Lundi 26 Mai 2008 18:41
Je l'ai, à moi le coppa Jo platin !Lundi 26 Mai 2008 18:54
Je viens de recevoir le mail de confirmation (j'étais 13ème sur 600 ^^) : à moi le Sinus Alpha
Lundi 26 Mai 2008 19:00
Comment as tu su que tu etais 13 eme?Lundi 26 Mai 2008 19:02
Les 600 vont faire un post pour nous faire baver ??
Lundi 26 Mai 2008 19:04
Et moi le Coppa Jo Platin soft, merci Wack Sport.Lundi 26 Mai 2008 19:07
- J'ai un id-mail 13 dans le sujet du mail de confirmation et ce chiffre change pour chacun de nous,
Lundi 26 Mai 2008 19:10
j espere que ces revetements seront la solutions pour les colleurs . perso je suis pas sur de retrouvé les memes sentations que mes revetements chinois collés . on verra bien. maintenant j ai droit a un assai gratos. merci wackLundi 26 Mai 2008 19:13

Lundi 26 Mai 2008 19:16
Je pense que c'est par ordre alphabetique.Car moi il en rester plus que environ 120Lundi 26 Mai 2008 19:25
je pense aussi que cela ne veut rien dire. En tout cas, très heureux de recevoir normalement la COPPA PLATIN JO SOFT. Maintenant impatient de la recevoir pour la tester car apres avoir tester la bryce speed et la tenergy 05 je pofine encore le choix d'une plaque a effet colle.Lundi 26 Mai 2008 19:33
C'est un mail de confirmation mais on confirme comment?Lundi 26 Mai 2008 19:40
C'est eux qui confirment...Lundi 26 Mai 2008 20:03
moi aussi reçu le mail, confirmation pour le jo platin soft donc trop bien !!! je donne mes impressions au plus vite même si elles n'ont que peu d'intérêt pour la plupart des joueurs mieux classés que moi.
Lundi 26 Mai 2008 20:17
Je n'aurais pas su quoi faire de ces plaques^^ je ne suis pas un bidouilleur, je n'ai jamais collé ni décollé un revetement. J'fais trop confiance à Wack pour ça
Lundi 26 Mai 2008 20:29


Lundi 26 Mai 2008 20:46
C'est que j'suis pas très curieux. J'suis sûr que j'mis metterais mais pas toute suite ca n'm'intéresse pas trop. On m'dis de jouer, je joue c'est tout^^Lundi 26 Mai 2008 21:50
les tensor ne s'usent pas plus vite que les plaque normale? (dsl pti cour de rattrapage) jvoudrait savoir cb de fois faut le changer a peu pres pour un entrainer régulier mais nn intensif(plusieur entrainement par semaine)Lundi 26 Mai 2008 22:32
Lundi 26 Mai 2008 22:52
C'est une impression ou bien tout le monde reçoit le Donic platin soft?Lundi 26 Mai 2008 22:59
Je trouve que c'est partagé entre le Donic Platin (Soft) et le Tibhar Sinus (Alpha)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements