Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 10

Jeudi 16 Octobre 2008 21:15

Citation de moris :
fais gaffe luc toi c est la connerie qui t a bouffe deja


peut être pas insulte mais ce n'est pas de l'alexandrin non plus

moris, j'ai pris ta citation en exemple, n'en tiens pas rigueur

Citation de placrou :
c est vrai vince, il n y a pas d insultes... par contre je suis d accord sur le fond, le site permet de transcrire les résultats des matchs et de les commenter, nous pètes pas une durite!!!lol


en fait, je crois que l'arrêt de la colle me rend UN PEU agrressif
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 16 Octobre 2008 21:17

Ca va donné la semaine prochaine Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 22:00

Citation de catapulte :
Ca va donné la semaine prochaine Rire

annonce officielle: je suis prêt à payer très cher celui qui me dira si placrou jouera en A ou B contre nous

oui, vraiment très cher!!!


sinon, plus sérieusement, avez vous rencontré depuis le début de saison des joueurs qui continuaient à coller

je sais qu'il y a eu des petits pbs sur le match asptt cpq par exemple
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 09:36

Pour l'instant j'ai cassé mes raquettes uniquement contre le mur depuis l'arrêt de la colle ...

Mais si un joueur joue contre moi en collant, je lui pête ma raquette sur les burnes et je lui fais bouffer les restes de l'autre coté !!

Les règles doivent être appliquées par tout un chacun !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 09:48 par StanmaD

Vendredi 17 Octobre 2008 11:39

compte tenu du peu de moyens que la ligue met en oeuvre pour controler les colleurs et du laxisme dont fait preuve la fédé (sans doute pour ne pas agraver la perte de licenciés) dans ses sanctions, par exemple en permettant aux joueurs controlés "positifs" de changer de raquette, ton souhait semble malheureusement utopique mon cher stan!!! Émoticône
désolé si je suis hs, mais si qq'un veut ouvrir un post pour débattre.....

Vendredi 17 Octobre 2008 12:37

vince, je suis obligé de jouer en A vu que je suis le deuxième en points( t imagine le niveau...) moi colle ou pas colle, celui qui m enmerde avec ma plaque je lui pose une réserve sur la colle!! comme ça je suis peinard Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 12:53

Citation de placrou :
vince, je suis obligé de jouer en A vu que je suis le deuxième en points( t imagine le niveau...) moi colle ou pas colle, celui qui m enmerde avec ma plaque je lui pose une réserve sur la colle!! comme ça je suis peinard Émoticône


les réserves quant à la colle ne sont pas prises en compte car ne peuvent être prouvées que par une machine

qu'aucun JA ne doit avoir chez nous
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:29

désolé de te contredire, petit que a posé réserve sur les ptt lors de la dernière journée pour un problème de colle!!! après je ne sais pas ce que cela donnera... si on part comme ça on va vite arriver dans l excès!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:58

Citation de placrou :
désolé de te contredire, petit que a posé réserve sur les ptt lors de la dernière journée pour un problème de colle!!! après je ne sais pas ce que cela donnera... si on part comme ça on va vite arriver dans l excès!


malheuresement tophe, comme je l'ai ecrit, cela ne donnera rien et c'est là qu'est le pb.

j'ai dit dès le début que c'était une bêtise de mettre en place une règle qui ne peut pas être appliquée car pas de contrôle.

le joueur en question a collé à la rapide avec voc mais imagine en + ceux qui utilisent le booster qui est pour l'instant indétectable

par contre, contre toi pas de pb, au contraire, je peux te coller la raquette avant le match si tu veux?, ça va te désavantager
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 20 Octobre 2008 15:11

et bien si la colle ne peut pas ètre détectée, pourquoi on arrèterait de coller?? surtout que ceux qui jouent en R4 et départementale ne sont pas juge arbitré... si je comprend bien, la personne qui pose réserve, le joueur en face fait de mème(mème si ce n est pas le cas) et ça donne quoi?? match perdu pour les 2, quelles preuves? je sais donc ce qu il me reste a faire!!!
looser

Lundi 20 Octobre 2008 16:27

Citation de piloufe :
et bien si la colle ne peut pas ètre détectée, pourquoi on arrèterait de coller?? surtout que ceux qui jouent en R4 et départementale ne sont pas juge arbitré... si je comprend bien, la personne qui pose réserve, le joueur en face fait de mème(mème si ce n est pas le cas) et ça donne quoi?? match perdu pour les 2, quelles preuves? je sais donc ce qu il me reste a faire!!!


il faut être réglo, c'est tout. C'est quand même la 1ère règle du sport
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 20 Octobre 2008 19:08

oui mais si tu es réglo tout seul tu te fais"_u'z_çhçfze_hteoçhtoç"
looser

Lundi 20 Octobre 2008 19:21

faut faire comme moris!!! 1 belle bulle (c est bizarre quand mème...)
looser

Lundi 20 Octobre 2008 19:42

Baptiste Bertrand a lui aussi realiser une tres belle contre a 45 a ce train la il va redescendre 30 Rire

Lundi 20 Octobre 2008 19:49

il n avait qu a pas partir des ptt... ça va mon catapulte? tu me connais peut ètre??? si oui j ai tout compris...
looser

Lundi 20 Octobre 2008 20:27

Je pense que oui j'ai trouvé grace a ton adresse Rire

Lundi 20 Octobre 2008 20:34

tendinite mais je me suis rassure derriere avec une belle contre a 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 20:34 par moris

Lundi 20 Octobre 2008 20:59

tu en as oublié deux autre dont une a 45 je crois

Mardi 21 Octobre 2008 10:38

quand on est blessé on ne joue pas!!! ce qui perdent ont tous des tendinites..et pour la colle piloufe m a l air d ètre un beau truqueur (anonyme bien sur...mais je saurai qui c est tot ou tard)

Mardi 21 Octobre 2008 12:24

Citation de catapulte :
Baptiste Bertrand a lui aussi realiser une tres belle contre a 45 a ce train la il va redescendre 30 Rire


Baptiste doit être ennuyé par l'arrêt de la colle, je ne vois pas en quoi son départ à MSTT a changé qqchose. je pense que tu dois être aigri catapulte.

sinon, tout le monde ne pas pas s'adapter aussi facilement aux nouvelels règles. ceux qui (comme moi) ont une prise de raquette très fermée vont avoir plus de mal.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes