Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Jeudi 19 Juin 2008 14:17
pour une finale Allemagne-ItalieJeudi 19 Juin 2008 17:05
moi je vois 1 finale italie portugalJeudi 19 Juin 2008 17:10

Jeudi 19 Juin 2008 17:15
en plus barzagli se blesse... il vont donc encore jouer avec chiellini en défense centrale, arrière gauche de métier...Jeudi 19 Juin 2008 18:13
La fille du défenseur de l'équipe des Pays-Bas Khalid Boulharouz, Anissa, née prématurément mercredi à Lausanne, est décédée, a annoncé jeudi la Fédération néerlandaise de football.Jeudi 19 Juin 2008 19:29
« La France n’ira pas à l’Euro »Jeudi 19 Juin 2008 22:47
l'allemagne bat le Portugal 3-2 je pense qu'on les a enterrés un peu trop vite .Jeudi 19 Juin 2008 22:49
ouiiiiiiiiiiii défaite du Portugal !!!Jeudi 19 Juin 2008 23:11
je sens bien pour les demi finales un remake du match de poule allemagne croatie...Vendredi 20 Juin 2008 08:11
Vendredi 20 Juin 2008 08:12
Vendredi 20 Juin 2008 08:44
Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 où l'Allemagne est toujours vainqueur ( Gary Linecker ).Vendredi 20 Juin 2008 16:42
ce soir Croatie-TurquieVendredi 20 Juin 2008 16:50
Vendredi 20 Juin 2008 21:15
Vendredi 20 Juin 2008 21:32
J'aime bien la Russie d'Arshavin. Je les vois même passer les Pays-Bas.Vendredi 20 Juin 2008 21:37
moi aussi, je les vois passer les pays bas. Et ils ont aussi des attaquants de grande classe.Vendredi 20 Juin 2008 23:12
oui la Russie est très forte (la preuve du Zénith st petersbourg cette saison).Vendredi 20 Juin 2008 23:32
la turquie après avoir remonté une situation incroyable face à la rep tchèque fait de même face à la CroatieVendredi 20 Juin 2008 23:38
C'est clair. Ils ont du coeur les turcs, ils en veulent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport