Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Messages de totoche76

Lundi 19 Mai 2014 13:32

Merci abracadibra mais je ne suis ni fort ni 18 donc il faudra chercher ailleurs si un "fort" 18 arrive au neubourg... Perso je vois pas quel 18 pourrait aller s'enterrer là-bas... :p
Victor

Lundi 13 Mai 2013 00:36

Mon départ pour grand-quevilly est confirmé. Ce n'est pas un choix sportif, je ne sais meme pas à quels niveaux évoluent les équipes de l'ALCL!
En tout cas merci au SPO, pour toutes ces belles années!!!

Dimanche 16 Décembre 2012 22:59

C'est vraiment de la connerie ce systeme d'équipe à 4 plus le système de montée descente. La plupart des équipes normandes qui montent en N3 finissent bon 8e des poules de n3, allez j'exagère parfois 7e et on nous accorderai 8 montées... En espérant que les autres ligues enverront des équipes un peu farces aussi pour pouvoir jouer le maintien en n3.

Dimanche 02 Décembre 2012 21:40

C'est normal de penser que M. Hamel fasse trois tellement il est mieux classé que tous les joueurs ou presque en PN. Après vu les résultats de Fleury, que ce soit contre St Pierre ou sur la large victoire sur le SPO (mon équipe), il est loin d'être tout seul. Faut arreter de dire que Fleury c'est faible en B parceque il y a trois 17, surtout quand tu regardes toutes les B de toutes les équipes de PN.
Par contre à titre perso, j'espère qu'ils vont se trouer sur Juri et qu'on gagnera sur Evreux pour décrocher un maintien inespéré il y a peu Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 11:40

Même si les bas normands sont vivants, faudrait pas qu'ils tuent les petites équipes haut-normandes comme nous le SPO ou les faibles neufbourgeois Content

Samedi 02 Juin 2012 20:34

peut être que l'argent est plus important. A voir dans quelle équipe il va jouer en effet, rien à l'air vraiment figer pour l'instant pour st pierre qui enchaine les bons coups, (surement les qataris derrière tout ça!)

Mercredi 09 Mai 2012 00:07

C'est marrant d'apprendre sur le net que je vais muter au Jury TT, j'étais pas au courant, eux non plus à mon avis. Merci noyou pour tes infos au top Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 23:18

Si le havre peut récupérer deux trois numéros pour essayer de battre Alençon, ça ne peut que les mettre sur de bons rails pour viser la montée. Vu leur équipe, ils peuvent prétendre à une des deux premières places, comme ils ont réussi à faire en première phase!
Pour la poule B, CPQuevillais parait largement au dessus, et après je pense que Caen, Coutances et nous le SPO peuvent finir 2eme, mais toutes les équipes peuvent perdre le neubourg et Evreux je pense donc ca va etre dur dur cette seconde phase.

Dimanche 09 Octobre 2011 12:20

Victoire de Rouen à Cherbourg 11 à 8.

Vendredi 09 Septembre 2011 15:35

Petits pronos pour la 1ere journée:
Poule A:
CP QUEVILLAIS 1 / ALCL GD QUEV. 3 11/4
AS CABOURG 1 / PL SAINT LO 2 11/3
AA COURONNE 1 / NEUBOURG QUIT 1 10/10

Poule B:
ASPTT LE HAVRE 2 / ENT CHERBOURGEOISE 1 11/5
ENT ST PIERRE 2 / ENT MORTAIN 1 11/8
SPO ROUEN 4 / AP OUISTREHAM 1 11/9

Mardi 19 Juillet 2011 11:06

Le Spo ça sera la surprise du chef, normalement 19 19 19 18 18 17. Le truc c'est que finir 1er ou 2eme de la poule c'est jouable, mais après jouer les deux premiers de l'autre poule pour monter c'est pas la même histoire. Perso je vois pas quelle équipe à un intérêt sportif à monter parmi les équipes de la poule B...

Mardi 19 Juillet 2011 00:35

Ca dependra des compos de tout le monde: Ouistreham au complet peut aligner 3 20, ya du changement au havre mais surement en mieux, l'équipe annoncée sur le site de saint pierre parait méga forte mais est-elle bonne, cherbourg fait une entente si j'ai bien compris donc avec quels joueurs... Désolé de pas citer Mortain, mais sur le papier, c'est l'équipe qui parait la moins armée selon moi.

Mercredi 06 Juillet 2011 01:26

Merci le djoko pour l'ordre des rencontres: ca nous donne donc deux petits déplacements à mortain et cherbourg tout ca, les deux plus proches quoi ^^
j'espere que les poules vont changer Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 11:45

Bonjour à tous!
Voici les poules de PN pour la saison à venir:
Poule A:
CP QUEVILLAIS (1)
AS CABOURG (1)
AA COURONNE (1)
NEUBOURG QUITTEBEUF TT (1)
PL SAINT LO (2)
ALCL TT GRAND QUEVILLY (3)

Poule B:
ASPTT LE HAVRE (2)
ENTENTE ST PIERRAISE (2)
SPO ROUEN (4)
AP OUISTREHAM (1)
ENT MORTAINAISE TT (1)
ENT CHERBOURGEOISE TT (1)

Si quelqu'un connait l'ordre des rencontres je suis preneur Content
En favoris (selon moi): CP Quevillais et Saint pierre

Mercredi 08 Juin 2011 23:46

C'est surement l'explication de nick nack car j'ai pas joué un match non plus le moi dernier, mais les rectifications du mois d'avant m'ont fait prendre 16points (blessure justifiée après la mise à jour)

Mardi 07 Juin 2011 22:46

l'année prochaine faudra faire un sujet "mutation en haute normandie", et un autre, "gueguerre au havre". franchement lachez vous la grappe, obligé de faire le tri entre vos messages et les annonces de mutations.

Vendredi 03 Juin 2011 18:00

Petit clin d'oeil à gottemar, on ne peut pas plaire à tout le monde c'etait fogiel pas ruquier le havrais ^^

Lundi 23 Mai 2011 18:31

Florian Seigneur ne va pas jouer dans l'equipe 1?

Dimanche 22 Mai 2011 11:05

Citation de exnc :
préférer ne pas répondre ... tout en répondant ! c'est fort non ?

Oui j'avais vu ca aussiRire, mais je voulais pas qu'on pense que j'en remet une couche sur gottemar alors que c'était pas méchant ma remarque

Dimanche 22 Mai 2011 11:02

Nan mais c'est juste ton com qui m'a fait rire. Chaque année on ouvre un sujet mutation en haute normandie pour savoir qui mute où et tout, et chaque année il y a des rumeurs, des gueguerres et des petits réglements de compte (tout le monde n'aime pas forcément tout le monde ^^). Ca fait partie du jeu et moi je trouve ca plutot marrant c'est tout. Dans un mois tout le monde sera passé à autre chose Clin d'oeil
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Résolu