Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Mercredi 18 Juin 2008 14:31
je n'ai pas parlé du cas Viera mais c'est une erreur de plus , tu as raison....Mercredi 18 Juin 2008 14:51
Enfin objectivement je pense que le fait que Domenech ait demandé Estelle Denis en mariage risque quand même de lui coûter cher.Mercredi 18 Juin 2008 15:02
"On ne peut pas dire que la gestion de Domenech a été un modèle (...) Il faut se rappeler qu'avec des surdoués en Espoirs et avec de belles équipes en A, il n'a jamais rien gagné. A un moment donné, il faut savoir laisser sa place à d'autres".Mercredi 18 Juin 2008 15:06
Si tout ce qu'on retient du bonhomme c'est cela, c'est quand même dommage.Mercredi 18 Juin 2008 15:17
Surtout qu'en 2006 il a fallu sortir l'Espagne et le Brésil avant de si hisser en finale... Que les italiens ne méritaient vraiment pas de gagner contrairement à hier...Mercredi 18 Juin 2008 15:17
C'est les habitants de Chatel-St-Denis qui vont être content (là où les français séjournait)... J'avais lu quelque part qu'ils étaient pas contents, car Domenech en avait fait faire une zone ultra-sécurisé... Que c'était le bordel pour les habitants pour rentrer chez quand les français voyagaient en car, qu'il y avait des gardes même dans les jardins...Mercredi 18 Juin 2008 15:20
Mercredi 18 Juin 2008 15:23
sur le terme des matchs ultrachiants je suis d'accord, et ça date pas que de l'époque Domenech...Mercredi 18 Juin 2008 15:43
Mercredi 18 Juin 2008 16:11
Ok Strutt mais à ce moment-là on peut dire que Domenech a fait fort en faisant revenir Thuram et Zidane sur leur décision de retraite anticipée.Mercredi 18 Juin 2008 17:01
ce n'est pas houiller le DTN...??Mercredi 18 Juin 2008 17:06
Mercredi 18 Juin 2008 17:41
Celle que la postérité retiendraMercredi 18 Juin 2008 17:47
Celle de 2006 était, je pense, un peu plus forte.Mercredi 18 Juin 2008 17:53
oui preuve que jacquet n' avait pas de joueurs au top mondial qui l' a su créer quelque chose, il savait jouer pour zidane, maintenant c' est une équipe d' individualités.Mercredi 18 Juin 2008 18:01
Moi je pense que la coupe du monde 2006, ce n'est pas domenech qui a géré l'équipe mais les anciens, grâce à zidane et compagnie, maintenant que zidane n'est plus là, il n'y a plus personne pour redonner une âme à cette équipe. Il n'y a plus de leader dans l'équipe, et pas de coach étant capable de remonter le moral des groupes, voilà c'est tout.Mercredi 18 Juin 2008 18:03
Mercredi 18 Juin 2008 20:32
pas encore de sondage sur le futur sélectionneur ?Mercredi 18 Juin 2008 20:41
globalement d'accord, ce qui manquait c'était surtout un meneur d'hommes digne de ce nom - et dans ce domaine difficile de dire si Domenech est de la trempe de ceux qui savent imposer le respect - même de loin il ne ressemble pas à cela.Mercredi 18 Juin 2008 22:38
grosse impression de la russie face à la suède 2 - 0.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport