Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Messages de chrispong76

Dimanche 29 Septembre 2013 10:51

incroyable de facilité JOW, j'apprécie moins sa pointe d'arrogance, même si tactiquement ca fait encore plus sortir don adversaire de ses gonds.

Il reste encore à son age clairement le N°1 suédois

Jeudi 07 Mars 2013 17:51

ca envoie du steack des 2 cotés, mais quelle défense!!!!!!
Encore !!!!!

Jeudi 17 Mai 2012 08:47

et comment t'explique que la balle reste sur la table si ton adversaire ne touche pas la balle?
vidéo déjà commentée par ailleurs pour en arriver à la conclusion que zhang effleure la balle!!!

Lundi 30 Janvier 2012 22:14

quelqu'un saurait ou je peux trouver les demi et la finale des -21 ans?

Mercredi 04 Janvier 2012 15:48

la vache qu'est qu'il beugle!!!!
tu m'étonnes qu'il y ait personne dans la salle, moi même je pense que je sortirais pour pas subir ces cris ignobles...

Mercredi 04 Mai 2011 08:42

salut baptiste je ne jouerais pas cette journée pour permettre au 7ème joueur de faire quelques matches.
Ceci dit mes partenaires restent mobilisés pour conserver notre invincibilité et ne pas fausser le championnat.
Prochain rdv aux finales au mois de juin il me semble.

Bonne chance à vous pour la montée

Vendredi 15 Avril 2011 09:40

je ne vois pas de favori entre vos 2 équipes je pencherais donc pour un bon nul, avec du jeu du terroir en A de Quevilly

Lundi 04 Avril 2011 18:50

Citation de normandvert :
C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...
Perso je prefaire voir comme actuellement 8 clubs differents en R1 plutot que de se retrouver avec la poule d'il y a quelques années avec 4/5 gros clubs qui la compose...

Je préfère alors voir 2 poules de r1 que 8 clubs différents avec de grandes disparités de niveau

En tout cas victoire laborieuse de st pierre 4 en r2b sur gd quevilly, st pierre étant mené toute là rencontre jusque 9-9 où là on à pris l avantage pour l emoorte 11-9
Cette victoire nous place bien pour finir 1er de poule

Lundi 21 Mars 2011 22:06

et j'imagine que pour la saison prochaine c'est trop tard!!!
Pour une fois qu'on était en position de monter en R1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 22:07 par chrispong76

Lundi 21 Mars 2011 19:22

d'accord avec toi mais je pense néanmoins que si l'équipe de R1 descend et qu'une équipe du même club de R2 peut monter en R1, il soit possible de faire appel et d'obtenir gain de cause bien que les 2 équipes se croisent.
Car sinon les équipes de R2 du même club qu'une équipe de R1 ne peuvent jamais monter
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 19:23 par chrispong76

Mercredi 16 Mars 2011 14:06

mouais le règlement est foutrement bien fichu non?
L'intérêt de ce championnat est nul pour la moitié des équipes de R2b, c'est comme ca qu'on va garder des licenciés

Mardi 15 Mars 2011 11:43

quelqu'un pourrait vérifier ce point dans le règlement?
J'ai cherché sur le site de la ligue mais il n'est pas disponible semble t'il
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 11:43 par chrispong76

Dimanche 13 Mars 2011 17:38

Citation de letiti76 :
R2b une poule toujours indesise avec une équipe avec un peu d'avance (st pierre4) et une a la traine (gisors) .Sinon tout le monde peu battre tous le monde.

Oui on a un peu d'avance mais on m'a dit que même en finissant premier nous ne pourrons monter car nous avons déjà une équipe en R1, et le règlement est fait de façon à ce qu'il n'y ait qu'une équipe du même club en R1.
L'équipe 3 qui est dernière de R1 pourrait descendre et dans ce cas autre problème une équipe ne peut monter si l'équipe de l'échelon supérieur descend...

bref il semblerait que la lutte pour la montée se fasse sans nous

Mercredi 09 Février 2011 09:58

la rencontre entre la remuée a été en effet plus serrée que ne le laissait entrevoir le score à mi rencontre (8-3),heureusement que Clément nous a renforcé sur cette rencontre sinon je ne suis pas sure que nous l'aurions emporté.
La poule B de R2 semble donc assez indécise, beaucoup d'équipes peuvent encore espérer la montée et craindre la descente

Mercredi 02 Février 2011 11:15

je crois que la différence c'est le mental, à 3 sets à 1 Quentin se fait remonter et on le voit rester calme et posé.
Je ne sais pas si c'est de famille mais son frère est pareil.
Dans le jeu pas de grosse différence, Quentin semble néanmoins plus complet surtout au niveau du revers et du jeu à mi distance où il a un très bon placement.

Clairement tous ces jeunes risquent de vite grimper à l'échelon mondial

Dimanche 02 Janvier 2011 22:51

je n'ai pas fait le serpentin mais St Pierre s'était imposé face au Neubourg et donc devait passer devant à égalité de point

Lundi 29 Novembre 2010 20:30

Citation de nick-nack :
oui mais vu vu vu et revu! MDR et que c'est "chiant" de la revoir encore une fois de plus

bah passes ton chemin alors!!!

sur le lien d'autres vidéos de service intéressantes, ce que je remarque c'est que les européens semblent servir plus long que les chinois, ce qui leur laissent l'opportunité d'attaquer en premier.

Lundi 29 Novembre 2010 18:27

Petite vidéo que je trouve sympa sur les services courts coupés de Ma Lin
Une telle régularité et une telle taille je trouve ca impressionnant

Lundi 29 Novembre 2010 17:21

le nombre de descente de r2 vers R3 est il confirmé (8 pour les 2 poules c ca?)
Letiti on aura peut etre l'occasion de se jouer en 2nds phase!!
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Résolu