et comment t'explique que la balle reste sur la table si ton adversaire ne touche pas la balle?
vidéo déjà commentée par ailleurs pour en arriver à la conclusion que zhang effleure la balle!!!
la vache qu'est qu'il beugle!!!!
tu m'étonnes qu'il y ait personne dans la salle, moi même je pense que je sortirais pour pas subir ces cris ignobles...
salut baptiste je ne jouerais pas cette journée pour permettre au 7ème joueur de faire quelques matches.
Ceci dit mes partenaires restent mobilisés pour conserver notre invincibilité et ne pas fausser le championnat.
Prochain rdv aux finales au mois de juin il me semble.
C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...
Perso je prefaire voir comme actuellement 8 clubs differents en R1 plutot que de se retrouver avec la poule d'il y a quelques années avec 4/5 gros clubs qui la compose...
Je préfère alors voir 2 poules de r1 que 8 clubs différents avec de grandes disparités de niveau
En tout cas victoire laborieuse de st pierre 4 en r2b sur gd quevilly, st pierre étant mené toute là rencontre jusque 9-9 où là on à pris l avantage pour l emoorte 11-9
Cette victoire nous place bien pour finir 1er de poule
d'accord avec toi mais je pense néanmoins que si l'équipe de R1 descend et qu'une équipe du même club de R2 peut monter en R1, il soit possible de faire appel et d'obtenir gain de cause bien que les 2 équipes se croisent.
Car sinon les équipes de R2 du même club qu'une équipe de R1 ne peuvent jamais monter
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Mars 2011 19:23 par
chrispong76
mouais le règlement est foutrement bien fichu non?
L'intérêt de ce championnat est nul pour la moitié des équipes de R2b, c'est comme ca qu'on va garder des licenciés
R2b une poule toujours indesise avec une équipe avec un peu d'avance (st pierre4) et une a la traine (gisors) .Sinon tout le monde peu battre tous le monde.
Oui on a un peu d'avance mais on m'a dit que même en finissant premier nous ne pourrons monter car nous avons déjà une équipe en R1, et le règlement est fait de façon à ce qu'il n'y ait qu'une équipe du même club en R1.
L'équipe 3 qui est dernière de R1 pourrait descendre et dans ce cas autre problème une équipe ne peut monter si l'équipe de l'échelon supérieur descend...
bref il semblerait que la lutte pour la montée se fasse sans nous
la rencontre entre la remuée a été en effet plus serrée que ne le laissait entrevoir le score à mi rencontre (8-3),heureusement que Clément nous a renforcé sur cette rencontre sinon je ne suis pas sure que nous l'aurions emporté.
La poule B de R2 semble donc assez indécise, beaucoup d'équipes peuvent encore espérer la montée et craindre la descente
je crois que la différence c'est le mental, à 3 sets à 1 Quentin se fait remonter et on le voit rester calme et posé.
Je ne sais pas si c'est de famille mais son frère est pareil.
Dans le jeu pas de grosse différence, Quentin semble néanmoins plus complet surtout au niveau du revers et du jeu à mi distance où il a un très bon placement.
Clairement tous ces jeunes risquent de vite grimper à l'échelon mondial
oui mais vu vu vu et revu! et que c'est "chiant" de la revoir encore une fois de plus
bah passes ton chemin alors!!!
sur le lien d'autres vidéos de service intéressantes, ce que je remarque c'est que les européens semblent servir plus long que les chinois, ce qui leur laissent l'opportunité d'attaquer en premier.