Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piloufe

Messages de piloufe

Vendredi 24 Octobre 2008 13:11

je me suis un peu lourdé... je voulais savoir si le robot parlait de ping de temps a autre!
looser

Vendredi 24 Octobre 2008 13:10

Citation de nonotherobot :
tu as raison!! on se croirai sur la place du marché... sinon, ça t arrive de parler de ping???
looser

Lundi 20 Octobre 2008 19:49

il n avait qu a pas partir des ptt... ça va mon catapulte? tu me connais peut ètre??? si oui j ai tout compris...
looser

Lundi 20 Octobre 2008 19:21

faut faire comme moris!!! 1 belle bulle (c est bizarre quand mème...)
looser

Lundi 20 Octobre 2008 19:08

oui mais si tu es réglo tout seul tu te fais"_u'z_çhçfze_hteoçhtoç"
looser

Lundi 20 Octobre 2008 16:04

pas monté en N1 ? bravo a kevin et paul ( ça sert le pole)
looser

Lundi 20 Octobre 2008 15:11

et bien si la colle ne peut pas ètre détectée, pourquoi on arrèterait de coller?? surtout que ceux qui jouent en R4 et départementale ne sont pas juge arbitré... si je comprend bien, la personne qui pose réserve, le joueur en face fait de mème(mème si ce n est pas le cas) et ça donne quoi?? match perdu pour les 2, quelles preuves? je sais donc ce qu il me reste a faire!!!
looser
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piloufe

Résolu