Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BOOST TC STIGA ! - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 12:35

Pour info :je jouai avant avec le bois maze off et deux almana 1.8 .
Oui almana n'est pas un caoutchou tendre mais avec de la gomme cela devenais beaucoup plus tendre .

Vais je trouver enfin une raquette qui me convienne....

Jeudi 03 Juillet 2008 13:01

Tu es sûr de ne pas avoir essayé le Boost TP ?
Car le Boost TC semble assez tendre au touché.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:05

Le boost Tp ,je l'ai utilisé en max et j'ai trouvé cela dure .... Pour l'instant j'ai deux coppa silver 1.8 que je trouve assez bien mais bon pas encore assez bien à mon gout .

J'ai testé le coppa platin soft 2 mm et il est plus dure que le silver .....

Jeudi 03 Juillet 2008 13:17

BOOST TC
que j'ai acheté
lol
je sais ce que j'achete
sé pas encore EIZIMER
tres tendre mais sa part fort
super toucher de balle
XuXin

Jeudi 03 Juillet 2008 13:41

mmmm d'après tes arguments sur ce mousse... ce caoutchou à l'air pas mal du tout . Je me laisserai bien tenter.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:47

Les 2 sont vendus à Décathlon à 26,90€.
Le TC est donné à 38° et le TP à 42°.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:47

Impression Apres 4 entrainements cette semaine AVEC boost TC
confirmation de la dureté de la mousse
j'aurais dit plutot 35 a 38 bref c'est pas loin

Plus je joues avec plus je trouve que cela est bien
correspond a mon style de jeu ( top vitesse placement , 1er top rotass )
la balle accroche super bien en service , remise
on peux meme envoyer des bons tops frappés
j'avais du mal lundi mardi en bloc mais sa devait etre le ptit temps d'adaptation
entre la colle rapide et un tensor

bref du bonheur, le plaisir d'arriver chaque jour de la semaine sans coller et avoir les memes sensations du début a la fin.....
XuXin

Vendredi 04 Juillet 2008 13:53

je vais essayer ça la semaine prochaine...

Vendredi 04 Juillet 2008 18:59

J'attend tes impressions marmotte Content

Samedi 05 Juillet 2008 12:24

Et au niveau du son????? comparable à un F3 ou nimbus sound ??

Samedi 05 Juillet 2008 12:48

Cela fait moins de boucan qu'un NIMBUS SOUND
lol
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 12:54

rolala avec tout ce que vous dites sur ce revet (dont j'attends plus de 2 mois la première critique Émoticône )
et bien j'hésite a prendre celui-là ou l'impuls speed , et vu que dans +/- trois semaines je dois jouer , c'est assez difficile avec un revêtement (vu que j'hésite entre un K5 et un andro super core cell carbon off pour mon bois Émoticône )
donc en plus de ça il est chez decathlon à 26€ Émoticône vraiment un choix difficile ...

donc si vous pouvez me donner les petits + que le stiga a par rapport à l'impuls speed (que je connais Émoticône )

Dimanche 06 Juillet 2008 12:57

ah oui "etalors" tu l'a collé avec de la colle normale ou c'est une de ces sorte de boost ou je ne sais quoi ???
parce que si c'est de la simple colle et bien heu , je ne sais pas quoi faire Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 19:59

Je l'ais juste collé
avec une colle sans VOC normal
la free chack de butterfly
XuXin

Dimanche 06 Juillet 2008 22:54

Citation de EtAlors :
Je l'ais juste collé
avec une colle sans VOC normal
la free chack de butterfly


ah ok , ça c'est un bon point pour stiga Émoticône

mais j'attends , si quelqu'un qui a déjà joué les deux (ou pas) mais qui peut peut-être m'aider ça serait vraiment cool Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 22:56

pas terrible cette plaque, pas trop mal en TS mais alors dans tout ce qui est petit jeu et jeu à plat, c'est vraiment affreux...

petit aparté, le Bryce Speed Fx, c'est vraiment de la merde également. ça n'avance pas et il te vende le truc 45€, bien joué les gars, continuez !!
ces 2 plaques sont donc dispos si vous voulez bien me les acheter Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2008 23:10

Citation de pingfan :
pas terrible cette plaque, pas trop mal en TS mais alors dans tout ce qui est petit jeu et jeu à plat, c'est vraiment affreux...

petit aparté, le Bryce Speed Fx, c'est vraiment de la merde également. ça n'avance pas et il te vende le truc 45€, bien joué les gars, continuez !!
ces 2 plaques sont donc dispos si vous voulez bien me les acheter Clin d'oeil


lol ca donne vraiment envie de te les achetés Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 07:15

le meilleur avis est celui que l'on fait soi même.
Vu son prix a décathlon test le, d'autant plus qu'il correspond a ce que tu cherche.
ah ok.... c'est cool

Lundi 07 Juillet 2008 17:59

Citation de iluso :
le meilleur avis est celui que l'on fait soi même.
Vu son prix a décathlon test le, d'autant plus qu'il correspond a ce que tu cherche.


ouais c'est pas bête (et c'est vrai que le seul avis qui compte vraiment c'est le siens , même si on peut quand même se faire une petite idée du revet )

mais le problème c'est que je n'ai pas de colle "normale" et que je vais faire coller ma palette au magasin de sport où je vais acheter mon bois (ils font ça avec une machine pour limer les bords , pour que ce soit bien propre Émoticône )

donc voilà , bon à la limite je peux prendre un petit tube de colle si ca ne va vraiment pas mais bon je verrais Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 13:48

le boost TC se rapproche de quel revetement stp niveau sensation vitesse rotation controle?
la mousse tu dis qu'elle fait 35-38° mais le topsheet il est dure ou tendre ?
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements