Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 2

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Samedi 31 Mai 2008 23:00

C'est clair, une belle première mi temps avec beaucoup de vitesse/technique Ribéry, benzema, henry. Autrement, en deuxième mi temps, Nasri a apporté pas mal dans la construction du jeu avec des actions de buts à la clé.
Clerc a été très utilisé en première mi temps pour apporter des solutions sur l'aile. Diarra a aussi fait une bonne rencontre.

En bref, un bon match, malgré un résultat vierge.

Dimanche 01 Juin 2008 12:28

attend chrichri, nasri c'est pas n'importe qui... Émoticône

domenech alignera surement l'équipe qui va débuter l'euro (contre la roumanie) face à la colombie pour le dernier match amical pour paufiner les derniers réglages.

Lundi 02 Juin 2008 12:32

FLAMINI est rappelé en équipe de France pour le match de la Colombie. Il sera gardé pour l'Euro seulement si Vieira devait déclarer forfait

Lundi 02 Juin 2008 12:36

et boulahrouz remplace babel du coté des oranges.

Lundi 02 Juin 2008 12:41

Citation de nasri58 :
et boulahrouz remplace babel du coté des oranges.

boularouz est 1 défenseur et babbel 1 attaquant ???

si vieira ferait forfait domenech va t il rappeler mickael landreau pour le remplacer Content

Lundi 02 Juin 2008 12:45

oui, c'est un défenseur! ils ont peur de nous ils vont défendre comme des morts de faim contre la france! Rire

Lundi 02 Juin 2008 13:14

les pays bas sont mauvais en + ils ont van der sar qui n'est pas totalement serein cette année a part devant ou il sont costaud je pense que ya largement la place en + ils ont perdu contre la roumanie en phase qualificative.
la roumanie c'est un piège mais c'est pas non plus des foudres
l'italie ya pas moyen de perdre contre eux ont va pas se faire pourrir par des pantins tricheurs et simulateurs.

Lundi 02 Juin 2008 13:26

si on t'écoute on est champion d'Europe et les autres c'est tous des pipes !!!!

Lundi 02 Juin 2008 14:21

il semblerait que vieira soit forfait pour cet euro...

Lundi 02 Juin 2008 16:45

non j'ai pas dit cela pivosénégalais mais le groupe que tout le monde dit de la mort est largement a notre portée faut arreté de dire attention a l'italie aux pays bas et a la roumanie. si on est la c'est qu'on le mérite comme toutes les autres équipes mais bon ya largement la place et personnellement je préfère avoir la roumanie et les pays bas plutot que la croatie et l'allemagne c'est clair

Lundi 02 Juin 2008 16:46

et puis un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal pivosénégalais

Lundi 02 Juin 2008 17:34

léquipe annonce cristiano ronaldo blessé ...
qq sait il si cela ait sérieux et la durée de la blessure ?

ca serait vraiment 1 salle coup pour le portugal et pour la beauté du jeu ca :s

Lundi 02 Juin 2008 17:41

Citation de okage :
moi je suis sûr à 97% que la france ne passe pas la phase de groupe le groupe de la france après les matchs : 1.Pays-bas 2.italie 3.roumanie 4.france
déso si ca peut en brusqué mais c'est comme ca Émoticône

Et moi je vois la France passer
Je suis sûr à 3 % Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 18:22

Moi aussi je vois la france passer ... à la trappe. Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 18:35

j'espère que tout les gens qui critiquent les français (comme d'habitude) ne viendront pas dire s'ils viennenta remporter le trophée ou allez assez loin qu'ils y ont cru tout le temps après chacun son opinion je la respecte mais bon c'est souvent comme ça on critique avant et on pousse derrière dès que sa marche comme en 2006
chacun son avis mais moi en tout cas je suis a fond derrière les bleus et j'y crois après c'est peut etre les autres qui auront raison (je l'espère pas)

Lundi 02 Juin 2008 18:44

Moi aussi je suis à fond derrière les bleus évidemment. En 2006 j'y ai jamais cru et je "l'assume" ça ne m'empêchait pas de les soutenir. Là je ne les vois pas sortir de poule facilement c'est tout. S'ils s'en sortent heureusement et là ils pourront aller loin. Enfin c'est pas sûr. En 2004 ils sont sortis de poule mais se sont fait battre par les grecs en quarts... Après on verra. Il y a tjs des surprises ds ce genre de compét' espérons que la france ne fera pas partie des "mauvaises" surprises!

Lundi 02 Juin 2008 18:47

Et puis désolé d'être "pessimiste" mais après la saison pourrie que j'ai "subi" en ligue 1 avec auxerre et lens (sans compter le doublé lyonnais) et en ligue 2 avec troyes et chateauroux j'ai du mal à "voir le foot en rose"!Rire

Lundi 02 Juin 2008 22:25

fabio cannavaro est forfait pour l'euro.

Mardi 03 Juin 2008 12:57

tu sais misterjr36 la saison n'a pas été mieu pour moi qui suis supporter du PSGRire

Mardi 03 Juin 2008 13:03

Oui mais l psg s'est maintenu et a gagné la coupe de la ligue ... contre lens...
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport