Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 25

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Jeudi 19 Juin 2008 14:17

pour une finale Allemagne-Italie
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 19 Juin 2008 17:05

moi je vois 1 finale italie portugal

Jeudi 19 Juin 2008 17:10

Citation de rouge13 :
Citation de chtimi :
Allemagne 1 - 0 Portugal

Croatie 0 - 3 Turquie

Pays Bas 4 - 1 Russie

Espagne 2 - 0 Italie

chtimi 0-3 croatie turquie?? je trouve sa énorme quand meme pas la victoire turc mais l'écart


eu ué 3-0 pr les turcs ca parait bcp, tu srait pas tuc par hasardContent
mon prono :
croatie 2-1 turquie
paysbas 3-2 russie
allemagne 1-2 portugal
italie 1-3 espagne je pense ke litalie va payer les suspensions de pirlo et gattuso

Jeudi 19 Juin 2008 17:15

en plus barzagli se blesse... il vont donc encore jouer avec chiellini en défense centrale, arrière gauche de métier...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 18:13

La fille du défenseur de l'équipe des Pays-Bas Khalid Boulharouz, Anissa, née prématurément mercredi à Lausanne, est décédée, a annoncé jeudi la Fédération néerlandaise de football.

Jeudi 19 Juin 2008 19:29

« La France n’ira pas à l’Euro »

Raymond Domenech nous avait gratifié de son poisson d’avril sur une de ses traditionnelles chroniques vidéos mises en ligne par la Fédération Française de Football :

« On a beaucoup réfléchi, la saison est très chargée, à quoi ça sert d’envoyer l’Équipe de France qui ne sera pas compétitive [...] On a prévenu la FIFA. Je préfère préparer la Coupe du Monde plutôt que de s’épuiser deux ans avant... »

« J’en ai discuté avec Patrick Viera, il trouve que c’est mieux, ça lui laisse deux ans pour préparer la coupe du Monde, il y a que Thuram qui savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je l’ai convaincu, il va faire encore deux années tranquilles... »

Le sélectionneur national avait tout de même pris le soin de préciser à la fin de son intervention qu’il s’agissait d’un canular.

Jeudi 19 Juin 2008 22:47

l'allemagne bat le Portugal 3-2 je pense qu'on les a enterrés un peu trop vite .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 19 Juin 2008 22:49

ouiiiiiiiiiiii défaite du Portugal !!!

j'espère qu'il en sera de même pour l'Italie et que nous retrouverons un carré de vraies équipes !!

Bravo encore pour cette soirée mémorable !

Jeudi 19 Juin 2008 23:11

je sens bien pour les demi finales un remake du match de poule allemagne croatie...

Vendredi 20 Juin 2008 08:11

Citation de nasri58 :
je sens bien pour les demi finales un remake du match de poule allemagne croatie...


Émoticône

Ce qui est complètement débile soit dit en passant mais bon... Si le tableau était bien fait, deux équipes ne devraient pas pouvoir se rencontrer deux fois si ce n'est en finale...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 08:12

Citation de rasta folah :
moi je vois 1 finale italie portugal


Ah bah ça va être difficile maintenant Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 08:44

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 où l'Allemagne est toujours vainqueur ( Gary Linecker ).

Vendredi 20 Juin 2008 16:42

ce soir Croatie-Turquie
je vois un match très tendu, les 2 équipes ayant des joueurs "chauds" et des supporters "bouillants"
donc un match tendu qui pourrait meme se jouer sur un litige avec en option une grosse baston a la fin...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Juin 2008 16:50

Citation de MOMOCHAT :
Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 où l'Allemagne est toujours vainqueur ( Gary Linecker ).


Oui enfin ça faisait un petit moment qu'elle n'était plus d'actualité celle-ci... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 20 Juin 2008 21:15

Citation de tomcr58 :
ce soir Croatie-Turquie
je vois un match très tendu, les 2 équipes ayant des joueurs "chauds" et des supporters "bouillants"
donc un match tendu qui pourrait meme se jouer sur un litige avec en option une grosse baston a la fin...



Pour l'instant c'est plutot fair play. J'ai vraiment un faible pour cette équipe croate, talentueuse et rapide. C'est autre chose que l'équipe de France.

Vendredi 20 Juin 2008 21:32

J'aime bien la Russie d'Arshavin. Je les vois même passer les Pays-Bas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Juin 2008 21:37

moi aussi, je les vois passer les pays bas. Et ils ont aussi des attaquants de grande classe.

Vendredi 20 Juin 2008 23:12

oui la Russie est très forte (la preuve du Zénith st petersbourg cette saison).

Ils ont de très très grands joueurs dont on ne parle pas et en plus il leur manque selon moi un sacré attaquant dont je n'ai pas envie d'écorcher le nom...

Vendredi 20 Juin 2008 23:32

la turquie après avoir remonté une situation incroyable face à la rep tchèque fait de même face à la Croatie

Vendredi 20 Juin 2008 23:38

C'est clair. Ils ont du coeur les turcs, ils en veulent.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport