Lundi 26 Mai 2008 23:18
les autres auront le banco alors!Lundi 26 Mai 2008 23:57
J'ai eu le mail !
Mardi 27 Mai 2008 08:40
Mardi 27 Mai 2008 09:04
Le mail a beau être automatique, les derniers ont du recevoir un mail leur indiquant directement qu'ils auront leur 2ème ou 3ème choix...Mardi 27 Mai 2008 09:12
Juste pour savoir, les plaques sont prétées ou données ?Mardi 27 Mai 2008 09:23
Elle sont données tiptapetsupertop.Mardi 27 Mai 2008 09:33
Bon ça me fait regreter alors d'etre arrivé en retardMardi 27 Mai 2008 09:47
Ne regrette pas, tu n'as rien perdu.
Mardi 27 Mai 2008 09:54
Pour ma part, ça sera Donic Coppa JO PLATIN SOFT, en effet une autre opération promo aura lieue dans les jours à venir, ça sera peut etre des picots, des nouvelles colles; reste plus qu'à attendre.Mardi 27 Mai 2008 10:11
vais visiter leur site toutes les heures alors
))
Mardi 27 Mai 2008 10:21
Je crois que ça ne va pas servir à grand chose...
Mardi 27 Mai 2008 11:52
Mardi 27 Mai 2008 13:41
Ca c'est en cas de changement de dernière minute car sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre "Rappel de votre demande (1er choix)" et "Revêtement qui vous sera expédié" si c'était obligatoirement la même chose.Mardi 27 Mai 2008 14:03
arrêtez de vous poser des questions à savoir quel revêtement vous allez recevoir, il y en a comme moi qui ne vont rien recevoir du tout
Mardi 27 Mai 2008 14:09
Mardi 27 Mai 2008 14:28

Mardi 27 Mai 2008 14:46

Mardi 27 Mai 2008 15:02

Mardi 27 Mai 2008 15:10
Tu es dans les petits papiers des industriels mondiaux du Tennis de Table pour avoir de tels infos ?
Mardi 27 Mai 2008 15:15
Liste officielle des testeurs/testeuses sur Wack Sport : CLIC (480/600 pour le moment)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements