ok fafadef no souci pour t'accorder ta revanche..tu sais même en faisant plus de 100 kilos je suis sur que je te battrais quand même...alors c'est pas avec mon poids actuel que ca va m'empecher de le refaire...tu es maintenant trop faible pour moi, je dirais même trop tendre avec l'âge....maintenant le proverbe est vrai : l'élève a dépassé son maître!!! désolé pour ça mais je dois avouer que je te dois beaucoup voire tout pour le ping!!tchao
maintenant à toi wabeul!!! alias atchoumm!!! en ce qui concerne le régime c'est vrai mais sûrement pas avec slim fast!!pour ce qui concerne les chocolats c'est pas forcément vrai et les bonbons non plus d'ailleurs mais en même temps je n'ai pas franchement envie de me justifié sur ce forum , je suis assez courageux pour venir le faire en face de toi mon petit atchoum!!!
en attendant, mon engagement pour la deuxieme phase, je le tiens en ce qui nous concerne tout les deux.....ca fait un bail que tu ne m'a pas battu dc ce qui veut dire que même avec des kilos en trop ça ne suffit pas pour me battre...alors au lieu de venir une fois par jour a la salle, àa ta place je viendrais deux fois et peut être que ca va t'aider à passer 25 un jour....mdr!!!
et pour PES tkt jsui présent et c'est quand tu veux.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Janvier 2009 15:25 par
hervek
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordre
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordre
surtout pour stan qui avait la gastro.
le fiston a fait un gros match, il confirme que le talent n'est pas dans les gènes
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordre
surtout pour stan qui avait la gastro.
le fiston a fait un gros match, il confirme que le talent n'est pas dans les gènes
week-end-end difficile avec de nombreux blesses et malades de cette faite des résultats pas brillant sauf pour l équipe 7 belle victoire sur petit couronne 12 a 8 en r4 les deux r1 perdent 19 a 1 et 11 a 9 et les deux r2 perdent 11 a 9 et 12 a 8 l équipe 6 fait un bon match mais a 5 suite a l absence d Antoine malade que j ai du remplacer au dernier moment
le point positif est les nombreuses perfs des jeunes et ce sera difficile de faire pire la prochaine journée
victoire de st pierre sur petit quevilly sur le score de 12 à 8!!!match tres sympa et tres accroché!!!ca a été dur mais le résultat est là donc c'est le principal....
tchao
Ce fut un bon week-end de championnat face à une super équipe de Bolbec qui nous ont battus 11/09 au bout de 5h30 de match, quand même, dans une sacrée ambiance !!
Et oui, il y a eu 10 belles dont 6 remportées par Dieppe !!
Malgrès la défaite, ce résultat est très encourageant pour nous qui montont face à Bolbec qui fini sur le podium !! Et pour ceux qui s'imaginent déjà que nous allons descendre alors que nous sommes qu'à la 2ème journée, je dis qu'il reste 5 journées et que tout est possible surtout si nous joueont, comme à chaque rencontre, avec la hargne !!!! Ne nous sous-estimez pas !! Ceci-dit peut-être qu'on descendra !!
PS : petit clein d'oeil à Dimitri, je suis content que tu ne m'est pas battu facilement et qu'ont est fais un très bon match !!!!
Ce fut un bon week-end de championnat face à une super équipe de Bolbec qui nous ont battus 11/09 au bout de 5h30 de match, quand même, dans une sacrée ambiance !!
Et oui, il y a eu 10 belles dont 6 remportées par Dieppe !!
Malgrès la défaite, ce résultat est très encourageant pour nous qui montont face à Bolbec qui fini sur le podium !! Et pour ceux qui s'imaginent déjà que nous allons descendre alors que nous sommes qu'à la 2ème journée, je dis qu'il reste 5 journées et que tout est possible surtout si nous joueont, comme à chaque rencontre, avec la hargne !!!! Ne nous sous-estimez pas !! Ceci-dit peut-être qu'on descendra !!
PS : petit clein d'oeil à Dimitri, je suis content que tu ne m'est pas battu facilement et qu'ont est fais un très bon match !!!!
Absolument d'accord avec toi , dieppe n'est pas une équipe à sous-estimer malgré les classements sur la feuille !!! Je vous souhaite bonne chance pour la suite et merci pour le clein d'oeil mathieu , c'est vrai qu'on à fait un gros match !!!
je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable
Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs.