Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BOOST TC STIGA ! - Page 4

Mercredi 09 Juillet 2008 21:51

Citation de marmotte :
Citation de sparda48 :
J'attend les impressions de Marmotte avec impatience .

bon désolé, je n'ai fait que quelques balles avec car j'avais pas de sensations côté revers donc j'ai joué avec ma vieille raquette !
sur le peu que j 'ai joué avec, c'est assez rapide, adhérent, pas de bruit de colle...


et point de vue toucher de balle ça donne quoi ? (enfin je ne sais pas si t'as jouer assez longtemps pour savoir ...)

et aucun bruit??

"etalors" le tiens faisait du bruit nan ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 23:51

le mien fait un tres beau bruit en RV NOIR 2.00MM
et en CD ROUGE MAX UN ptit clic
alors apres est ce que le fait que je joues avec un bois basique allround change la donne......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 23:52 par EtAlors
XuXin

Jeudi 10 Juillet 2008 18:52

donc ça dépend d'un mousse a l'autre Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 00:36

D'autres utilisateurs?

Vendredi 01 Août 2008 13:38

qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.

Vendredi 01 Août 2008 13:42

Si tu joues régulièrement tu es bon pour changer au moins à la mi saison et encore si tu choisis bien tes plaques.
Pour la Falco, elle fonctionne bien même si elle est moins efficace que les anciennes colles rapides, il suffit d'être très patient pour le collage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Août 2008 14:06

Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....

Vendredi 01 Août 2008 14:10

Citation de okage :
Citation de marmotte :
Citation de sparda48 :
J'attend les impressions de Marmotte avec impatience .

bon désolé, je n'ai fait que quelques balles avec car j'avais pas de sensations côté revers donc j'ai joué avec ma vieille raquette !
sur le peu que j 'ai joué avec, c'est assez rapide, adhérent, pas de bruit de colle...


et point de vue toucher de balle ça donne quoi ? (enfin je ne sais pas si t'as jouer assez longtemps pour savoir ...)

et aucun bruit??

"etalors" le tiens faisait du bruit nan ? Émoticône

je reviens sur mon premier commentaire ; j'ai fait tout un tournoi avec la raquette de mon profil, c'est pas mal du tout, bonne vitesse, ça accroche bien, reste a voir si l'effet colle dure longtemps

Vendredi 01 Août 2008 18:30

Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros

Vendredi 01 Août 2008 21:04

Citation de cyrrus :
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros


2 jeux de plaques ça veut dire quoi ? Émoticône

Pour moi :

Avant :
Colle 4 pots à 12€, on arrondit à 10€
4 Neos Sound à 30€
Total = 160 €

Maintenant :
4 Platin Soft à 35 €
Total = 140 €

Bref c'est propre à chacun, mais je reste convaincu que des plaques classiques collées s'usent au moins aussi vite que des tensor non collés, et donc avec la colle en moins à payer, on peut s'en tirer pour largement moins cher qu'avant.

Et puis, personne ne nous oblige à jouer avec les tensors...

Bref je vais pas continuer à essayer de te faire changer d'avis, tu feras ton calcul toi même Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 00:27

Citation de redge :
Citation de cyrrus :
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros


2 jeux de plaques ça veut dire quoi ? Émoticône

Pour moi :

Avant :
Colle 4 pots à 12€, on arrondit à 10€
4 Neos Sound à 30€
Total = 160 €

Maintenant :
4 Platin Soft à 35 €
Total = 140 €

Bref c'est propre à chacun, mais je reste convaincu que des plaques classiques collées s'usent au moins aussi vite que des tensor non collés, et donc avec la colle en moins à payer, on peut s'en tirer pour largement moins cher qu'avant.

Et puis, personne ne nous oblige à jouer avec les tensors...

Bref je vais pas continuer à essayer de te faire changer d'avis, tu feras ton calcul toi même Émoticône
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros


2 jeux de plaques ça veut dire quoi ? Émoticône

Pour moi :

Avant :
Colle 4 pots à 12€, on arrondit à 10€
4 Neos Sound à 30€
Total = 160 €

Maintenant :
4 Platin Soft à 35 €
Total = 140 €

Bref c'est propre à chacun, mais je reste convaincu que des plaques classiques collées s'usent au moins aussi vite que des tensor non collés, et donc avec la colle en moins à payer, on peut s'en tirer pour largement moins cher qu'avant.

Et puis, personne ne nous oblige à jouer avec les tensors...

Bref je vais pas continuer à essayer de te faire changer d'avis, tu feras ton calcul toi même Émoticône


je ne parle pas d'usure des plaques mais de la durée de l'effet prégommé.Apparemment, cet effet ne dure pas une saison donc tu devras en racheter une nouvelle pour avoir de nouveau cet effet pregommé.

Pour la quantité de colle, 4 pots tu la boit ou quoi Émoticône avec un pot de 250ml j'ai fait une saison

Mardi 12 Août 2008 15:00

Je l'ai testé aussi en MAX avec de la colle à l'eau sans VOC
Le caoutchouc est nickel, moi qui d'habitude a du mal à passer mes tops, ça passait tout seul
Mais la colle n'est pas super, le caoutchouc se décole sur les côtés
Donc, je crois que je vais le coller avec de la colle normale pour l'instant

Mardi 12 Août 2008 15:36

avec 250 ml moi je faisais 2 semainesRire
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 12 Août 2008 17:11

Citation de thomas65 :
avec 250 ml moi je faisais 2 semainesRire


Émoticône

Mardi 12 Août 2008 19:06

et sinon d'autre avis sur le boost tc ?

Mardi 12 Août 2008 21:50

Demande à Okage il avait fait un sujet dessus je crois

Jeudi 14 Août 2008 22:01

Citation de marmotte :
Citation de okage :
Citation de marmotte :
Citation de sparda48 :
J'attend les impressions de Marmotte avec impatience .

bon désolé, je n'ai fait que quelques balles avec car j'avais pas de sensations côté revers donc j'ai joué avec ma vieille raquette !
sur le peu que j 'ai joué avec, c'est assez rapide, adhérent, pas de bruit de colle...


et point de vue toucher de balle ça donne quoi ? (enfin je ne sais pas si t'as jouer assez longtemps pour savoir ...)

et aucun bruit??

"etalors" le tiens faisait du bruit nan ? Émoticône

je reviens sur mon premier commentaire ; j'ai fait tout un tournoi avec la raquette de mon profil, c'est pas mal du tout, bonne vitesse, ça accroche bien, reste a voir si l'effet colle dure longtemps

la plaque est collé depuis plus de 2semaines, et plus je joue avec et plus je trouve que c'est bien, ça accroche bien, vitesse suffisante pour moi, et un petit clic sympa sur les accélérations

Vendredi 15 Août 2008 15:08

moi j'ai fait 2 entrainements avec le TC!!
c'etait du 2,0mm en rouge pour mon revers!!
quel regal!!!!!!!!!!!!
je jouais avec du gps collé
ca change un peu en effet,
lors de mes premieres balles je l'ai trouvé assez rapide, en frappe c'est un peu bizarre (certainement du a l'absence de colle!!) un temp d'adaptation est necessaire.
premiers tops et là.... ca part franchement, pas de gros bruit de colles mais un clic assez sympa quand on rentre fort.
j'arrive vraiment a faire comme avant, grosse rotasss sur 1ere balle ou sur balle dure et apres je peux partir en top tranquille voir contre top!!
je sens un peu moins la balle avec ce revetement qu'avec le GPS collé mais mes coups sont plus reguliers et plus efficaces alors....
petit point noirs, en blocs en effet, iln es difficile de faire des blocs "passifs", pour l'ensemble des coups il faut faire UN geste, le manque de colle encore une fois ne permet plus de faire agir la colle pour sur certains coups afin que la balle passe le filet!
donc voila pour moi super revetement, mais comme j'aime bien yasaka je vais tout de meme essayer le XTEND HS par acquis de conscience au cas ou mais je ne pense qu'il puisse faire aussi bien!

Samedi 16 Août 2008 00:22

Citation de thomas65 :
avec 250 ml moi je faisais 2 semainesRire


Émoticône
c'est clair que ça part vite !

combien de fois je ne remplissais pas mon petit pot de 250ml (vu que c'était le seul que j'avais avec pinceau et surtout super pratique pour le transport)

mais maintenant j'ai plus ce problème Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 17:18

Pour ceux qui ont testé cette plaque pouvez vous me dire si le boost TC sans colle se rapproche d'un neos sound bien collé (épaisseur 2.0mm pour les deux) . Car pour l'instant le vendeur de friendship m'a conseillé un nimbus soft en remplacement que je trouve bien niveau vitesse mais pas trop de sensations de colle . Merci d'avance
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements