Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BOOST TC STIGA ! - Page 6

Mardi 20 Janvier 2009 20:43

Eh ben y faut croire que la plaque avait besoin d'être "rôdée" !

Après maintenant 10 heures de jeux, plus aucun problème d'adhérence en top, et c'est un vrai régal pour le jeux à mi-distance.
J'ai ENFIN trouvé ma combinaison pour la fin de la saison ^^ !

Samedi 04 Avril 2009 18:08

salut à tous ! hier soir j'ai testé sur 2 heures des boost tc...
mes impressions :
le boost tc était plus adhérent, bien plus performant au service et en bloc que mes nimbus sound.
par contre son feeling est beaucoup beaucoup plus dur, malgré les 35° annoncé, je l'ai pourtant trouvé plus dur même que mes vieux coppa silver à 40°.
aussi jétais beaucoup moins à l'aise pour enrober la balle, la topper.
il m'a paru moins sonore aussi que mon nimbus sound, moins d'effet catapulte (du fait que la balle rentre moins dans la plaque) mais il était plus rapide.
voilà, à vendre si ça interesse quelqu'un

Mardi 05 Mai 2009 12:15

Plaque vraiment superbe, elle demande un petit temps d'adaptation au départ peut être un léger rodage aussi mais au bout de 4 heur tout est ok. Mousse vraiment molle mais dans l'ensemble ca tire sur du 38°.

Ca met plus d'effet que des nimbus sound, ca va plus vite qu'un nimbus classic, un peut plus dur à claquer au début avec, les tops sont plus simple à faire qu'avec le nimbus classic. Bref une bonne plaque.
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements