Dimanche 09 Novembre 2008 18:46
R2 POULE B : defaite de pont de l arche 1 11 a 9 contre le neubourg 1Dimanche 09 Novembre 2008 20:12
bonsoir est ce que quelqu'un connait le résultat en R4 poule A entre quevilly et neufchâtel,d'avance merci.Dimanche 09 Novembre 2008 20:38
R2 POULE B :victoire de la raquette cauchoise 11 a 9 contre petit couronne en A thibaut sortambosc bat malhouitre (25) l ostèllier (25) guérin (25) régis felman v sur malhouitre et guérin - bernard voisin v sur guérin EN B olivier renaud bat sagnès (35) et bacquet (40)+d florent sortambosc fait idem +dDimanche 09 Novembre 2008 21:18
Dimanche 09 Novembre 2008 22:09
merci de la réponse mais le score me parait sévère as tu des détails?? merciLundi 10 Novembre 2008 10:59
en r1 spo 2 bat usfecamp 15 a 5Mardi 11 Novembre 2008 09:12
R3 poule B victoire de la remuée 12 a 8 contre dieppe2. Encore une victoire sur bois guillaume et la montée est assuréeMardi 11 Novembre 2008 10:43
Petite victoire vous étiez au complet?Mercredi 12 Novembre 2008 08:44
oui il nous manquais terry en B (40) . compo normal 1*30 1*35 1*40 1*45 1*50 et 1*60Mercredi 12 Novembre 2008 10:41
Belle équipe pour une r3 il manque plus qu un gros classement en B pour la r2Mercredi 12 Novembre 2008 15:46
Et oui mais c dure d'avoir des recrus en campagne (la remuée).Mercredi 12 Novembre 2008 18:02
catapulte a la remuée!!!!!
Mercredi 12 Novembre 2008 20:37
Catapulte va nul part je ne prospecte pas a moin que certaine personne m y pousse
Mercredi 12 Novembre 2008 20:38
Sinon c'est juste une constatation de la compo d'une équipe qui devait etres nos adversaire.Lundi 17 Novembre 2008 13:52
up!Mardi 18 Novembre 2008 13:14
est ce que quelqu un sait si la pre nationale est toujours au gout du jour ou si c est tombe a l eau afin de savoir si la futur reforme se fera l annee prochaine ?Mardi 18 Novembre 2008 21:36
mainemarre est un petit joueur..... je lui souhaite de rester fromager...Mardi 18 Novembre 2008 22:01
lolMercredi 19 Novembre 2008 10:32
Ou plustot dire que ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tirroir
Samedi 22 Novembre 2008 13:38
gros match pour la montée R3 poule B la remuée bois guillaume aujourd'hui 17h .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes