Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 12

Dimanche 09 Novembre 2008 18:46

R2 POULE B : defaite de pont de l arche 1 11 a 9 contre le neubourg 1
R3 POULE A :match nul de pont l arche 2 contre st adresse
R4 POULE C:defaite de pont de l arche 3 contre evreux 2
bon dimanche a tous

Dimanche 09 Novembre 2008 20:12

bonsoir est ce que quelqu'un connait le résultat en R4 poule A entre quevilly et neufchâtel,d'avance merci.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:38

R2 POULE B :victoire de la raquette cauchoise 11 a 9 contre petit couronne en A thibaut sortambosc bat malhouitre (25) l ostèllier (25) guérin (25) régis felman v sur malhouitre et guérin - bernard voisin v sur guérin EN B olivier renaud bat sagnès (35) et bacquet (40)+d florent sortambosc fait idem +d

Dimanche 09 Novembre 2008 21:18

Citation de TOFFY27 :
bonsoir est ce que quelqu'un connait le résultat en R4 poule A entre quevilly et neufchâtel,d'avance merci.


victoire de Grand-Quevilly 14-6
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 09 Novembre 2008 22:09

merci de la réponse mais le score me parait sévère as tu des détails?? merci

Lundi 10 Novembre 2008 10:59

en r1 spo 2 bat usfecamp 15 a 5
en r1 spo 3 bat asptthavre2 16 a 4
en r2 spo4 bat pont aud 15 a 5
en r2 spo5 bat sotteville 15 a 5
en r3 spo 6 perd contre usfecamp 2 11 a 9

bravo a tous et encore bravo a nicolas et maxime pour leurs nombreuses perf a suivre ...

Mardi 11 Novembre 2008 09:12

R3 poule B victoire de la remuée 12 a 8 contre dieppe2. Encore une victoire sur bois guillaume et la montée est assurée

Mardi 11 Novembre 2008 10:43

Petite victoire vous étiez au complet?
Quelle est votre equipe au complet normalement?

Mercredi 12 Novembre 2008 08:44

oui il nous manquais terry en B (40) . compo normal 1*30 1*35 1*40 1*45 1*50 et 1*60

Mercredi 12 Novembre 2008 10:41

Belle équipe pour une r3 il manque plus qu un gros classement en B pour la r2

Mercredi 12 Novembre 2008 15:46

Et oui mais c dure d'avoir des recrus en campagne (la remuée).

Mercredi 12 Novembre 2008 18:02

catapulte a la remuée!!!!!Rire

Mercredi 12 Novembre 2008 20:37

Catapulte va nul part je ne prospecte pas a moin que certaine personne m y pousse Rire
Je pense préféré arreter que de changer mais ca c'est qu on dit tout le temps.

Mercredi 12 Novembre 2008 20:38

Sinon c'est juste une constatation de la compo d'une équipe qui devait etres nos adversaire.

Lundi 17 Novembre 2008 13:52

up!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 18 Novembre 2008 13:14

est ce que quelqu un sait si la pre nationale est toujours au gout du jour ou si c est tombe a l eau afin de savoir si la futur reforme se fera l annee prochaine ?

merci de repondre si vous avez des infos

Mardi 18 Novembre 2008 21:36

mainemarre est un petit joueur..... je lui souhaite de rester fromager...

Mardi 18 Novembre 2008 22:01

lol
vive la fin de la colle

Mercredi 19 Novembre 2008 10:32

Ou plustot dire que ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tirroir Rire

Samedi 22 Novembre 2008 13:38

gros match pour la montée R3 poule B la remuée bois guillaume aujourd'hui 17h .
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes