Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009

Vendredi 04 Juillet 2008 22:46

Les prévisions de poules régionales pour la saison 2008/2009 sont arrivées: http://cpy.76.free.fr/ Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 09:58

mon équipe est maintenue en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce qui va faire plaisir à un certain DJOKO............
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 05 Juillet 2008 10:02

les montées de R2 en R1 : Couronne et SPO4 ou CANTELEU
en N3 le SPO2 sans souci
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 05 Juillet 2008 10:23

Il va etre content le Djoko.Dasdas affute bien ta raquette pour la N3!!!
Je vais en faire de même pour la R4 Émoticône
:)

Samedi 05 Juillet 2008 11:45

j espere que tu as raison dasdas mais on ne sais jamais
vive la fin de la colle

Samedi 05 Juillet 2008 13:12

Et oui je suis content! Une nouvelle qui fait bien plaisir!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Jeudi 10 Juillet 2008 16:16

Effectivement notre équipe de R2 se maintient suite a l appel du club de la décision de la ligue.

Je tiens à m'excuser aupres du club de La Remuée qui suite à cette décision se retrouve rétrogradé en R3.

En tant qu'entraineur du club,je ne pouvais laisser cette décision sans réaction.J'accepte mon erreur pour la 1ere journée de 2nde phase,mais la comission sportive m'ayant prévenu de cette erreur lors de la 5eme journée,j'ai effectivement reproduit cette erreur sur les 2 et 3eme journée...

La logique aurait été d'en avertir le président des la reception de la feuille de match...Ce qui n' a pas été le cas...

Je vous souhaite d'avance une très bonne saison à tous,et je renouvelle mes excuses aupres du club de La Remuée.


Guillaume LIOT

Samedi 19 Juillet 2008 10:17

bravo lucky la belle boulette

Samedi 19 Juillet 2008 13:39

Effectivement c est une boulette...!

Ce que je regrette c est que la majorité des membres de la comission sportive ont voté contre l' ALCL alors que la fédé a tout de suite trouvé cette decision inadmissible...

Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...

J'espere qu'a l'avenir(aussi bien les entraineurs,moi le premier, que la sportive) ce genre de problèmes ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image de notre région auprès de la fédé...

Si nous souhaitons rester crédible dans nos dynamismes respectifs nous devons tous travailler dans le bon sens...

Je tiens également à remercier la personne qui a essayé de nous défendre auprès de la sportive(si elle me lit elle se reconnaitra).Car d'après mes sources c'est la seule qui comprenait notre démarche.

J'espere simplement que ce n'est pas de la mauvaise foi envers l'ALCL qui ait fait prendre cette décision par la comission...

Sportivement

Samedi 19 Juillet 2008 14:10

bonjour,

je vais arriver sur bourg achard bientot. Je voudrai savoir quels sont les clubs par la-bas qui évoluent en regionale et qui ont des entrainements le soir (apres 20H00). je suis 55. (j'ai dja eu des contacts avec le neubourg et un club de la banlieue de rouen)

Dimanche 20 Juillet 2008 10:38

Citation de bttavaincra :
bonjour,

je vais arriver sur bourg achard bientot. Je voudrai savoir quels sont les clubs par la-bas qui évoluent en regionale et qui ont des entrainements le soir (apres 20H00). je suis 55. (j'ai dja eu des contacts avec le neubourg et un club de la banlieue de rouen)


bonjour,

je crois que tu as deja posté à ce sujet ;

le club de pont de l'arche a + de 80 licenciés, possede une salle spécifique ouverte tous les jours de 20h30 jusqu'à minuit, entrainement dirigé le mardi soir et jeudi soir, 1 équipe féminine en R1, 1 masc en R2, 1 en R3 et 1 en R4 ( +4 équipes en D1); on peut te proposer une place en R3 ou R4 ou une en D1 si tu veux jouer le vendredi soir. tres bonne ambiance avec de nombreuses manifestations extra sportives. depuis chez toi, environ 25 km d'autoroute gratuit.
dans l'eure l'autre club qui a à peu pres le meme profil est le neubourg.
il y a aussi pt audemer, mais ils ont une équipe en R2 et pas sur qu'il puisse t'offrir une place à ce niveau.
le + pres de chez toi, c'est routot et je crois que ce club a une équipe repéchée en R4.

en seine maritime, il y a de nombreux clubs dans l'agglo de rouen ( spor, grand et petit quevily, mt st aignan, couronne, sotteville, oissel, canteleu) ou d'elbeuf (st pierre)

tu trouveras mes coordonnées sur mon profil, n'hésites pas à m'appeler pour avoir + de renseignements sur notre club si tu le désires.

bienvenue dans la région.

Dimanche 20 Juillet 2008 12:04

Citation de patrick27 :
Citation de bttavaincra :
bonjour,

je vais arriver sur bourg achard bientot. Je voudrai savoir quels sont les clubs par la-bas qui évoluent en regionale et qui ont des entrainements le soir (apres 20H00). je suis 55. (j'ai dja eu des contacts avec le neubourg et un club de la banlieue de rouen)


bonjour,

je crois que tu as deja posté à ce sujet ;

le club de pont de l'arche a + de 80 licenciés, possede une salle spécifique ouverte tous les jours de 20h30 jusqu'à minuit, entrainement dirigé le mardi soir et jeudi soir, 1 équipe féminine en R1, 1 masc en R2, 1 en R3 et 1 en R4 ( +4 équipes en D1); on peut te proposer une place en R3 ou R4 ou une en D1 si tu veux jouer le vendredi soir. tres bonne ambiance avec de nombreuses manifestations extra sportives. depuis chez toi, environ 25 km d'autoroute gratuit.
dans l'eure l'autre club qui a à peu pres le meme profil est le neubourg.
il y a aussi pt audemer, mais ils ont une équipe en R2 et pas sur qu'il puisse t'offrir une place à ce niveau.
le + pres de chez toi, c'est routot et je crois que ce club a une équipe repéchée en R4.

en seine maritime, il y a de nombreux clubs dans l'agglo de rouen ( spor, grand et petit quevily, mt st aignan, couronne, sotteville, oissel, canteleu) ou d'elbeuf (st pierre)

tu trouveras mes coordonnées sur mon profil, n'hésites pas à m'appeler pour avoir + de renseignements sur notre club si tu le désires.

bienvenue dans la région.


effectivemet j'avais deja posté à ce sujet mais la ca se précise lundi je revisite 2 maisons et j'espere en louer 1 sur bourg achard (vu que je cherchais sur 2 regions je ne savais plus qules clubs etaient par ou)

ton club m'interesse aussi, y a t-il du monde fin juillet debut aout à la salle?

Dimanche 20 Juillet 2008 21:34

bttavaincra je t'ai envoyé un mp

Mardi 22 Juillet 2008 11:14

Citation de Bixente :
Effectivement c est une boulette...!

-Guillaume, c'est alain lemonnier qui ecrit, juste quelques annotations :

Ce que je regrette c est que la majorité des membres de la comission sportive ont voté contre l' ALCL alors que la fédé a tout de suite trouvé cette decision inadmissible...

-- la fftt n'est pas la dernière a prendre des décision inadmissible (nous avons fait l'expérience à l'ASPTT)

Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...

-- cette règle n'est pas nouvelle et comme tu l'a dis c'était une boulette ! nul n'est censé ignorer le règlement (j'ai moi-même -etant a la sportive- fallit faire cette erreur) mais on doit assumer

J'espere qu'a l'avenir(aussi bien les entraineurs,moi le premier, que la sportive) ce genre de problèmes ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image de notre région auprès de la fédé...

Si nous souhaitons rester crédible dans nos dynamismes respectifs nous devons tous travailler dans le bon sens...

Je tiens également à remercier la personne qui a essayé de nous défendre auprès de la sportive(si elle me lit elle se reconnaitra).Car d'après mes sources c'est la seule qui comprenait notre démarche.

J'espere simplement que ce n'est pas de la mauvaise foi envers l'ALCL qui ait fait prendre cette décision par la comission...

-------Mais cette décision prise par la fédé ne tiens nullement compte des difficultés qu'on eu certains clubs en respectant ces règles. Nous nous avons joués avec des petits classés en régional alors quen nous avions des féminines libres (puisqu'elles n'étaient pas repartis en championnat) Moris pourra le verifier lui même auprès d'Anne-so car c'est elle qui m'a rappelé le règlement alors que je lui proposait de venir nous aider en championnat masculin. Alors le problème avec des décision comme cela c'est que pas mal de gens ce sentent flouer , la remué bien sur, mais aussi les club qui ont resecte cette règle.

Le problème essentiel tiens au fait que cette règle est une règle de la ligue et pas detectable dans le spid. il faut donc pour découvrir l'anomalie et prevenir le club que les feuilles soit examinées par une personne (et la commission ne comprote que des benevoles)

je tiens a signaler que pour ma part je n'ai aucun ressentiment contre l'ALCL bien au contraire ! mais sache que le role principal de la commission sportive est d'appliquer a la lettre le règlement, sinon elle n'est pas crédible

Sportivement



je ne veux pas polémiquer mais essayer d'expliquer le role de la commission et aussi de faire comprendre que si des erreurs sont faites et pas sanctionnés ceux qui ont appliqué les règle peuvent se sentir floués !

Cordialement

Alain

Mardi 22 Juillet 2008 11:49

Je suis entierement d'accord avec toi Alain.

C est donc pour cela que je précise que le 1er fautif c est l'entraineur et que la sanction que nous meritions pour la 1ere journée est justifiée.

Suite à cette journée,nous aurions du recevoir le courrier qui nous indiquait cette erreur??Cela m aurait paru plus judicieux,plutot que d attendre la 4 ou 5 eme journée...

Je te rejoins également sur le fait que cette commission est composée de Bénévoles et que sans eux celle ci n'existerait pas...J en suis bien conscient!

Le jour ou l on m a appelé pour me dire ces sanctions imposées par la commission,la personne en question m'a clairement dit que je n'aavis qu'à rentrer à la sportive et de faire en sorte que cette erreur ne se reproduise plus...Mais n'ayant pas le temps je ne vois aucun interet à vouloir prendre la plce de quelqu un qui souhaiterait s'en occuper.

Je sais que chacun a ses obligations personelles et qu il n est pas simple d etre partout...Mais peut etre qu en prenant dans la comission des gens qui ont du temps à donner(retraité ou étudiants?),cela redonnerait un nouvel élan à cette comission.

J'essai simplement de trouver des solutions afin d'aider les bénévoles déja en place depuis des années pour eviter ce genre de soucis...

Afin de ne pas pourrir ce forum je te propose que l on termine notre discussion par mp?

A bientot

Guillaume

Vendredi 25 Juillet 2008 17:09

Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez

Vendredi 25 Juillet 2008 19:50

Citation de almo :
Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez


cela se deroule quand?

Dimanche 27 Juillet 2008 17:03

Citation de Bixente :
Effectivement c est une boulette...!

Ce que je regrette c est que la majorité des membres de la comission sportive ont voté contre l' ALCL alors que la fédé a tout de suite trouvé cette decision inadmissible...

Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...

J'espere qu'a l'avenir(aussi bien les entraineurs,moi le premier, que la sportive) ce genre de problèmes ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image de notre région auprès de la fédé...

Si nous souhaitons rester crédible dans nos dynamismes respectifs nous devons tous travailler dans le bon sens...

Je tiens également à remercier la personne qui a essayé de nous défendre auprès de la sportive(si elle me lit elle se reconnaitra).Car d'après mes sources c'est la seule qui comprenait notre démarche.

J'espere simplement que ce n'est pas de la mauvaise foi envers l'ALCL qui ait fait prendre cette décision par la comission...

Sportivement


Salut Bixente
Merci pour tes excuses tu es bien le premier de ton club à les faire = chapeau
Par contre pourquoi dit tu qu'il n'y avait rien dans l'annuaire cette année? et c'est quoi page 69 à droite?
Mais désolé je pense comme almo que les décisions de la commission sportive et du Comité Directeur étaient très juste et en plus, pour moi, vous connaissiez cette partie du règlement, puisque votre joueuse a bien joué la 1ère journée de la 2ème phase le samedi en Nationale Féminine et le Dimanche en Régionale Masculine?!!!! (même paragraphe de ce règlement) = je ne suis pas sûr que le Jury Fédéral ait eu cette info?!!!
Mais je souhaite me battre pas contre vous (loin de là) mais pour l'application du règlement purement et simplement (nous n'avons même pas eu le droit de nous défendre?).
Et je regrette que la Ligue n'ai pas défendu notre cas à la Fédé (pas déplacée) qu'en pense-tu?
Sportivement
Dominique (FJ La Remuée)

Dimanche 27 Juillet 2008 19:16

Citation de bttavaincra :
Citation de almo :
Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez


cela se deroule quand?


Cela se déroule , tous les jeudi soir
le public est varié puisque pour cette année cela va de la non classée féminine au numéro 243 !

Lundi 28 Juillet 2008 16:47

Bonjour Dominique.

Je crois savoir que cette décision federale a été faite dans le sens ou nous avons été prévenus de cette erreur apres 5 journées.Et donc nous avons eu de nouveau des points de pénalités sur les autres journées.Mais pas de défaite sur tapis vert comme l'avait décidé la comission sportive.

Je comprends tres bien que tu souhaite défendre ton club et ceci est tout a fait légitime.

En ce qui concerne mes excuses elles me paraissent normales dans la mesure ou vous n'avez commis aucune erreur et que vous etes pénalisés.

Sportivement

Guillaume
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes