Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 6

Lundi 26 Mai 2008 23:18

les autres auront le banco alors!

Lundi 26 Mai 2008 23:57

J'ai eu le mail !
DONIC COPPA JO PLATIN SOFT pour moi alors que dans les derniers.
il en restait 4 à distribuer qd j'ai eu le formulaire à remplir alors je suis content déjà d'en avoir un, en plus mon premier choix !
Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 08:40

Citation de abdokro :
J'ai eu le mail !
DONIC COPPA JO PLATIN SOFT pour moi alors que dans les derniers.
il en restait 4 à distribuer qd j'ai eu le formulaire à remplir alors je suis content déjà d'en avoir un, en plus mon premier choix !
Émoticône


Attention, le mail envoyé est un message automatique reprenant les choix de chaque pongiste et WS indique clairement que si le premier revêtement n'est plus disponible, ils envoient le second choix. Et si le second choix n'est pas dispo, ce sera le 3ème qui sera envoyé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Mai 2008 09:04

Le mail a beau être automatique, les derniers ont du recevoir un mail leur indiquant directement qu'ils auront leur 2ème ou 3ème choix...

Mardi 27 Mai 2008 09:12

Juste pour savoir, les plaques sont prétées ou données ?

Mardi 27 Mai 2008 09:23

Elle sont données tiptapetsupertop.
La seule contre-partie demandée est de donner tes impressions sous 8 jours en remplissant un formulaire sur leur site Internet.

Mardi 27 Mai 2008 09:33

Bon ça me fait regreter alors d'etre arrivé en retard Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 09:47

Ne regrette pas, tu n'as rien perdu.
Et il me semble qu'une autre promotion du genre devrait se faire sous peu, alors qui sait... Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 09:54

Pour ma part, ça sera Donic Coppa JO PLATIN SOFT, en effet une autre opération promo aura lieue dans les jours à venir, ça sera peut etre des picots, des nouvelles colles; reste plus qu'à attendre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Mai 2008 10:11

vais visiter leur site toutes les heures alors Content))

Mardi 27 Mai 2008 10:21

Je crois que ça ne va pas servir à grand chose...
Dans ce cas, il vaut mieux être inscrit chez Wack et ils t'informeront par mail Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 11:52

Citation de mastack :
Le mail a beau être automatique, les derniers ont du recevoir un mail leur indiquant directement qu'ils auront leur 2ème ou 3ème choix...


Justement pas, c'est pour cela que le mail de WS indique que si le revêtement choisi en 1er est épuisé, le testeur recevra celui choisi en second.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Mai 2008 13:41

Ca c'est en cas de changement de dernière minute car sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre "Rappel de votre demande (1er choix)" et "Revêtement qui vous sera expédié" si c'était obligatoirement la même chose.

Mardi 27 Mai 2008 14:03

arrêtez de vous poser des questions à savoir quel revêtement vous allez recevoir, il y en a comme moi qui ne vont rien recevoir du tout Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 14:09

Citation de mastack :
Ca c'est en cas de changement de dernière minute car sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre "Rappel de votre demande (1er choix)" et "Revêtement qui vous sera expédié" si c'était obligatoirement la même chose.


Sachant qu'il y avait 600 revêtements à distribuer et qu'il y a 6 références proposées, on peut penser qu'il y aura 100 Platin, 100 platin Soft, 100 Sinus, 100 Sinus Alpha, 100 Banco 42 et 100 Banco 47.

Partant de là, si 200 personnes demandent en 1er choix à tester le JO Platin Soft, seuls les 100 premiers recevront la bonne plaque. Du coup, ça décale les 100 autres testeurs sur leur choix numéro 2 et ainsi de suite. Donc je pense que celui qui aura demandé à tester un revêtement plébiscité (Sinus Alpha et JO Platin Soft il me semble) alors qu'il ne restait que peu de plaques (au total) à distribuer aura peu de chances de recevoir ce qu'il souhaitait. Ca me parait logique.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Mai 2008 14:28

Émoticône

Tout à fait d'accord.

Mardi 27 Mai 2008 14:46

Citation de hunter :
arrêtez de vous poser des questions à savoir quel revêtement vous allez recevoir, il y en a comme moi qui ne vont rien recevoir du tout Clin d'oeil
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif

Mardi 27 Mai 2008 15:02

Citation de mastack :
Émoticône

Tout à fait d'accord.


Egalement, et comme ils sont fabriqués dans la même usine et avec la même technologie, il doit y avoir peu de différence entre un sinus alpha, un Jo platin soft ou un Banco 42... Je suis même persuadé que dans un essai "en aveugle" rare sont ceux qui pourraient voir une différence !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Mai 2008 15:10

Tu es dans les petits papiers des industriels mondiaux du Tennis de Table pour avoir de tels infos ? Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 15:15

Liste officielle des testeurs/testeuses sur Wack Sport : CLIC (480/600 pour le moment)

Sur les 480 plaques définitivement distribuées, il y a :
- 145 Tibhar Sinus Alpha (30.21%)
- 103 Tibhar Sinus (21.46%)
- 77 Donic Coppa Jo Platin Soft (16.04%)
- 68 Donic Coppa Jo Platin (14.17%)
- 64 Banco Extreme 42 (13.33%)
- 23 Banco Extreme 47 (4.79%)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 15:30 par mastack
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements