Jeudi 16 Octobre 2008 21:15
Jeudi 16 Octobre 2008 21:17
Ca va donné la semaine prochaine
Jeudi 16 Octobre 2008 22:00

Vendredi 17 Octobre 2008 09:36
Pour l'instant j'ai cassé mes raquettes uniquement contre le mur depuis l'arrêt de la colle ...Vendredi 17 Octobre 2008 11:39
compte tenu du peu de moyens que la ligue met en oeuvre pour controler les colleurs et du laxisme dont fait preuve la fédé (sans doute pour ne pas agraver la perte de licenciés) dans ses sanctions, par exemple en permettant aux joueurs controlés "positifs" de changer de raquette, ton souhait semble malheureusement utopique mon cher stan!!!
Vendredi 17 Octobre 2008 12:37
vince, je suis obligé de jouer en A vu que je suis le deuxième en points( t imagine le niveau...) moi colle ou pas colle, celui qui m enmerde avec ma plaque je lui pose une réserve sur la colle!! comme ça je suis peinard
Vendredi 17 Octobre 2008 12:53
Vendredi 17 Octobre 2008 13:29
désolé de te contredire, petit que a posé réserve sur les ptt lors de la dernière journée pour un problème de colle!!! après je ne sais pas ce que cela donnera... si on part comme ça on va vite arriver dans l excès!Vendredi 17 Octobre 2008 13:58
Lundi 20 Octobre 2008 15:11
et bien si la colle ne peut pas ètre détectée, pourquoi on arrèterait de coller?? surtout que ceux qui jouent en R4 et départementale ne sont pas juge arbitré... si je comprend bien, la personne qui pose réserve, le joueur en face fait de mème(mème si ce n est pas le cas) et ça donne quoi?? match perdu pour les 2, quelles preuves? je sais donc ce qu il me reste a faire!!!Lundi 20 Octobre 2008 16:27
Lundi 20 Octobre 2008 19:08
oui mais si tu es réglo tout seul tu te fais"_u'z_çhçfze_hteoçhtoç"Lundi 20 Octobre 2008 19:21
faut faire comme moris!!! 1 belle bulle (c est bizarre quand mème...)Lundi 20 Octobre 2008 19:42
Baptiste Bertrand a lui aussi realiser une tres belle contre a 45 a ce train la il va redescendre 30
Lundi 20 Octobre 2008 19:49
il n avait qu a pas partir des ptt... ça va mon catapulte? tu me connais peut ètre??? si oui j ai tout compris...Lundi 20 Octobre 2008 20:27
Je pense que oui j'ai trouvé grace a ton adresse
Lundi 20 Octobre 2008 20:34
tendinite mais je me suis rassure derriere avec une belle contre a 40Lundi 20 Octobre 2008 20:59
tu en as oublié deux autre dont une a 45 je croisMardi 21 Octobre 2008 10:38
quand on est blessé on ne joue pas!!! ce qui perdent ont tous des tendinites..et pour la colle piloufe m a l air d ètre un beau truqueur (anonyme bien sur...mais je saurai qui c est tot ou tard)Mardi 21 Octobre 2008 12:24

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes