Mardi 21 Octobre 2008 12:28
Mardi 21 Octobre 2008 13:02
il a joué contre moi
bon j avoue il m a explosé
Mardi 21 Octobre 2008 13:56
ça va vince, vous ètes encore 6... a samedi, par contre laisse jouer dim en A car je ne peut pas me mettre en B( je suis 2 de l équipe...). j amène la 3ème mi temps!!!!!Mardi 21 Octobre 2008 17:15
la compo dépendra de ce que tu amèneras pour la 3ème mi-tempsMardi 21 Octobre 2008 18:57
Méfie toi nos joueurs son numéroté a ce jeux la pas comme sur le papier
Mardi 21 Octobre 2008 19:14
je vais juste ramener un petit magnum d orangina!!! fait on une bouffe après??Mercredi 22 Octobre 2008 11:42
OK, je ramène les pailles
Mercredi 22 Octobre 2008 14:59
oui, mais toi tu manges pas?????Jeudi 23 Octobre 2008 00:44
on s'egare un peu là non ?Jeudi 23 Octobre 2008 08:56
tu as raison!! on se croirai sur la place du marché...Jeudi 23 Octobre 2008 11:44
ou dans le bistrot du coin
Jeudi 23 Octobre 2008 20:03
La 3ème mi temps et la pour faire valoir ces droits.Vendredi 24 Octobre 2008 13:10
Vendredi 24 Octobre 2008 13:11
je me suis un peu lourdé... je voulais savoir si le robot parlait de ping de temps a autre!Dimanche 26 Octobre 2008 22:16
victoire très difficille de la raquette cauchoise contre une bonne equipe de tt l arche en régionale 2 par 11 à 9. en a thibaut sortambosc fait 3 ( dupuis (25) lalane (35) leon (45) régis felman fait 1 (leon 45) olivier renaud v sur leon . en b florent sortambosc v sur picard 40 poullard 45 droissart 65 )+double bernard voisin v droissart et christophe bruyneel v droissart.que ce fut durDimanche 26 Octobre 2008 22:25
Pour l'équipe du TTA dommage il manquait un joueur en A classé 35!
Lundi 27 Octobre 2008 08:16
R3 poule B victoire 19 a 1 de la remuée contre pacy menil.pacy sont venu avec 1 40 ,1 70, 2 75 et un non classées. Probléme d'effectif apparamentJeudi 30 Octobre 2008 10:53
Pour l'instant bon résultats des normands en N3, peut etre pas de descentes !!Jeudi 30 Octobre 2008 15:15
désolé Normandvert de te répondre si tardivement, je reprends un peu le train route depuis le 16 octobre.Dimanche 09 Novembre 2008 16:44
en R4C defaite de routot à mont st aignan 13 à 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes