Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 3

Jeudi 07 Août 2008 10:27

Citation de _7Cie_Duc :
Pour le resto offert va falloir que je trouve un gros sponsor. Tu as une idée psyko ?


quand tu dis "gros sponsor", tu fais référence au nombre de calories ou à la lourdeur de la note ?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 07 Août 2008 11:20

On reconnait la plume vive de Mirliflor.
Sinon au vu des diverses interventions il semblerait que la ligue n'ait pas été réactive quant à informer l'ALCL de sa boulette.

Jeudi 07 Août 2008 12:32

Citation de hugo :
On reconnait la plume vive de Mirliflor.
Sinon au vu des diverses interventions il semblerait que la ligue n'ait pas été réactive quant à informer l'ALCL de sa boulette.


est ce son role?
en fin de saison j'ai fait jouer 2 mutés dans la meme équipe parce que j'ai oublié qu'un des gamins qui s'entrainait au club depuis 2 ans était encore licencié ds un autre club la saison d'avant. j'ai reçu le papier de la ligue 2 mois apres avec match perdus. le reglement étant parfaitement clair, je n'avais plus qu'à reconnaitre mon erreur.
je trouve normal de faire le maximum pour son club, mais pas n'importe comment et surtout pas au détriment d'un autre club.

sinon bonne chance au spor pour la montée en pro B!!

Jeudi 07 Août 2008 16:03

Merci camarade Patrick pour ces encouragements, même si, malgrè notre renfort, la montée est loin d'être faite.

Sinon, je reste d'accord avec toi sur les points de règlements non appliqués par mégarde ou autre. Nous pouvons tous faire des bétises, mais on ne s'en compte que lorsque l'on nous en fait part, sinon on continue à les faire. Maintenant, je te rejoints sur le fait qu'un club comme la Remuée soit sanctionné alors que eux n'ont pas fait d'erreur.
En fait, il y a 2 erreurs, une du club et l'autre de la ligue qui tarde à informer l'ALCL, du travers effectué.

Jeudi 07 Août 2008 18:41

je dirai mème plus allez le spo!!!

Jeudi 07 Août 2008 22:42

Pour moi la ligue n'a pas fait de boulette pour Grand Quevilly, ni la commission sportive (elle est là pour sanctionné). Ils ont fait correctement leur boulot.
Mais par contre, la ou il y erreur de la commission de la ligue et/ou de la Ligue, c'est:
1) que La ligue n'a pas été défendre le dossier auprès du jury d'appel, alors que dès avril, La Remuée a bien fait remarquer les conséquences pour son club qui a respecté les règlements.
2) que la Ligue a refusé de faire appel à l'instance supérieure (Comité National Olympique Sportif Français CNOSF) malgré la demande officielle de La Remuée, alors que la décision du jury d'appel a dénoncé leurs décisions (commission et Ligue).
3) la commission a prononcé la descente de La Remuée, alors que La Remuée s'est engagé en R2, sans aucunes réserves dans les documents, (et avant la date prévue le 20 juin) malgré la réclamation motivée par courrier de La Remuée
Sauf explication claire, il y a 2 poids, 2 mesures.
En résumé:
La Ligue n'a jamais défendu le cas de La Remuée, et elle nous a refusé le droit de nous défendre???
Elle nous a rétrogradé à notre insus malgré notre engagement dans les règles!!
Je dors très mal depuis, car je ne veux en aucun cas, aller dans dans des débats sans fin.
Mais pour moi, il aurait suffit:
de faire, exceptionnellement une poule de 9 (celà est déjà arrivé pour d'autres raisons) = tout le monde aurait été content.
Et de ne pas écrire à La Remuée qu'elle polémique, lorsqu'elle demande simplement de respecter son maintien fait dans les règles et de la défendre (puisque règlementairement elle ne peut pas directement = seul les clubs de Fécamp ou Raquette Cauchoise, directement concerné par la décision du Jury d'appel aurait pu faire appel au CNOSF)?!!!
J'en ai toujours gros sur la patate!!!
Une ligne dans le règlement suffirait dans les règlements: tous clubs qui s'engage dans une compétition s'engage à respecter tous les règlements, à tous moments (comme celà existe dans d'autre discipline, mais à priori pas dans le Tennis de Table)
Dominique (président du club de La Remuée)
Encore une fois je respecte les bénévoles de la Ligue, mais il faut rester équitable avec TOUS.
Ouf, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer.

Jeudi 21 Août 2008 16:00

Test set produits chinois (mister ping) à Honfleur.
Comme annoncé courant Août je devrais recevoir une première livraison de matériels chinois samedi 23 Aopût mais il n'y aura pas encore les toutes dernières nouveautés qui devraient arriver très prochainement (dixit Daniel de MisterPing).
Si des joueurs sont intéressés quels jours conviendraient le mieux :
- un soir en semaine,
- un samedi après-midi,
- un dimanche ?
J'attends de vos nouvelles. Je vais essayé d'avoir le max d'info sur ces produits. Vous aurez la possibilité de donner votre avis sur le site de misterping.
Pour ceux qui sont intéressés préciser votre club car je connais personne sous leurs pseudos.
Pascal RIETTE

Dimanche 24 Août 2008 13:15

Contrat testeur produits chinois (misterping.com) à Honfleur.
Matériel reçu :
4 bois : 1 réactor (DC100) 3 Sanwei dont 1 réf M8
Revêtement réactor :
+ Backside Corbor 2mn
Revêtements Neptune :
+ Picots longs 1 min (noir ou rouge) Neptune (H.TENSION)
Revêtements Dawei :
+ Picots longs OX Saviga V (Noir)
+ Backside Super Power 2008 rouge 2mn
+ Backside Inspirit Quadro rouge 2mn ((Energy stabilité technologie)
+ Backside Saviga rouge 1.5-1.8 min
+ Picots longs OX 388D1 rouge (Energy stabilité technologie)
+ Backside Navigatoir GT (High performance Exelsor) rouge 2 mn
Revêtements KOKUTAKU
+ Backside Kokutaku 007 Tulpe 2 mn rouge dureté 35-38.
+ Backside Kokutaku 868 (Explosion) rouge 2 mn
+ Picots noirs OX 911
Revêtements Friendship
+ Backside 729 rouge 2 mn
+ Backside 729 noir mousse bleue 2 mn
+ Backside729 RITC 2008 Higher Rouge 2mn (Tension)
+ Backside 729 Cross Rouge 2mn (Store énergie)
1er Test Dimanche 24 Août 17h30 salle du COSEC Honfleur
2ème Test WE du 30 et 31 Août 1 salle du COSEC Honfleur (séances d'entrainement collective avec le club de Lisieux). Prévenir de votre intention de venir.
Je n'ai pas d'autres informations pour l'instant car il s'agit d'une première en France. Le succès de cette opération dépendra de vous et les prix pratiqués aussi (voir sur site misterping) mais certains produits ne sont pas référencés.
Pascal RIETTE

Lundi 01 Septembre 2008 19:23

ça dort sur ce site!!! Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 21:50

mais non tout le monde s entraineRire
vive la fin de la colle

Mardi 02 Septembre 2008 00:22

salut antoine, dans quelle équipe vas tu jouer cette saison? super def..

Mardi 02 Septembre 2008 11:28

c'est l équipe 2 desole vous m'entendrez encore gueulerRire
vive la fin de la colle

Mardi 02 Septembre 2008 15:14

quelle va ètre la compo de vos 2 équipes? PTT ça devrais ètre 5 25 et 1 40 dans la 1ere et 2 30 3 35 et 1 40 dans l autre, bolbec 4 25 2 30, ESP ? CPQ? USF 3 30 3 40, cela ne devrais pas vous poser trop de problème...

Mardi 02 Septembre 2008 21:37

on ne sait jamais ca reste du sport nous ca devrait etre 600 et 5 25 les noms je ne sais pas encore on verra ca la semaine prochaine
vive la fin de la colle

Vendredi 05 Septembre 2008 21:48

C'est clair tof ca fait vraiment dodo les pongistes haut normand ont perdu l'adresse du site.

Mercredi 10 Septembre 2008 20:00

je propose de fermer le site comme il n y a plus de forumeur haut normands...

Jeudi 11 Septembre 2008 00:28

le reveil est le 21 septembre le forum derait revivre
vive la fin de la colle

Samedi 13 Septembre 2008 23:12

Citation de bttavaincra :
bonjour,

je vais arriver sur bourg achard bientot. Je voudrai savoir quels sont les clubs par la-bas qui évoluent en regionale et qui ont des entrainements le soir (apres 20H00). je suis 55. (j'ai dja eu des contacts avec le neubourg et un club de la banlieue de rouen)


finalement je signe à routot.

Vendredi 19 Septembre 2008 15:40

salut a tous
J-1 avant la reprise du championnat et nous allons retrouver nos amis du SPO deux fois cette saison en R1 mais il est vrai que l'équipe 2 du SPO part largement favorite pour la montée en N3...Nous, nous avon sune équipe moyenne avec trois 25, deux 30 et un 35 donc autant dire que le maintien risque d'être tendu quand même mais bon on va se dépouiller pour pas descendre...
Bonne chance à tous et rendez vous à la table avec du fair play de la part de chacun...

Samedi 20 Septembre 2008 09:38

En R3 poule B forfait de l'ASPTT Le Havre (fais chier).
En R1 l'équipe 3 du Havre sera fortement diminué donc concernant la crainte de descendre de certaines équipes ne vous inquiétez pas ont prends deja un ticket pour la descente.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes