Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 3

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mardi 03 Juin 2008 13:24

on va perdre encore car trop sur de nous et trop mis sur 1pied d'estal(média, etc..) !!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 23:41

victoire de la france 1-0 face à la colombie avec un but sur pénalty de franck ribéry!

équipe du départ: coupet - sagnol - thuram - gallas - abidal - makélélé - toulalan - malouda - ribéry - henry - benzema

voyez vous cette équipe commencer l'euro face à la roumanie?
moi je remplacerai abidal par evra...

Mercredi 04 Juin 2008 03:08

malouda on le voit pas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juin 2008 07:33

c'était un 4bis-3-2
le bis c'est malouda et abidal qui jouaient tous les 2 arrieres gauche...comme lyon avait fat avec clerc et reveillere pour contrer C.ronaldo MDR

je pensa aussi que c'st l'équipe type, au moins contre la roumanie, meme si je mettrais 3 changements
Evra a gauche
Nasri (pas toi matt MDR) a la place de Malouda et plus centré (avec du coup Ribéry complètement libre)
peut-etre Anelka a la place de Benzema (ce serait con qu'il perde sa place pour un tir au but raté...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 08:09

Malouda est quasi inexistant et Abidal inquiétant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2008 08:38

Malouda équipe de france ? jamais compris pourquoi

Mercredi 04 Juin 2008 08:45

Moi ce qui me choque le plus c'est Henry titulaire. Il ne fait rien depuis 3 matches a part donner la balle a l'adversaire. Mais voila, c'est Mr Thierry Henry et il est intouchable pour cause de services rendus a la nation depuis 10 ans. Et Domenech qui n'arrette pas de dire qu'il prend les meilleurs du moment ...
Je suis persuade qu'un duo benzema-Anelka (voir Gomis) serait plus dangereux.

Sinon, c'est vrai que Malouda a connu de meilleurs jours. Je verrais bien egalement Nasri a sa place.

Mercredi 04 Juin 2008 08:45

Il avait fait une bonne finale de coupe du monde mais depuis, c'est le néant !

Je ne suis pas un grand fan de Nasri mais je veux bien le voir à la place de Malouda. J'ai l'impression que Domenech est en train d'en faire un 2è Govou, c'est à dire un attaquant qui passe la plupart de son temps à défendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 08:46 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2008 10:37

il faut être prudent avec les anciens tels que henry et viera... jamais vraiment transcendant pendant les matchs amicaux mais ils seront bien présents au cours de la competition...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juin 2008 11:05

Mauvais match hier non?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 04 Juin 2008 11:32

Sans intérêt comme les deux précédents.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2008 11:42

Hier, certains joueurs n'ont pas évolué à leur place de prédilection. Je pense que Domenech a essayé de brouiller les pistes...
Nous verrons dans quelle organisation tactique ils évolueront lors du prochain match contre la Roumanie.

Mercredi 04 Juin 2008 12:44

C'est vrai qu'Abidal, Malouda et Henry sont très inquiétants....
Ca fait un peu peur...

Mercredi 04 Juin 2008 13:04

henry va s'en prendre plein la gueule jusqu'à ce qu'il aie une réaction d'orgueil et il va commencer a vraiment jouer pour le 3e match des bleus...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 13:27

Citation de tomcr58 :
henry va s'en prendre plein la gueule jusqu'à ce qu'il aie une réaction d'orgueil et il va commencer a vraiment jouer pour le 3e match des bleus...


super! et puis comme ca il pourra se reposer apres parce que dans ce cas ça pourrait etre aussi le dernier match de l'edf Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 15:16

Citation de Greg :
Sans intérêt comme les deux précédents.


Sans interêt pour le spectacle... pas pour les automatismes je pense...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juin 2008 16:57

Citation de vince77 :
Citation de Greg :
Sans intérêt comme les deux précédents.


Sans interêt pour le spectacle... pas pour les automatismes je pense...


je vois pas comment un automatisme pourrait se créer avec une équipe aussi bancale, puisque sur le match toulalan était en moyenne plus haut que malouda... c'était un bloc de défense qui balancait devant a 3 mecs sensés etre assez bons pour recevoir tous les sacs qui venaient...
on aurait ditr un match de Ligue 1 (sauf qu'en Ligue 1 ya 1 seul mec devant)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juin 2008 00:12

moi je dit qu'a part le coté gauche l'équipe est bien. pour henry il est vrai k'anelka a sa place ne serait pas un scandale mais on ne peut pas dire qu'il est mauvais sachant que cela ne fait que 2 semaines qu'il rejoue a son poste c'est a dire attaquant et pas milieu gauche comme au barça

Jeudi 05 Juin 2008 02:04

la nuit dernière, j'ai rêvé que lilian en tant que capitaine soulevait la coupe d'europe le 29 juin! j'espere que ce n'était pas qu'un rêve... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 02:05 par nasri58

Jeudi 05 Juin 2008 08:16

Citation de nasri58 :
la nuit dernière, j'ai rêvé que lilian en tant que capitaine soulevait la coupe d'europe le 29 juin! j'espere que ce n'était pas qu'un rêve... Émoticône


t'es pas crédible matt...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport