Lundi 27 Juillet 2009 19:01
Lundi 27 Juillet 2009 19:16
Lundi 27 Juillet 2009 19:21
Les cotes c'est très très douloureux ...
Lundi 27 Juillet 2009 20:05
Bon rétablissement!Lundi 27 Juillet 2009 20:06

Lundi 27 Juillet 2009 21:57
Bon rétablissement MIC ! ça ne doit pas être drôle de terminer ses vacances de la sorte, et si rapidement
Lundi 27 Juillet 2009 22:04
Comme quoi, même les vacances de retraité en camping car, c'est hyper risqué !!Lundi 27 Juillet 2009 22:09
Quelle idée aussi de quitter son camping-car et de faire du vélo!!!
Un camping-car, c'est fait pour rester dedans!Mardi 28 Juillet 2009 09:51


Mardi 28 Juillet 2009 10:17
Bonjour à tous
Mardi 28 Juillet 2009 10:53
Je n'ai eu qu'une semaine de vacances en commun avec ma femme donc nous ne partons pas loin, seulement quelques jours à Etretat,Honfleur, Trouville et Deauville qu'importe ce sera pour l'année prochaine.Mardi 28 Juillet 2009 11:17
MIC22 c'est vraiment pas de chance de tomber sur du béton à la campagne mais tout compte fait tu ne t'en sors pas trop mal car si on regarde de plus près la photo du drame, on s'aperçoit qu'en loupant le bac à fleur, tu aurais pu finir noyé au fond du marais poitevin. Bon rétablissement.

Mardi 28 Juillet 2009 11:57
mdrrrrrrrrrr
Mardi 28 Juillet 2009 12:25
Mardi 28 Juillet 2009 15:00
Mardi 28 Juillet 2009 15:51
Bien vu strutt, ce n'est pas en camping mais effectivement c'est du plein air 100% !
Mardi 28 Juillet 2009 16:11
Oui, bien vu, strutt!!!
Mardi 28 Juillet 2009 17:40
Je te rassure cbs1, même si faute de moyens j'ai commencé assez tard, je suis aussi allé voir ailleurs si j'y étais !
Mardi 28 Juillet 2009 17:51
Laplaud, je faisais allusion aux campeurs qui peuvent à tout moment déguerpir, mais qui finalement restent, et reviennent!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café