Mardi 08 Juillet 2008 16:24
Mardi 08 Juillet 2008 16:29
Le topsheet est tendre sa ressemble a un revet chinois de vue
Mardi 08 Juillet 2008 16:44
peut tu en dire plus stp, comparer a d autre plaque que tu connaisMardi 08 Juillet 2008 16:52
ce n'est pas une bombe meme si cela s'appelle BOOST TC est qu'il y a un gros soleil bouillant sur la pochette
Mardi 08 Juillet 2008 16:54
Au niveau du sonMardi 08 Juillet 2008 17:12
aah difficile a choisir entre le boost tc et l'impuls speed
Mardi 08 Juillet 2008 17:15
okage je suis un peu dans le meme cas que toi^^ avec encore plus de choix
Mardi 08 Juillet 2008 17:26
Mardi 08 Juillet 2008 17:46
les nouveautés sortent et j'en profite
)Mardi 08 Juillet 2008 17:49
moi je cherche une plaque qui me permette de demarrer sans faute et de la regu en top rotation!!Mardi 08 Juillet 2008 17:50
IL n'y a pas bcp de joueurs qui l'ont testéMardi 08 Juillet 2008 17:53

Mardi 08 Juillet 2008 17:55
) mais est-ce que c'est jouable le petit jeu et le bloc par exemple ??
Mardi 08 Juillet 2008 17:58
Pour moi qui a un niveau 45 40 ,et un jeu en placement cela se fait sans problemeMardi 08 Juillet 2008 18:21
)
Mardi 08 Juillet 2008 18:29
)Mardi 08 Juillet 2008 18:38
Ouai je pense que vous avec le temps de trouver ce qu'il vous fautMardi 08 Juillet 2008 20:20
)
Mardi 08 Juillet 2008 23:25
J'attend les impressions de Marmotte avec impatience .Mercredi 09 Juillet 2008 10:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements