Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letiti76

Messages de letiti76

Mercredi 13 Juin 2012 14:33

Pour les 2 Commare ca ne sera pas cette année en tout cas

Mercredi 09 Mai 2012 15:41

Salut a tous

Pour info mon transfert chez yvetot c du grand n'importe quoi!!!

Baptiste Hantier

Samedi 31 Décembre 2011 11:49

Desolé mais il y a cpquevilly2 et 3 a mettre chacun dans une poule et je sais pas avec quel équipe il faut inversé

Vendredi 30 Décembre 2011 14:17

R4
A
dieppe2
ja evreux
mesnil esnard
motteville
neuchatel
fontaine le bourg2
vallé d'avre
anquetierville

B
neubourg3
oissel2
spo7
yvetot3
pavilly
st philibert
fj la remuée2
gd quevilly5

C
routot
le havre4
pt arche3
presse normande
gisors2
envermeu
gaillon

D
franqueville
mt st aignan3
gravenchon
rcph
dunoise
co couronne
amfreville
neubourg4

Vendredi 30 Décembre 2011 14:04

Voici les poules de R3 et R4 si mon serpent est bon

R3
A mt st aignan2
fontaine le bourg
gravigny
st pierre5
fecamp3
bois guillaume
st pierre garenne
acos tilliers

B
fj la remuée
croth garenne
beaumont
bolbec
evreux2
rc caudebec
st nicolas
brionne

C
pt audemer
gd quevilly4
juri2
pt arche2
montivillier
couronne2
yvetot2
cp quevilly4

Mardi 07 Juin 2011 15:45

nicolas commare a la remuée

Lundi 23 Mai 2011 09:43

Citation de normandvert :
Citation de letiti76 :
La remonté en R2 devrait ce faire trés facilement

??? on y est déjà en R2 vu qu'on se maintient...

Ah désolé je croyait que c'etait les 3 dernier de chaque poules qui descendais

Vendredi 20 Mai 2011 10:03

La remonté en R2 devrait ce faire trés facilement

Vendredi 20 Mai 2011 09:58

Citation de letiti76 :
oui des bruits comme quoi vinc et jerem irait a yvetot mais ce ne sont que des bruits

Pour Bolbec, Vincent et Jeremy nous ont pas contacté pour l'instant, par contre Loic Lavice vient chez nous.

En effet belle équipe pour yvetot avec tout c muté (Thomas Decroix(1685)) même les équipe du dessous vont être costaud.

Jeudi 12 Mai 2011 09:15

Eh bien pont de l'arche recupére 2 bon joueur pour leur R3 et pourquoi pas reussir a maintenir une R2 en 2éme phase.

Mercredi 11 Mai 2011 09:25

oui des bruits comme quoi vinc et jerem irait a yvetot mais ce ne sont que des bruits

Mardi 10 Mai 2011 14:29

defaite 11 a 9 de la remuée sur la crique , un match agréable avec de l'enjeu (match pour la monté) et du suspense jusqu'au bout .Enfin nous voila repartis pour une nouvelle saison en R2 .(si des joueurs sont intéressé pour venir jouer a ce niveau, qu'il nous contact sans hesité)

Mardi 10 Mai 2011 14:19

Des nouvelles d'yport depot de bilan ou pas?
Que de club qui ferme ou perde beaucoup de joueurs, quiberville et même bolbec ou apparament il perde des joueurs de l'équipe 1ére

Jeudi 05 Mai 2011 16:30

Citation de moris :
salut letiti

en tant que joueur du spo je trouve ton message bizarre

pour infos nous ne renforcerons pas pour la final et en profiterons pour faire jouer les jeunes

martial je te rassure je suis le roi du bricolage donc une equipe sera bien alignée a juri afin d essayer de ne pas fausser le championnat

bonne fin de phase a tous

Je ne dis pas ca pour ton club en particulier mais j'ai deja fait des finals contre des gros club et c deja arrivé trés souvent que l'équipe soit bien renforcé.

Mercredi 04 Mai 2011 14:01

je te remerci en ésperant que vous allé gagner sinon nous avons plus d'éspoir.Et si nous gagnons de notre coté il n'y aura pas de monté dans notre poule.Par contre si la crique nous bat , il monte.Et pour les final c en juin je crois , je vous souhaite une belle victoire face au SPO (s'il ne la renforce pas bien sur)

Mardi 03 Mai 2011 09:30

Match pour la montée ce dimanche entre la crique et la remuée (si st pierre 1er bat mt st aignan 3éme).En esperant st pierre au complet car ils ont plus rien a jouer car la 1ére place est acquise.Je compte sur tois chrispong76 .

Mardi 19 Avril 2011 13:08

pas vraiment d'accord avec toi Baptiste, ils ont 3 régionales et n'ont pas mis les 6 meilleurs en équipe 1. Pour le match d'hier même si Dupuis(18 )est absent, ils pouvaient au moins faire monter Simon(15) qui a joué en R4 et au lieu de perdre 11/9 , ils auraient certainement gagné.
Ils ont perdu 4 matchs 11/9 avec certains joueurs qui font quasiment 0 à chaque fois alors qu'ils possèdent des joueurs plus forts dans les autres équipes.
C'est dommage car pour moi ils avaient les joueurs pour au moins se maintenir en R2...

On peux faire le même constat pour Mesnil-esnard qui était en R2 en 1ère phase et qui va se retrouver avec 2 équipes en R4 la saison prochaine en ayant jamais mis les 6 plus forts en 1...

Je suis d'accord avec toi de plus en plus de club préfere avoir plusieur régionnal que de mettre les plus fort en Eq1 (gisors ,fecamp2 l'année derniére)

Lundi 18 Avril 2011 17:00

Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...

Toujours la même chose pour pont de l'arche , des problémes d'effectifs a jouer le dimanche matin comme beaucoup de club .Pour le match de maintien il leur manque leur n°1 le 18 donc pas facile.

Lundi 18 Avril 2011 09:59

belle victoire de la remuée 17 a 3 contre grand affaibli de 3 joueurs.E A 16 13 13 et en B 10 10 et 8.Dernier match a la crique qui sera d'un autre calibre je pense

Jeudi 14 Avril 2011 09:25

Match serré et interréssant (le pére lecorvec et merrien) entre la remuée et grand quevilly4 ce week end.Et important pour la monté en prime.
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letiti76

Résolu