Lundi 28 Juillet 2008 18:55
comme ça je joue la remuée au premier match... la plaque va sévir
Lundi 28 Juillet 2008 23:03
super sympa cette équipe de la Remuée !
Lundi 28 Juillet 2008 23:17
C est vrai qu ils sont tres gentils.Mardi 29 Juillet 2008 13:00
Puisqu'un forum est fait pour débattre et donner son avis, c'est de manière totalement impartial, puisque je ne suis ni membre de la ligue ni du club de la remuée, que j'interviens concernant le maintien de l'ALCL en R2.Mardi 29 Juillet 2008 13:48
Jeudi 31 Juillet 2008 16:37
Que la reprise fut dur lundi apres 3 mois sans touché la raquette va falloir se préparé a fond pour etres opé pour la repriseMardi 05 Août 2008 12:06
Il y a peut être des gens mal intentionnés qui sont à la ligue et qui ont laissé trainer pour que l'ALCL se fasse plomber. Et qu'un courrier qui ne part pas dans les temps peut faire l'objet d'une forte déconvenueMardi 05 Août 2008 13:41
la déesse ... la voiture ???Mardi 05 Août 2008 13:53
Non mon ami c'est au 2ème degréMardi 05 Août 2008 15:45
Mardi 05 Août 2008 15:46
à moins que la déesse ne porte moustache ?Mardi 05 Août 2008 16:27
Bonjour,Mercredi 06 Août 2008 09:05
c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!Mercredi 06 Août 2008 09:34
Salut les hauts normandsMercredi 06 Août 2008 14:46
j'aime bien l'initiative, je vais voir si je suis dispo pour les tests de matos, par contre il faut que le resto soit offert !!!!
Mercredi 06 Août 2008 15:59
Pour le resto offert va falloir que je trouve un gros sponsor. Tu as une idée psyko ?Mercredi 06 Août 2008 16:37
Fait attention a ta buvette 7cie duc si tu rencontres des gens comme psyko ou autre sinon demande a clan campbell pour le sponsor bon courage
Mercredi 06 Août 2008 18:17
déja, je ne trouve pas normal qu un personnage tel que lucky( qui comme tout le monde le sait est un exemple de fair play) siège a la commission....Jeudi 07 Août 2008 09:28
et bien c'est la saint lucky on dirait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes