Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Mercredi 18 Juin 2008 22:42
mes pronos (sans savoir d'ailleurs si c'est possible) pour cet euroMercredi 18 Juin 2008 22:43
Oui très bonne équipe de Russie, dont le jeu faisait un peu penser à celui des Pays-Bas (normal leur entraîneur vient de là-bas aussi
). Ca va promettre pour le quart Pays-Bas - Russie...
Mercredi 18 Juin 2008 23:37
en tout cas c est pas les commentateurs sportifs de M6 et TF1 qui vont remporter l euro.Jeudi 19 Juin 2008 07:15
Jeudi 19 Juin 2008 08:16
Jeudi 19 Juin 2008 09:35
l' Espagne n' a jamais rien gagné : l' heure est peut-être venue
Olé !
Jeudi 19 Juin 2008 09:47
Olé !Jeudi 19 Juin 2008 10:27
Ah bon je ne savais pas (je n' étais pas né
)Jeudi 19 Juin 2008 10:39
Je n'étais pas né non plus mais les "anciens" pourront nous le confirmer !Jeudi 19 Juin 2008 11:03
Jeudi 19 Juin 2008 11:05
l'espagne n'a pas battu l'Italie depuis 88 ans il me semble... peut être pour cette année...???Jeudi 19 Juin 2008 11:41
PRONOSTIQUES (score s'arrêtant à la fin des 90 premières minutes):Jeudi 19 Juin 2008 13:14
Allemagne 1 - 0 PortugalJeudi 19 Juin 2008 13:15
nasri sa sert a rien de mettre des nul on veux savoir qui gagne on est plus en pouleJeudi 19 Juin 2008 13:16
Jeudi 19 Juin 2008 13:51
surtout que les turcs ont une équipe décimée , il ne battront pasJeudi 19 Juin 2008 13:53
Je vois bien des tirs aux buts entre Espagne et Italie...Jeudi 19 Juin 2008 14:08
Moi, je ne vois rien du tout , les matchs vont être serrés, il n'y a aucun favoris... Ca va se jouer à rien, les arbitres vont peut être encore nous faire basculer des matchs...Jeudi 19 Juin 2008 14:14
Les Français des breles. Quand aux commentateurs je kiff toujours autant Thierry Roland, sa c'ets un vrai Français qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.Jeudi 19 Juin 2008 14:16
pour moi : l'allemagne et la croatie vont etre en demi avec les russes et les italiens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport