defaite 11 a 9 de la remuée sur la crique , un match agréable avec de l'enjeu (match pour la monté) et du suspense jusqu'au bout .Enfin nous voila repartis pour une nouvelle saison en R2 .(si des joueurs sont intéressé pour venir jouer a ce niveau, qu'il nous contact sans hesité)
Des nouvelles d'yport depot de bilan ou pas?
Que de club qui ferme ou perde beaucoup de joueurs, quiberville et même bolbec ou apparament il perde des joueurs de l'équipe 1ére
en tant que joueur du spo je trouve ton message bizarre
pour infos nous ne renforcerons pas pour la final et en profiterons pour faire jouer les jeunes
martial je te rassure je suis le roi du bricolage donc une equipe sera bien alignée a juri afin d essayer de ne pas fausser le championnat
bonne fin de phase a tous
Je ne dis pas ca pour ton club en particulier mais j'ai deja fait des finals contre des gros club et c deja arrivé trés souvent que l'équipe soit bien renforcé.
je te remerci en ésperant que vous allé gagner sinon nous avons plus d'éspoir.Et si nous gagnons de notre coté il n'y aura pas de monté dans notre poule.Par contre si la crique nous bat , il monte.Et pour les final c en juin je crois , je vous souhaite une belle victoire face au SPO (s'il ne la renforce pas bien sur)
Match pour la montée ce dimanche entre la crique et la remuée (si st pierre 1er bat mt st aignan 3éme).En esperant st pierre au complet car ils ont plus rien a jouer car la 1ére place est acquise.Je compte sur tois chrispong76 .
pas vraiment d'accord avec toi Baptiste, ils ont 3 régionales et n'ont pas mis les 6 meilleurs en équipe 1. Pour le match d'hier même si Dupuis(18 )est absent, ils pouvaient au moins faire monter Simon(15) qui a joué en R4 et au lieu de perdre 11/9 , ils auraient certainement gagné.
Ils ont perdu 4 matchs 11/9 avec certains joueurs qui font quasiment 0 à chaque fois alors qu'ils possèdent des joueurs plus forts dans les autres équipes.
C'est dommage car pour moi ils avaient les joueurs pour au moins se maintenir en R2...
On peux faire le même constat pour Mesnil-esnard qui était en R2 en 1ère phase et qui va se retrouver avec 2 équipes en R4 la saison prochaine en ayant jamais mis les 6 plus forts en 1...
Je suis d'accord avec toi de plus en plus de club préfere avoir plusieur régionnal que de mettre les plus fort en Eq1 (gisors ,fecamp2 l'année derniére)
Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...
Toujours la même chose pour pont de l'arche , des problémes d'effectifs a jouer le dimanche matin comme beaucoup de club .Pour le match de maintien il leur manque leur n°1 le 18 donc pas facile.
belle victoire de la remuée 17 a 3 contre grand affaibli de 3 joueurs.E A 16 13 13 et en B 10 10 et 8.Dernier match a la crique qui sera d'un autre calibre je pense