Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 11

Mardi 21 Octobre 2008 12:28

Citation de nonotherobot :
quand on est blessé on ne joue pas!!! ce qui perdent ont tous des tendinites..et pour la colle piloufe m a l air d ètre un beau truqueur (anonyme bien sur...mais je saurai qui c est tot ou tard)

sauf quand on a pas le choix. Chez nous, notre équipe est de 6 joueurs et pas de remplaçant. moi même j'ai du jouer blessé pendant quelques rencontres les 2 dernières saisons pour l'équipe.

par contre, Moris victime d'une tendinite!!! ça ne doit pas venir du ping Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 21 Octobre 2008 13:02

il a joué contre moiRire bon j avoue il m a explosé
vive la fin de la colle

Mardi 21 Octobre 2008 13:56

ça va vince, vous ètes encore 6... a samedi, par contre laisse jouer dim en A car je ne peut pas me mettre en B( je suis 2 de l équipe...). j amène la 3ème mi temps!!!!!

Mardi 21 Octobre 2008 17:15

la compo dépendra de ce que tu amèneras pour la 3ème mi-temps

Mardi 21 Octobre 2008 18:57

Méfie toi nos joueurs son numéroté a ce jeux la pas comme sur le papier Rire

Désolé de te contre dire mais non je ne suis pas aigri pour le depart de Baptiste tant mieux pour lui si il a trouvé ce qu il chercher a mt st aignan et perso j vais pas me miné le moral parce qu un joueur part j ai autre chose a faire.

Mardi 21 Octobre 2008 19:14

je vais juste ramener un petit magnum d orangina!!! fait on une bouffe après??

Mercredi 22 Octobre 2008 11:42

OK, je ramène les pailles Content

Mercredi 22 Octobre 2008 14:59

oui, mais toi tu manges pas?????

repas hydraulique à prévoir

Jeudi 23 Octobre 2008 00:44

on s'egare un peu là non ?

Jeudi 23 Octobre 2008 08:56

tu as raison!! on se croirai sur la place du marché...

Jeudi 23 Octobre 2008 11:44

ou dans le bistrot du coinRire
vive la fin de la colle

Jeudi 23 Octobre 2008 20:03

La 3ème mi temps et la pour faire valoir ces droits.

Vendredi 24 Octobre 2008 13:10

Citation de nonotherobot :
tu as raison!! on se croirai sur la place du marché... sinon, ça t arrive de parler de ping???
looser

Vendredi 24 Octobre 2008 13:11

je me suis un peu lourdé... je voulais savoir si le robot parlait de ping de temps a autre!
looser

Dimanche 26 Octobre 2008 22:16

victoire très difficille de la raquette cauchoise contre une bonne equipe de tt l arche en régionale 2 par 11 à 9. en a thibaut sortambosc fait 3 ( dupuis (25) lalane (35) leon (45) régis felman fait 1 (leon 45) olivier renaud v sur leon . en b florent sortambosc v sur picard 40 poullard 45 droissart 65 )+double bernard voisin v droissart et christophe bruyneel v droissart.que ce fut dur

Dimanche 26 Octobre 2008 22:25

Pour l'équipe du TTA dommage il manquait un joueur en A classé 35!

Pour l'équipe 2 du TTA pont de l'arche lourde défaite contre le SPo Rouen 16-4 , défaite également du TTA 3 contre quevilly 14-6.

un week end pas terrible Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 08:16

R3 poule B victoire 19 a 1 de la remuée contre pacy menil.pacy sont venu avec 1 40 ,1 70, 2 75 et un non classées. Probléme d'effectif apparament

Jeudi 30 Octobre 2008 10:53

Pour l'instant bon résultats des normands en N3, peut etre pas de descentes !!
donc moins de descente en R1

Poule F :
-Evreux EC 3ème 2v 2n
-ALCL 5ème 1v 2n 1d
le maintien semble assurer pour Evreux et probable pour l'ALCL

Poule I :
-ASMSA 5ème 1V 3D

Dans une poule très faible a une bonne chance de s'en sortir !

Jeudi 30 Octobre 2008 15:15

désolé Normandvert de te répondre si tardivement, je reprends un peu le train route depuis le 16 octobre.

Quand tu reprends : « Cela dépend de ce que tu entend par "inexistants" et "résultats escompté". Si comme le sous entend nonotherobot les frères Arfi qui sont 25 sont des échecs alors forcement qu'il y aura énorment de casse parmi les meilleurs jeunes actuels même au SPOR...

Pour un club comme le mien, amener des jeunes à un niveau 50/45 est déjà une fierté car cela permet de pérenniser l'équipe 1 en régional. Mais forcement le niveau du club joue dans l'interprétation que l'on a d'un bon joueur... »

Question de relativité, un joueur qui est dans le top 10 régional (ou national ou international) minime ou cadet peut avoir la prétention de s’y retrouver en junior et/ou en senior, à partir du moment où celui-ci n’y sera pas, on peut en déduire que les « résultats escomptés » ne sont pas au RDV, et qu’en ne restant pas dans ce top 10, il sera « inexistant » par rapport à ce qu’il aurait pu être. Après, peu importe la cause à effet, parce que l’on en trouvera plusieurs.

Maintenant, on peut mesurer que chaque club (et quelque sois sa taille ou son niveau) fait un boulot monstre auprès de ses joueurs pour faire monter ou maintenir une ou des équipes.

Tu peux être champion de ton « paté de maisons » et inexistant au niveau départemental/régional. Tu peux être le meilleur joueur de ta ligue et être inexistant au niveau national et tu peux être champion de France et inexistant au niveau international. Tout dépend où l’on fixe « son bâton de Maréchal »

Je termine mon message précédent : « la seule chose que l'on puisse souhaiter, c'est que chaque club soit un palier pour chaque joueur »

Il est à entendre par là, que certains dirigeants de clubs oublient, que les joueurs ne leurs appartiennent pas et que la seule chose qu’il ne faut jamais oublier c’est « l’intérêt du joueur ». Qu’est ce qui nous fait progresser, lorsque l’on a la motivation, qui inclus, courage et combativité. 2 choses, la première, la qualité de la relance à l’entrainement, la seconde, la possibilité d’avoir la quasi totalité des compétitions au niveau ou au dessus de notre niveau. Ce qui veut dire qu’un joueur ne montera jamais 25 s’il évolue en D3, là on est en accord.

Pour revenir à la relativité du niveau du joueur, et dans la mesure où il est motivé et qu’il veut progresser. A partir du moment où il n’aura pas les 2 éléments mentionnés au dessus, il aura son « bâton de maréchal » peut être un peu au dessus de ses pôtes d’entrainement et d’équipe parce qu’il se sera peut être entrainé plus. Maintenant, s’il a la possibilité de faire la démarche d’aller chercher les « 2 » éléments, il est à penser qu’il aurait put être plus fort. Prenons un exemple, Julien NOVARRE, joueur connu dans la région qui est aujourd’hui 109ème français, et je pense qu’il ne m’en voudra pas de le citer. Ce joueur a débuté à ND Gravenchon, arrivé au classement, 20 (il avait une relance à environ 25), il a muté au SPO Rouen, pour atteindre son meilleur classement à n°75 (il avait une relance à environ n°150), à cette époque s’il avait muté dans un club lui permettant une relance et des compétitions au dessus de ce que lui proposait le SPO Rouen, il est fort à parier que notre Julien aurait été plus fort. Maintenant, c’est une question de choix et il aura fait le bon, parce que le SPO n’a jamais retenu ses joueurs (la seule chose et là c’est du civisme, c’est au moins de partir proprement).

Maintenant, si un joueur change de club, il fixe ses priorités et, subjectivement, doit se poser la question, si ce sera mieux que du club d’où il part.

Sinon, l’interprétation de « bon joueur » en ne parlant que de niveau de jeux et en excluant comportement, esprit d’équipe, etc…, c’est quelqu’un qui se donnera les moyens de progresser, qui ne se sentira pas « arrivé » et qui se remettra en question à chaque entrainement pour faire évoluer son ping.

Pour terminer, quand je vois ce qui se profile à l’horizon, sur la réforme de la R1 sur notre ligue en championnat, je peux te dire que ça ne tirera pas les joueurs vers le haut.

Voilà cher Normandvert,
A+
CLC

Dimanche 09 Novembre 2008 16:44

en R4C defaite de routot à mont st aignan 13 à 7
ca va etre chaud le maintient pour nous
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes