Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiyou76

Messages de tiyou76

Vendredi 16 Octobre 2009 12:32

dans l'équipe 1 que l'on a joué il manquait DUPUIS ET LALANE ça aide un peu Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 12:56

dur week end pour les régionales du spo.

en R1 défaite 14/6 sur COURONNE
en R2 défaite 17/3 sur ST PIERRE
en R2 défaite 12/8 sur LE NEUBOURG
en R3 défaite 12/8 a LA REMUEE

un grand merci a l'équipe du NEUBOURG car la matinée a été trés conviviale et j'espére vraiment que vous réussirez a monter en R1

Lundi 28 Septembre 2009 10:21

il perd en finale du 30 sur anthony lefebvre mais a au passage battu victor, dimitri, carpet
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 10:21 par tiyou76

Lundi 21 Septembre 2009 23:25

c'est clair les tableaux sont pas top et payés qu'a partir des demis, ça craint

Lundi 15 Juin 2009 11:46

une proposition de boulot a la clef d'aprés ce que j'ai entendu donc c'est normal mais les plus grosses soirées il continuera a les faire au spo.

Samedi 13 Juin 2009 10:33

elle part ou julie bénard?

Jeudi 11 Juin 2009 19:46

le jour ou tu posteras sans ton profil caché, tu seras plus crédible.

tu as vraiment de bonnes sources certes mais aucun mérite.

et avec des supporters comme on a vu aux playoffs la pro b est accessible donc bienvenue a eric varin et a toutes les nouvelles recrues du SPO

Jeudi 11 Juin 2009 11:25

génial pour eric varin a base de bloque coupé dingue mais le départ d'hakeem c'est dommage si c'est confirmé car il s'était bien intégré et c'est vraiement un bon joueur.

Jeudi 07 Mai 2009 21:49

a mon avis, les poules vont se jouer dans le deux salles et a partir des huitimes ou des quart ça atterira dans la salle spé

Samedi 02 Mai 2009 23:28

félicitation christophe, now en route vers les play offs, allez le spo

Samedi 02 Mai 2009 23:28

félicitation christophe, now en route vers les play offs, allez le spo

Vendredi 24 Avril 2009 14:04

comme c'est balo allez le spo

Mardi 17 Mars 2009 12:47

petite question: tu vas faire quoi comme tournoi d'ici a la fin de saison?

merci d'avance

Jeudi 12 Mars 2009 19:29

Citation de GFPING :
Dommage qu'il ne soit pas aussi sympathique avec ses adversaires qu'avec ses coequipiers ... Si pour gagner il se sent oblige de se faire detester pour rendre l'adversaire nerveux et le deconcentrer, c'est quand meme revelateur d'un drole d'etat d'esprit ! Pour l'avoir vujouer dans notre salle il y a qqs années, j'avoue avoir eu la meme impression tres desagreable concernant ce joueur contre qui je n'ai rien a la base .... Le terme "arrogant" etant probablement le mieux adapté, il n'y a pourtant pas de quoi au regard de son niveau de jeu qui est correct en N1 mais tres insuffisant en ProB par exemple ou alors en N°4 .... si son ego l'autorise a accepter de jouer au niveau inferieur !!!

il a tout de même battu le numéro 12 de hennebont BAI FENG TIAN Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 23:54

vraiment un super tournoi, les rouennais seront présent comme l'année dernière Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 13:34

elle sera mis a jour le mois prochain mais en fonction des points que tu avais au mensuel de février voila

Dimanche 08 Mars 2009 23:38

hakeem a certes un comportement un peu juste a la table mais c'est un gagneur, la nervosité et l'enjeu font qu'il a une attitude un peu juste mais il reste une personne disponible qui m'a deja relancé (oui je suis que 45) et une personne extra en dehors de la table et pourtant j'étais scpetique a son arrivée donc le tailler sans vraiment le connaitre c'est un peu gratuit, il fait son job donc laissons le tranquille et tout ira pour le mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 23:39 par tiyou76

Mardi 10 Février 2009 12:59

c'est sur mais mettre la même équipe sur rouen et sur bordeaux serait normal car cela peut tout de même fosser cette poule

Vendredi 30 Janvier 2009 19:42

Citation de normandvert :
Citation de tiyou76 :
je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable

Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs. Émoticône

Émoticône
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiyou76

Résolu