Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo

Jeudi 20 Août 2015 14:43

ma raquette est le prolongement de mon bras pour jouer au ping depuis quasiement 40 ans, son nom : EXCALIBUR

Lundi 06 Juillet 2015 15:22

Hello Rotasses,
Je vois ton nom et me remémore nos 3ème mi-temps nîmoises, que de souvenirs...
Ravie de voir que le monde du ping soit encore le tient. j'ai joué cette équipe de Reuilly il y a qq années maintenant.
j'espère que tout va bien pour toi,

Mardi 30 Juin 2015 08:46

pour Rouen, il est fort probable que la compo ne soit pas celle mentionnée par Carlito63...

Mercredi 17 Juin 2015 17:14

Le CNACG a validé bien des dossiers de clubs Pro qui malheureusement ont été dans l'incapacité d'exécuter leur budget prévisionnel !!!

Mardi 09 Juin 2015 11:06

fafadou
Rouen aurait souhaité garder Akkuzu, mais la décision de ne plus jouer sous les couleurs normande est la sienne.

Jeudi 09 Avril 2015 16:57

Je suis d'accord sur les conditions de jeux qui n'étaient pas "top" sur les tables du fond. Conditions qui auront contribuées, entre autres à la petite écatombe dans le tableau V1 :-)
Sinon, je ne rejoins pas certains sur la mise à jour des tableaux informatique qui aura été des plus rapides permettant aux joueurs dés la journée terminée de ne pas attendre les tirages pour le lendemain. Tirage qui pouvaient être consultés sur internet dans la soirée.
L'organisation d'un championnat de France n'est pas des moindre, elle est l'objet d'une mutualisation de moyens clubs/département/région et surtout beaucoup de bénévolats, d'implication et de motivation.
pour l'arbitrage, m^me si celui-ci n'est pas parfait et qu'il peut parfoit nous irriter (moi le premier :-)), avec 15 € jour, nous ne sommes pas loin non plus du bénévolat donc pardonnons que celui-ci ne soit pas à la hauteur de nos attentes
Gardons tout cela à l'esprit, vivons notre passion du ping et soyons heureux que notre FD nous fasse encore une petite place dans son calendrier pour nous offrir ces CdF pour nous joueurs non pas en devenir, mais bien en défaillir ;-)...Enfin, Bien que j'ai été éliminer un peu tôt à mon goût, j'ai eu le privilège de voir en V4 Messieurs, le champion de France, les larmes aux yeux, tomber dans les bras de sa femme (qui le coachait) après le gain de sa finale... et ça ça vallait le déplacement !!!!!

Jeudi 26 Mars 2015 15:08

Ravi de revoir tout ce monde des championnats de France Vétérans
on peut s'apercevoir que les tableaux sont assez ouverts cette année.
En V1, l'absence de D St Louis ouvre la moitié du tableau
En v2 la bataille devient rude...
En V3 c'est extrêment homogène
En V4, je souhaiterais vraiment que la hierarchie soit respectée ;-)
A dans 8 jours...

Dimanche 08 Mars 2015 08:41

Bonjour Bible,
Merci pour tes félicitations
Le jeune bardet aura faillit étriller egalement mon ami J Novarre en menant 2-0. Pour se voir ensuite remonter.
Par ailleurs, nous avons eu cette chance que certains sets tournent à notre avantage faisant basculer la rencontre.
J ai été ravi de rejouer Clem Desbruyere, on avait dû se rencontrer le millénaire dernier et Clément aura remplit son rôle de leader.
Nous avons été hunanime sur l excellent esprit des Quatresiens et leur sympathie.
Comme indiqué le panier de crabe se confirme et il va falloir être particulièrement vigilant....

Samedi 07 Mars 2015 09:01

Pour ça bible.....wait and see :-)

Jeudi 26 Février 2015 09:36

Composition n'est pas le bon terme dans mes propos, on parlera plus d'effectif des clubs visiteurs...

Mercredi 25 Février 2015 13:43

Pour le Spo Rouen, excepté Eric Varin et Irvin Bertrand qui ne peuvent bouger (excepté pour aller jouer en Pro B). Aujourd'hui la composition de l'équipe n'est pas arrêtée et il arrive que le choix soit effectué 30 minutes avant le début de la rencontre au regard des compositions adverses. Qui plus est avec les sélections de notre cadet, c'est une variante que nous maitrisons peu
Donc, on ne va pas se mentir :-) puisque l'on est dans l'inconnu...

Lundi 23 Février 2015 11:06

Salut Bible,
il est vrai que nous avons, et comme le règlement le permet, eu cette possibilité de quasiement "sauver" nos équipes de n2 et n3 en jouant la valse des compositions sur les 2 premières journées de la phase 2. Maintenant l'objectif du club, en autres bien sur, est de maintenir cette N1. La mission a parfaitement débuté en allant nous imposer à Chartres, mais la route reste encore longue. Nous avons aussi ce privilège de posséder cette Pro B avec 4 joueurs, avec cette éventualité d'en descendre 1...
mais pas d'inquiètude, nous craignons aussi cette rencontre du 7 mars contre la 4S ;-)

Lundi 23 Février 2015 09:04

La notion de la quantité du public est vraiment variable.
Il est constaté qu'en allant jouer en ile de France en Nationale, le public est vraiment peu nombreux (même pour de la N1)
De notre Côté à Rouen, quand notre équipe 1 était en N1 (2010) nous jouions devant 100 150 personnes, aujourd'hui avec l'équipe de Pro B, le public pour notre équipe 2 en N1 a quasiement déserté les gradins de notre gymnase (entre 10 et 20 personnes) bien que nous disputons 3 rencontres de nationale n1-n2-n3 dans le même gymnase et avec un niveau similaire qu'auparavent même supérieur avec le passage à 4 joueurs.
Toutefois, dans un même temps et pour la Pro B, nous accueillons entre 200 et 300 personnes...
En discutant avec les gars de Chartres, semaine dernière, ceux-ci relèvent cette année une nette baisse de la fréquentation du public des matchs à domicile concernant leur pro A. Quand on voit le niveau proposé, on peut penser peut être d'une lassitude....

Lundi 08 Décembre 2014 09:06

espérance de Reuilly avec Chila et Marmurek, weber...

Dimanche 07 Décembre 2014 18:14

Néofils
Regarde les résultats de ce we et tu verras que pour les descentes ce sera Poitiers et Rennes. Donc exçepte un forfait de rouen a domicile le 13 décembre, Ce classement de bas de tableau ne changera pas....

Jeudi 06 Novembre 2014 13:51

Miro 1 Le règlement est de maintenir une équipe descendante et non de faire monter de la division inférieure.
l'intronisation existe au sein de notre FD mais pas encore dans ce cas. On l'a vu sur des sélections, mais fort heureusement pas sur des accessions, mais cela arrivera peut être un jour.
Toujours est il que la politique actuelle ayant une démarche surtout pas vers les clubs, on peut encore dormir sur nos 2 oreilles, mais tu as raison, restons vigilents !
Maintenant, ils feront comme les copains et iront chercher leur accession en allant durement démontrer qu'ils sont les meilleurs le jour des play off et je peux t'assurer que la tache y est rude même si tu es favori...

Dimanche 07 Septembre 2014 14:24

Vivi c est la réflexion que je me faisait a l instant

Vendredi 05 Septembre 2014 14:06

J'ai eu cet echo également...
L'AG de ce club est ce soir, il est fort à penser qu'il y aura peut être des confirmations après celle-ci.
Enfin si l'info est validée, ce club viendra allonger la triste liste des équipes Pro qui ne peuvent survivre sur une formule de championnat inadéquat pour beaucoup...

Jeudi 29 Mai 2014 16:19

Un black side et une antitop

Jeudi 29 Mai 2014 00:25

J ai un papa qui est 16 a 70 ans et qui aura été 20, lors des anciens classements, sa recette, jouer peu mais bien. Il fait pas mal de service lui permettant des points sans efforts et se limite a qq schéma de jeux avec une recherche de l efficacité. Maintenant en étant quadra, il nous faut plus bosser le physique que le jeu....
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu