Mardi 20 Janvier 2009 20:43
Eh ben y faut croire que la plaque avait besoin d'être "rôdée" !Samedi 04 Avril 2009 18:08
salut à tous ! hier soir j'ai testé sur 2 heures des boost tc...Mardi 05 Mai 2009 12:15
Plaque vraiment superbe, elle demande un petit temps d'adaptation au départ peut être un léger rodage aussi mais au bout de 4 heur tout est ok. Mousse vraiment molle mais dans l'ensemble ca tire sur du 38°.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements