Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 2

Lundi 28 Juillet 2008 18:55

comme ça je joue la remuée au premier match... la plaque va sévir Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 23:03

super sympa cette équipe de la Remuée !

je les ai joués l'année dernière en 1 ère phase, je me rappelle notamment m'être fait corriger genre 3 fois 11/5 par l'un des 2 frangins Émoticône

l'acceuil avait été très bon, malgré le fait qu'on s'était présentés à 5 ( ce qui est toujours moyen pour l'adversaire !)

Lundi 28 Juillet 2008 23:17

C est vrai qu ils sont tres gentils.

C est pour cela que je souhaitais m excuser!!

Mardi 29 Juillet 2008 13:00

Puisqu'un forum est fait pour débattre et donner son avis, c'est de manière totalement impartial, puisque je ne suis ni membre de la ligue ni du club de la remuée, que j'interviens concernant le maintien de l'ALCL en R2.

Bixente, je te cite :
« En tant qu'entraineur du club,je ne pouvais laisser cette décision sans réaction.J'accepte mon erreur pour la 1ere journée de 2nde phase,mais la comission sportive m'ayant prévenu de cette erreur lors de la 5eme journée,j'ai effectivement reproduit cette erreur sur les 2 et 3eme journée... »

certaines personnes que tu pourras qualifier de mal intentionnées se sont posé la question de savoir pourquoi, si tu n'as été informé par la ligue de ton erreur qu'après la 5ème journée, tu n'as pas commis cette meme erreur en faisant jouer ta joueuse les journées 4 et 5 !
mais peu importe, mon avis est que la commission sportive n'est pas là pour informer d'une erreur mais pour la sanctionner ou non, qu'elle se réunisse ou pas apres chaque journée. Et en ce sens, je rejoins almo quand il dit que nul n'est sensé ignorer le règlement, et celui la en particulier est bien stipulé dans l'annuaire. Tu aurais du le lire.
Et je te recite :
« Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...»

ce qui me gene dans tout ça c'est l'intervention de la fédé, qui, quand on réclame son avis pour telle ou telle réclamation, s'empresse de nous renvoyer à nos ligues respectives, mais qui là intervient pour un reglement qui ne la concerne pas.

On va encore dire que je rabache la meme chose entre petits et grands clubs , mais je ne suis pas sur que trifouillis les oies auraient obtenu satisfaction.

Bixente, l'éthique aurait voulu que l'ALCL reconnaisse son erreur et en accepte les conséquences, et cette réputation d'une ligue dont tu parles, pour cette fois au moins, dépendra plus de la réclamation non fondée d'un club plutot que des décisions de la commission sportive.

En effet tu peux toujours t'excuser, il n'en reste pas moins que la remuée va perdre une demi saison parce que l'ALCL a fait des erreurs non sanctionnées ! grotesque et injuste ! meme si je reconnais que sur le plan du niveau de jeu les 2 équipes ont largement leur place en R2.

ce n'est que mon avis!

Mardi 29 Juillet 2008 13:48

Citation de patrick27 :

On va encore dire que je rabache la meme chose entre petits et grands clubs , mais je ne suis pas sur que trifouillis les oies auraient obtenu satisfaction.

-- pas tout a fait vrai car nous asptt du havre (je nous considère peut etre à tord comme un grand club) mais nous avons été victime d'une tricherie , accompagné d'une érreur de la ligue, et la fédé ne nous a pas été d'un très grand secours

Jeudi 31 Juillet 2008 16:37

Que la reprise fut dur lundi apres 3 mois sans touché la raquette va falloir se préparé a fond pour etres opé pour la reprise

Mardi 05 Août 2008 12:06

Il y a peut être des gens mal intentionnés qui sont à la ligue et qui ont laissé trainer pour que l'ALCL se fasse plomber. Et qu'un courrier qui ne part pas dans les temps peut faire l'objet d'une forte déconvenue
Et Puis, nous sommes beaucoup à connaitre l'excellent bonne état d'esprit de la déesse...

Mardi 05 Août 2008 13:41

la déesse ... la voiture ???

Mardi 05 Août 2008 13:53

Non mon ami c'est au 2ème degré

Mardi 05 Août 2008 15:45

Citation de hugo :
Non mon ami c'est au 2ème degré

je suis bien incapable de dépasser le 1er !

Mardi 05 Août 2008 15:46

à moins que la déesse ne porte moustache ?

Mardi 05 Août 2008 16:27

Bonjour,
mise au point car certains ont mémoire courte ou sélective.
J'ai personnellement contacté par téléphone le 13 ou 14 mars (soit avant la J4) successivement 3 personnes de l' ALCL Mrs MOD, L. Ragel et G.Liot pour leur faire part de l'erreur de compo susceptible d'etre sanctionnée (ceci explique cela).
Par suite majoritairement la C.S. a appliqué le réglement puis confirmation de la sanction par le Comité Directeur de la Ligue. Alors un peu de respect par rapport aux institutions.
Suite a second appel à la fédération la décision a été remodulée avec sanctions uniquement sur J1 2ème phase.
L.Paris

Mercredi 06 Août 2008 09:05

c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!
Il y en a qui ont la mémoire courte et sélective.
Mince, mince mince, il tend à entendre à radio sépa, où tout le monde sait que l'information du ping fluctue, que certains membres de nos institutions se permettraient des comportements, que nous ne qualifierons pas, que leurs sièges les protègéraient de sanctions notoires.
Un peu de respect tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voit la paille qui est l'oeil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien. (a moins que ce ne soit que des marionnettes, auquel cas...)

Mercredi 06 Août 2008 09:34

Salut les hauts normands
Je suis le président du club de Honfleur (Calvados). Je suis en train de finaliser un accord avec Daniel (de l'entreprise Misterping) pour qu'il m'envoit un set test de bois et revêtements chinois à tester, mais il faudrait que je sache ce que les joueurs veulent tester.

Vous pouvez aller voir sur son site http://www.misterping.com/

Je trouverai sympa d'accueillir des joueurs hauts normands qui seraient intéressés pour taper la balle dans notre salle afin d'essayer ces produits. 1er vendez-vous possible le samedi 23 août après midi + resto le soir pour ceux qui veulent.
Je précise que je n'ai aucun intérêt financier dans l'opération (j'ai juste demander une aide dans le cadre d'un sponsoring).
Il me semble intéressant que des joueurs hauts normands forcément tous sympathiques s'amusent avec des joueurs bas normands. J'ai peut être également un projet de tournoi pour les vacances de Noël (ça reste à discuter).
Autre piste : des joueurs seraient-ils intéressés par un tournoi par équipe (de 4 joueurs) par fourchette de points (exemple groupe 1 : 6700<*<6900) etc.
Je sais que c'est la vacances et qu'il y a pas beaucoup de monde mais si vous pouvez passer le mot à vos potes ça serait sympa.
Pascal
Mon tél : 0231895739
A +

Mercredi 06 Août 2008 14:46

j'aime bien l'initiative, je vais voir si je suis dispo pour les tests de matos, par contre il faut que le resto soit offert !!!! Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 06 Août 2008 15:59

Pour le resto offert va falloir que je trouve un gros sponsor. Tu as une idée psyko ?

Mercredi 06 Août 2008 16:37

Fait attention a ta buvette 7cie duc si tu rencontres des gens comme psyko ou autre sinon demande a clan campbell pour le sponsor bon courage Rire

Mercredi 06 Août 2008 18:17

déja, je ne trouve pas normal qu un personnage tel que lucky( qui comme tout le monde le sait est un exemple de fair play) siège a la commission....

Jeudi 07 Août 2008 09:28

et bien c'est la saint lucky on dirait Émoticône
comme dans toute institution il y a certainement beaucoup de choses discutables au niveau de la ligue, en sachant qu'il y aura de toute façon toujours des mécontents.
mais dans le cas de l'ALCL, si quelqu'un peut me dire où est l'erreur de la ligue, je suis preneur....
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes