Mercredi 09 Juillet 2008 21:51
Mercredi 09 Juillet 2008 23:51
le mien fait un tres beau bruit en RV NOIR 2.00MMJeudi 10 Juillet 2008 18:52
donc ça dépend d'un mousse a l'autre
Jeudi 24 Juillet 2008 00:36
D'autres utilisateurs?Vendredi 01 Août 2008 13:38
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.Vendredi 01 Août 2008 13:42
Si tu joues régulièrement tu es bon pour changer au moins à la mi saison et encore si tu choisis bien tes plaques.Vendredi 01 Août 2008 14:06
Vendredi 01 Août 2008 14:10
Vendredi 01 Août 2008 18:30
Vendredi 01 Août 2008 21:04
Dimanche 03 Août 2008 00:27
avec un pot de 250ml j'ai fait une saison
Mardi 12 Août 2008 15:00
Je l'ai testé aussi en MAX avec de la colle à l'eau sans VOCMardi 12 Août 2008 15:36
avec 250 ml moi je faisais 2 semaines
Mardi 12 Août 2008 17:11

Mardi 12 Août 2008 19:06
et sinon d'autre avis sur le boost tc ?Mardi 12 Août 2008 21:50
Demande à Okage il avait fait un sujet dessus je croisJeudi 14 Août 2008 22:01
Vendredi 15 Août 2008 15:08
moi j'ai fait 2 entrainements avec le TC!!Samedi 16 Août 2008 00:22

Dimanche 07 Septembre 2008 17:18
Pour ceux qui ont testé cette plaque pouvez vous me dire si le boost TC sans colle se rapproche d'un neos sound bien collé (épaisseur 2.0mm pour les deux) . Car pour l'instant le vendeur de friendship m'a conseillé un nimbus soft en remplacement que je trouve bien niveau vitesse mais pas trop de sensations de colle . Merci d'avanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements