Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 5

Lundi 26 Mai 2008 18:41

Je l'ai, à moi le coppa Jo platin !

Lundi 26 Mai 2008 18:54

Je viens de recevoir le mail de confirmation (j'étais 13ème sur 600 ^^) : à moi le Sinus Alpha Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 18:54 par mastack

Lundi 26 Mai 2008 19:00

Comment as tu su que tu etais 13 eme?

Lundi 26 Mai 2008 19:02

Les 600 vont faire un post pour nous faire baver ?? Émoticône Émoticône

On attend les retours d'essais...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Mai 2008 19:04

Et moi le Coppa Jo Platin soft, merci Wack Sport.

Lundi 26 Mai 2008 19:07

- J'ai un id-mail 13 dans le sujet du mail de confirmation et ce chiffre change pour chacun de nous,
- J'ai commandé dans les 20 premiers me semble-t-il,
- Enfin, je connais d'autres personnes qui ont commandés plus tard que moi et ce nombre est plus élevé pour eux.

Tout ça me fait dire que j'étais le 13ème... Mais rien d'officiel bien sûr Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2008 19:10

j espere que ces revetements seront la solutions pour les colleurs . perso je suis pas sur de retrouvé les memes sentations que mes revetements chinois collés . on verra bien. maintenant j ai droit a un assai gratos. merci wack

Lundi 26 Mai 2008 19:13

Citation de mastack :
- J'ai un id-mail 13 dans le sujet du mail de confirmation et ce chiffre change pour chacun de nous,
- J'ai commandé dans les 20 premiers me semble-t-il,
- Enfin, je connais d'autres personnes qui ont commandés plus tard que moi et ce nombre est plus élevé pour eux.

Tout ça me fait dire que j'étais le 13ème... Mais rien d'officiel bien sûr Clin d'oeil

oui rien d'officiel car moi j'ai commandé à environ dans les 150 premiers et l'id de mon mail est à 391...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 19:13 par starconsole

Lundi 26 Mai 2008 19:16

Je pense que c'est par ordre alphabetique.Car moi il en rester plus que environ 120
et j'ai id mail 200
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 19:18 par -_Seb29_-

Lundi 26 Mai 2008 19:25

je pense aussi que cela ne veut rien dire. En tout cas, très heureux de recevoir normalement la COPPA PLATIN JO SOFT. Maintenant impatient de la recevoir pour la tester car apres avoir tester la bryce speed et la tenergy 05 je pofine encore le choix d'une plaque a effet colle.

Lundi 26 Mai 2008 19:33

C'est un mail de confirmation mais on confirme comment?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Mai 2008 19:40

C'est eux qui confirment...

Je doute que l'id-mail indique la position dans lal iste, le mien est de 52, or quand j'ai commandé, il en restait moins de 140...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 19:42 par redge

Lundi 26 Mai 2008 20:03

moi aussi reçu le mail, confirmation pour le jo platin soft donc trop bien !!! je donne mes impressions au plus vite même si elles n'ont que peu d'intérêt pour la plupart des joueurs mieux classés que moi. Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 20:17

Je n'aurais pas su quoi faire de ces plaques^^ je ne suis pas un bidouilleur, je n'ai jamais collé ni décollé un revetement. J'fais trop confiance à Wack pour ça Émoticône

Peut-etre que je l'aurais vendu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 20:18 par Alexandre79

Lundi 26 Mai 2008 20:29

Citation de Alexandre79 :
Je n'aurais pas su quoi faire de ces plaques^^ je ne suis pas un bidouilleur, je n'ai jamais collé ni décollé un revetement. J'fais trop confiance à Wack pour ça Émoticône

Peut-etre que je l'aurais vendu Émoticône

Bah pour le plaisir d'essayer Clin d'oeil

Le collage/décollage des plaques est simple suffit d'y aller mollo et ça roule tout seul Content

Mon Nimbus est vieux de à peine 2 mois... ben je le mettrais de côté on va bien voir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 20:30 par starconsole

Lundi 26 Mai 2008 20:46

C'est que j'suis pas très curieux. J'suis sûr que j'mis metterais mais pas toute suite ca n'm'intéresse pas trop. On m'dis de jouer, je joue c'est tout^^

Lundi 26 Mai 2008 21:50

les tensor ne s'usent pas plus vite que les plaque normale? (dsl pti cour de rattrapage) jvoudrait savoir cb de fois faut le changer a peu pres pour un entrainer régulier mais nn intensif(plusieur entrainement par semaine)

Lundi 26 Mai 2008 22:32

Citation de hervek :
Et moi le Coppa Jo Platin soft, merci Wack Sport.
idem Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2008 22:52

C'est une impression ou bien tout le monde reçoit le Donic platin soft?

Lundi 26 Mai 2008 22:59

Je trouve que c'est partagé entre le Donic Platin (Soft) et le Tibhar Sinus (Alpha)...
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements