génial pour eric varin a base de bloque coupé dingue mais le départ d'hakeem c'est dommage si c'est confirmé car il s'était bien intégré et c'est vraiement un bon joueur.
Dommage qu'il ne soit pas aussi sympathique avec ses adversaires qu'avec ses coequipiers ... Si pour gagner il se sent oblige de se faire detester pour rendre l'adversaire nerveux et le deconcentrer, c'est quand meme revelateur d'un drole d'etat d'esprit ! Pour l'avoir vujouer dans notre salle il y a qqs années, j'avoue avoir eu la meme impression tres desagreable concernant ce joueur contre qui je n'ai rien a la base .... Le terme "arrogant" etant probablement le mieux adapté, il n'y a pourtant pas de quoi au regard de son niveau de jeu qui est correct en N1 mais tres insuffisant en ProB par exemple ou alors en N°4 .... si son ego l'autorise a accepter de jouer au niveau inferieur !!!
il a tout de même battu le numéro 12 de hennebont BAI FENG TIAN
hakeem a certes un comportement un peu juste a la table mais c'est un gagneur, la nervosité et l'enjeu font qu'il a une attitude un peu juste mais il reste une personne disponible qui m'a deja relancé (oui je suis que 45) et une personne extra en dehors de la table et pourtant j'étais scpetique a son arrivée donc le tailler sans vraiment le connaitre c'est un peu gratuit, il fait son job donc laissons le tranquille et tout ira pour le mieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Mars 2009 23:39 par
tiyou76
je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable
Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs.