Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 24

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mercredi 18 Juin 2008 22:42

mes pronos (sans savoir d'ailleurs si c'est possible) pour cet euro
1)Espagne
2)Croatie (l'équipe la plus mésestimée)
3)Allemagne
4)Russie

Mercredi 18 Juin 2008 22:43

Oui très bonne équipe de Russie, dont le jeu faisait un peu penser à celui des Pays-Bas (normal leur entraîneur vient de là-bas aussi Content). Ca va promettre pour le quart Pays-Bas - Russie...

Mercredi 18 Juin 2008 23:37

en tout cas c est pas les commentateurs sportifs de M6 et TF1 qui vont remporter l euro.
quelle mediocrité ...

Jeudi 19 Juin 2008 07:15

Citation de micpidu29 :
en tout cas c est pas les commentateurs sportifs de M6 et TF1 qui vont remporter l euro.
quelle médiocrité ...


jsuis d'accord je comprend toujours pas pourquoi ils ont laissé C.Jeanpierre :
il est nul a ch***, il se trompe de joueurs, il est épaté quand un joueur fait une passe sans perdre la balle (si c'est Bourillon ca peut se comprendre mais la c'était Nasri...)

et Leboeuf je rejoins ceux du dessus qui l'ont pourri...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 19 Juin 2008 08:16

Citation de catlover :
mes pronos (sans savoir d'ailleurs si c'est possible) pour cet euro
1)Espagne
2)Croatie (l'équipe la plus mésestimée)
3)Allemagne
4)Russie


Assez d'accord avec toi concernant la Croatie, je la vois bien faire un excellent euro ! On en parle pas et pourtant c'est une équipe solide !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 09:35

l' Espagne n' a jamais rien gagné : l' heure est peut-être venue Clin d'oeil Olé !

Jeudi 19 Juin 2008 09:47

Citation de Nivôdjeu :
l' Espagne n' a jamais rien gagné : l' heure est peut-être venue Clin d'oeil Olé !


Ils ont gagné l'euro en 64 il me semble non ?
Mais c'est vrai qu'ils ont besoin d'une victoire dans une grande compétition et je pense qu'ils ont leur chance cette année...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 10:27

Ah bon je ne savais pas (je n' étais pas né Clin d'oeil)

Merci pour l'info

Jeudi 19 Juin 2008 10:39

Je n'étais pas né non plus mais les "anciens" pourront nous le confirmer !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 11:03

Citation de tomcr58 :
Citation de micpidu29 :
en tout cas c est pas les commentateurs sportifs de M6 et TF1 qui vont remporter l euro.
quelle médiocrité ...


jsuis d'accord je comprend toujours pas pourquoi ils ont laissé C.Jeanpierre :
il est nul a ch***, il se trompe de joueurs, il est épaté quand un joueur fait une passe sans perdre la balle (si c'est Bourillon ca peut se comprendre mais la c'était Nasri...)

et Leboeuf je rejoins ceux du dessus qui l'ont pourri...
Christian JeanPierre est surement le meilleur commentateur sportif actuel, faut arrêter un peu de dire des âneries...

Jeudi 19 Juin 2008 11:05

l'espagne n'a pas battu l'Italie depuis 88 ans il me semble... peut être pour cette année...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 11:41

PRONOSTIQUES (score s'arrêtant à la fin des 90 premières minutes):

Allemagne 1 - 1 Portugal

Croatie 3 - 1 Turquie

Pays Bas 2 - 2 Russie

Espagne 2 - 1 Italie
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 11:43 par nasri58

Jeudi 19 Juin 2008 13:14

Allemagne 1 - 0 Portugal

Croatie 0 - 3 Turquie

Pays Bas 4 - 1 Russie

Espagne 2 - 0 Italie

Jeudi 19 Juin 2008 13:15

nasri sa sert a rien de mettre des nul on veux savoir qui gagne on est plus en poule
moi je dis
Allemagne 1 - 2 Portugal

Croatie 3 - 1 Turquie

Pays Bas 2 - 2 Russie et pays bas aux tir aux but 5-3

Espagne 2 - 0 Italie

Jeudi 19 Juin 2008 13:16

Citation de chtimi :
Allemagne 1 - 0 Portugal

Croatie 0 - 3 Turquie

Pays Bas 4 - 1 Russie

Espagne 2 - 0 Italie

chtimi 0-3 croatie turquie?? je trouve sa énorme quand meme pas la victoire turc mais l'écart

Jeudi 19 Juin 2008 13:51

surtout que les turcs ont une équipe décimée , il ne battront pas
les croates.....
L'allemagne n'a aucune chance sur le portugal, pour moi
attention à la russie ......
Et l'Espagne aura bcp de mal sur l'italie....

Jeudi 19 Juin 2008 13:53

Je vois bien des tirs aux buts entre Espagne et Italie...

Jeudi 19 Juin 2008 14:08

Moi, je ne vois rien du tout , les matchs vont être serrés, il n'y a aucun favoris... Ca va se jouer à rien, les arbitres vont peut être encore nous faire basculer des matchs...
Seule la Croatie me semble au-dessus de la Turquie, sinon...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 14:14

Les Français des breles. Quand aux commentateurs je kiff toujours autant Thierry Roland, sa c'ets un vrai Français qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Moi ej vois bien les Pays Bas gagné tous de même, je sais pas si il ont eu de la chance en poole ou pas, mais mettre 3-0 au champion du monde et 4-1 au vice champion du monde c'ets pas donné à tous le monde.

Ce soir j'esper que l'Allemagne va gagner je peux pas saquer les Portuguais.
Et j'esper que les Espagnol (l'équipe que je soutient pour l'euro mtn) vont tués ses italiens qui mettent 15 minutes a se relever lorsqu'on à tacler le ballon.

Jeudi 19 Juin 2008 14:16

pour moi : l'allemagne et la croatie vont etre en demi avec les russes et les italiens.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport