Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 24
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Membre
Age : 47 ans
Messages : 144
Classement : 16
Mardi 10 Mars 2009 14:00
decision jeudi pour la prénational normande ?
Jeudi 12 Mars 2009 09:55
Voici après une longue trève mes pronos pour la prochaine journée :
ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1
8-12
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3
11-9
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1
12-8
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4
13-7
Bons matchs à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Mars 2009 09:55 par
StanmaD
Jeudi 12 Mars 2009 13:20
Citation de StanmaD :
Voici après une longue trève mes pronos pour la prochaine journée :
ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 8-12
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 11-9
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 12-8
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 13-7
Bons matchs à tous.
Salut,
Pareil que toi sauf la rencontre CP Quevilly/DieppeUCTT où j'inverserai 12/8 pour dieppe
!!!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!
Membre
Age : 59 ans
Messages : 70
Jeudi 12 Mars 2009 13:34
ESP MSA 6 14 TSB SPO 8 12 CPQ DUC 13 7 PTT SPO 12 8
Jeudi 12 Mars 2009 21:50
Tiens revoila notre bon vieux robot
Vendredi 13 Mars 2009 12:38
ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 7-13
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 12-8
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 13-7
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 14-6
Membre
Age : 47 ans
Messages : 109
Classement : 17
Samedi 14 Mars 2009 11:32
avez vous des nouvelles de la fusion de la Basse et Haute Normandie?
Dimanche 15 Mars 2009 02:13
la prenat je crois que 'est fait il y avait une reunion jeudi soir
vive la fin de la colle
Membre
Age : 47 ans
Messages : 109
Classement : 17
Dimanche 15 Mars 2009 14:19
victoire 12-8 de St Pierre 3 en R2, bon résultat vu que que tout le monde fait 2. Tout le monde perd Lanchon en A et Galli en B, plus les 2 doubles.
Dimanche 15 Mars 2009 16:18
en r3a victoire de pt de l'arche sur gisors 17/3
en r4a victoire de pt de l'arche à st rémy 11/9
en r4b victoire de pt de l'arche à arques 11/9
Dimanche 15 Mars 2009 17:11
En R1 victoire des PTT2 sur le SPO 4 13 à 7
En R2 victoire des PTT3 sur le SPO 6 15 à 5
En R4 victoire des PTT4 a dieppe 11 à 9
Très bon week end de nos équipes de régional.
A dans 15 jours.
Jeudi 26 Mars 2009 17:51
je remonte un peu le sujet car on s'éloigne...
Jeudi 26 Mars 2009 20:43
Mes pronos pour ce week-end en R1 :
MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1
12-8
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1
14-6
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2
4-16
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 2
7-13
Jeudi 26 Mars 2009 22:45
MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 15-5
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 12-8
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 11-9 (en toute subjectivité bien sur)
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 6-14
Jeudi 26 Mars 2009 23:02
MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 13-7
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 13-7
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 5-15
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 6-14
Dimanche 29 Mars 2009 01:18
SPO rouen 4 accroche un match nul merité sur st pierre 2 au temre d'une rencontre extrement sympathique tant au niveau du jeu que de l'ambiance. Merci a florian guibert qui nous amene le match nul au dernier match 11 8 a la belle sur fuzeau
détails
brochet 25 et godefroy 30 2V sur ramtani 30 et colombel 25 + double contre jakubowicz 500 et colombel 25
en b guibert 3V sur romedenne fuzeau et wable
merrien 2V (perd 9 a la belle sur wable)
juge et marc 0 respectivement en a et en b
Membre
Age : 49 ans
Messages : 27
Dimanche 29 Mars 2009 05:18
Tu crois qu'on a bien fait, totoche, de miser sur la jéjéteam?
Dimanche 29 Mars 2009 11:58
Psychologiquement, ils apportent beaucoup !!! Bien joué pour votre nul, faut pas s'arrêter là les gars...
Dimanche 29 Mars 2009 12:35
ils apportent beaucoup de rires et pas beaucoup de points mais les points on s'en fout tant qu'ils nous eclatent
600 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum