Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de interstice

Messages de interstice

Mardi 21 Septembre 2010 00:12

défaite de Dieppe à Cabourg en pré nat : 11-3
il y avait de la place pour aller à 11-5 mais guère plus, pour l'instant....!
équipe sympa, bon accueil !
un pour tous et tous pour un

Samedi 26 Juin 2010 13:11

je salue le travail réalisé par les dirigeants d'Yport depuis une vingtaine d'année et regrette,si cela s'avère, les difficultés rencontrées par ce club qui a animé le haut niveau sur notre territoire depuis de nombreuses années. Bon courage à eux avec l'espoir que cette mauvaise passe sera de courte durée.
un pour tous et tous pour un

Mercredi 16 Juin 2010 18:41

on va défendre chichement nos chances !
je connais peu le niveau des pré nat en basse normandie...
merci pour les encouragements en tout cas
un pour tous et tous pour un

Mardi 15 Juin 2010 22:32

pas d'arrivée mais pas de départ non plus pour le DUC cette année, une recrue aurait été la bienvenue pour la pré-nat , dommage !
bonne saison à venir à toutes et tous
un pour tous et tous pour un

Dimanche 13 Décembre 2009 21:01

victoire de Dieppe en R1 : 14/6 face à Quiberville dans une belle ambiance et une bonne bouffe après match : merci à eux.
une défaite surprise de CAMA nous place en seconde position pour cette fin de 1ere phase.
victoire de la R4 face au CAMA 11/9 assurant la 1ere place de la poule pour jouer le titre et la montée en R3 seconde phase.
un pour tous et tous pour un

Mercredi 23 Septembre 2009 20:20

en R1, défaite de Dieppe face à CAMA : 15/5.
un pour tous et tous pour un

Dimanche 19 Avril 2009 15:48

Dieppe - Saint Pierre : 4-16

score sévère mais avec de nombreuses parties accrochées :

points des diepppois :

Jean Luc FLAMAND fait 2 et perd in extremis face à Guillaume après avoir laissé filer 7 balles de match sur les 3 derniers sets,
Sylvain CARPENTIER fait 1 face à Fabrice FUZEAU : une jolie perf qui concrétisent les efforts fournis depuis le début de saison et les nombreux matchs en 5 sets perdus face à des adversaires à 300 ou 400 points supérieurs.
Emmanuel THERY fait 1 face à .....j'ai oublié ses patronymes mais on le reconnaitra avec sa barbe fournie(amitié à toi) .

Mathieu, Antoine et Cédric n'ont pas pu concrétiser cette fois ci.

bonne fin de saison à Toutes et Tous
un pour tous et tous pour un

Dimanche 05 Avril 2009 14:26

DUC-SPO3 : 10-10
1er point concret des dieppois en R1, vaut mieux tard que jamais!!
un pour tous et tous pour un

Samedi 07 Février 2009 21:35

Grosse défaite de Dieppe sur le SPO 16-4.

pas grand chose à dire, ils ont été plus fort que nous aujourd'hui :

les matches sont remportés par Flamand : 2 sur Merien et Guibert, Labenne sur Marc et Leseur sur Marc.

à oublier rapidement et on verra sur Petit Quevilly.
un pour tous et tous pour un

Mardi 13 Janvier 2009 20:42

l'idée de se faire rencontrer les équipes d'un même club à l'occasion de la 3éme journée semble bonne.

mais pour éviter les manipulations d'équipe sur le 1er match, ne pourrait on pas faire un brulage dés le 1 er match....!?
un pour tous et tous pour un

Mercredi 31 Décembre 2008 18:01

Dieppe a demandé le samedi
un pour tous et tous pour un

Samedi 14 Juin 2008 21:58

Citation de sexo95 :
La masse faut l'avoir déjà dans les petits clubs contrairement au gros!! Là est la différence non?Clin d'oeil et les petits clubs ont souvent pas les moyens de suivre la formation des jeunes prometteurs donc = ils acceptent à coté et partent! Donc pas le choix pour les grds clubs de 'piller" les petits clubs souvent car c'est toujours le joueur qui décide après tout et souvent pas le choix lui non plus pour continuer à progresser!!!


il y a une différence entre les joueurs qui décident de partir de leur "petit" club vers un club plus "gros" de leur propre initiative, et le joueur qui part de son "petit" club à la suite de sollicitation importante de la part du "gros" club, ce gros club sachant pertinemment qu'il va mettre en difficulté le petit club si ce joueur accepte de partir, ce qui rend la démarche de ce gros club parfaitement dégoutante.
alors oui, les gros clubs ont le choix en matière de pillage.
un pour tous et tous pour un

Mercredi 28 Mai 2008 18:43

Citation de yasan :
il y a la réunion demain soir et suite à ça je verrais, sinon on recherche du monde pour la d1 et d2, mais personne à ma connaissance
Et toi que fais tu l'an prochain?
Citation de placrou :
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot


oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant Émoticône !
un pour tous et tous pour un

Mardi 27 Mai 2008 20:56

bonjour à Toutes et Tous,

je suis le Président du Dieppe Universitaire Club tennis de Table(DUC tennis de table)
département seine maritime
un pour tous et tous pour un
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de interstice

Résolu