 -> -2 de PN en R1
2 montée de R1 (HN+BN) en PN -> -2 de PN en R1

Donc un total de 4 descentes de PN en R1 réparties en 3 pour la HN et 1 pour la BN ? (puisque 3 équipes HN sont candidates à la descente)

Donc 4 descentes de R1 en R2
Donc 8 descentes de R2 en R3 ... la moitié de chaque poule de R2 ?

Mes calculs sont-ils bons ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 22:41 par StanmaD

Mardi 23 Novembre 2010 23:32

Pour ceux qui suivent le championnat HN, quid des descentes de N3 en PN et l'impact sur les Régionales ?

A vos calculs ...

Jeudi 18 Novembre 2010 20:49

Ca se trouve tout simplement à Decathlon. (Sachet d'une bonne trentaine de tampons avec la pince)

Lundi 11 Octobre 2010 21:03

Citation de elmarit :
essaie le Cornilleau Pilot Power ;-)


+1

Dimanche 08 Août 2010 12:15

En effet, c'est cher !!

Par contre pour le RV, surtout pour le Bloc actif (plus de jeu à plat que rotation ...) que conseillez-vous ?

Samedi 07 Août 2010 22:50

C'est quoi la dureté d'un T64 ?

Merci pour tes infos
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Résolu