Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 24

Mardi 10 Mars 2009 14:00

decision jeudi pour la prénational normande ?

Jeudi 12 Mars 2009 09:55

Voici après une longue trève mes pronos pour la prochaine journée :

ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 8-12
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 11-9
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 12-8
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 13-7

Bons matchs à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 09:55 par StanmaD

Jeudi 12 Mars 2009 13:20

Citation de StanmaD :
Voici après une longue trève mes pronos pour la prochaine journée :

ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 8-12
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 11-9
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 12-8
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 13-7

Bons matchs à tous.


Salut,

Pareil que toi sauf la rencontre CP Quevilly/DieppeUCTT où j'inverserai 12/8 pour dieppeRire !!!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Jeudi 12 Mars 2009 13:34

ESP MSA 6 14 TSB SPO 8 12 CPQ DUC 13 7 PTT SPO 12 8

Jeudi 12 Mars 2009 21:50

Tiens revoila notre bon vieux robot

Vendredi 13 Mars 2009 12:38

ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 7-13
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 12-8
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 13-7
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 14-6

Samedi 14 Mars 2009 11:32

avez vous des nouvelles de la fusion de la Basse et Haute Normandie?

Dimanche 15 Mars 2009 02:13

la prenat je crois que 'est fait il y avait une reunion jeudi soir
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 14:19

victoire 12-8 de St Pierre 3 en R2, bon résultat vu que que tout le monde fait 2. Tout le monde perd Lanchon en A et Galli en B, plus les 2 doubles.

Dimanche 15 Mars 2009 16:18

en r3a victoire de pt de l'arche sur gisors 17/3
en r4a victoire de pt de l'arche à st rémy 11/9
en r4b victoire de pt de l'arche à arques 11/9

Dimanche 15 Mars 2009 17:11

En R1 victoire des PTT2 sur le SPO 4 13 à 7
En R2 victoire des PTT3 sur le SPO 6 15 à 5
En R4 victoire des PTT4 a dieppe 11 à 9

Très bon week end de nos équipes de régional.

A dans 15 jours.

Samedi 21 Mars 2009 19:51

la nouvelle adresse du site de pt de l'arche:
http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/

bon surf!!

Jeudi 26 Mars 2009 17:51

je remonte un peu le sujet car on s'éloigne...

Jeudi 26 Mars 2009 20:43

Mes pronos pour ce week-end en R1 :

MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 12-8
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 14-6
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 4-16
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 2 7-13

Jeudi 26 Mars 2009 22:45

MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 15-5
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 12-8
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 11-9 (en toute subjectivité bien sur)
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 6-14

Jeudi 26 Mars 2009 23:02

MONT SAINT AIGNAN TT 1 - TROIS SETS BOLB 1 13-7
SPO ROUEN 3 - CP QUEVILLAIS 1 13-7
SPO ROUEN 4 - ENTENTE ST PIER 2 5-15
DIEPPE UNIVERSI 1 - ASPTT LE HAVRE 6-14

Dimanche 29 Mars 2009 01:18

SPO rouen 4 accroche un match nul merité sur st pierre 2 au temre d'une rencontre extrement sympathique tant au niveau du jeu que de l'ambiance. Merci a florian guibert qui nous amene le match nul au dernier match 11 8 a la belle sur fuzeau
détails
brochet 25 et godefroy 30 2V sur ramtani 30 et colombel 25 + double contre jakubowicz 500 et colombel 25
en b guibert 3V sur romedenne fuzeau et wable
merrien 2V (perd 9 a la belle sur wable)
juge et marc 0 respectivement en a et en b

Dimanche 29 Mars 2009 05:18

Tu crois qu'on a bien fait, totoche, de miser sur la jéjéteam? Émoticône
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 11:58

Psychologiquement, ils apportent beaucoup !!! Bien joué pour votre nul, faut pas s'arrêter là les gars...

Dimanche 29 Mars 2009 12:35

ils apportent beaucoup de rires et pas beaucoup de points mais les points on s'en fout tant qu'ils nous eclatent MDR
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes