Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 7

Lundi 27 Juillet 2009 19:01

Citation de MIC22 :

Bonjour à tous

Après le troisième jours de vacances à Arçais, Venise verte pour ceux qui connaissent, j'ai fait une chute de vélo et suis rentré dans un bac à fleurs en béton, résultat luxation de l'épaule gauche avec fracture et deux cotes fissurées. Je connais donc l'hôpital de Niort où j'ai installé mon camp d'été pendant deux jours et demi et j'ai pu admirer le bloc opératoire. Bon j'étais dans les vapes à demander que l'on m'achève tellement la douleur était importante malgré les anti-douleurs et la morphine.

Je suis sorti hier soir et ce matin mon assurance m'a envoyé un chauffeur pour me rapatrier avec mon camping-car. Je viens donc de rentrer et de vous narrer et aussi vous marrez de mes déboires.

Ah merde, c'est pas cool ça mic !!
Bon et bien je te souhaite un bon et prompt rétablissement !
Faut toujours que ça arrive au début des vacances ces trucs la !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 27 Juillet 2009 19:16

Citation de MIC22 :

Bonjour à tous

Après le troisième jours de vacances à Arçais, Venise verte pour ceux qui connaissent, j'ai fait une chute de vélo et suis rentré dans un bac à fleurs en béton

Salut MIC22... c'est pas parce que certains t'envoient sur les roses de temps en temps qu'il faut le prendre au pied d'la lettre !!! Reste avec nous, nom de Zeus !!!

Bon rétablissement à toi. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 27 Juillet 2009 19:21

Les cotes c'est très très douloureux ... Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 20:05

Bon rétablissement!

C'est quand même étrange d'être à l'hôpital le même jour que Sarko...sauf pour toi bien sûr!

Lundi 27 Juillet 2009 20:06

Citation de joffrey :
Les cotes c'est très très douloureux ... Émoticône

Ouais, surtout si on le fait rire ou s'énerver avec nos remarques!!! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 21:57

Bon rétablissement MIC ! ça ne doit pas être drôle de terminer ses vacances de la sorte, et si rapidement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 21:58 par Nivôdjeu

Lundi 27 Juillet 2009 22:04

Comme quoi, même les vacances de retraité en camping car, c'est hyper risqué !!

Lundi 27 Juillet 2009 22:09

Quelle idée aussi de quitter son camping-car et de faire du vélo!!! Émoticône Un camping-car, c'est fait pour rester dedans!
¨
Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'assurance a dû te trouver un chauffeur...Ta femme ne peut pas le conduire le camping-car?

Lundi 27 Juillet 2009 23:33

Bon rétablissement Mic...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Juillet 2009 09:51

Citation de MIC22 :

Bonjour à tous

Après le troisième jours de vacances à Arçais, Venise verte pour ceux qui connaissent, j'ai fait une chute de vélo et suis rentré dans un bac à fleurs en béton, résultat luxation de l'épaule gauche avec fracture et deux cotes fissurées. Je connais donc l'hôpital de Niort où j'ai installé mon camp d'été pendant deux jours et demi et j'ai pu admirer le bloc opératoire. Bon j'étais dans les vapes à demander que l'on m'achève tellement la douleur était importante malgré les anti-douleurs et la morphine.

Je suis sorti hier soir et ce matin mon assurance m'a envoyé un chauffeur pour me rapatrier avec mon camping-car. Je viens donc de rentrer et de vous narrer et aussi vous marrez de mes déboires.

ailleeeeeeeeee !!! Je t'avais dit de pas faire le cascadeur ^^
Le vélo est un sport dangereux.

Quand tu dis que tu voulais qu'on t'achève c'est parce que tu étais aux anges avec toutes ces infirmières pour s'occuper de toi. Tu voulais rester plus longtemps... j'en étais sure !! Rire

Ces vacances tu risques de ne pas les oublier ^^

Je te souhaite un bon rétablissement. Pas de folie Clin d'oeil
A++ sur le fofo ou sur une compet
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juillet 2009 10:17

Bonjour à tous

Je vous remercie tous de vos encouragements qui me remontent le moral. C'est vrai que de vous lire me fait rire et par conséquent me provoque des douleurs aux cotes. Mais je vous en prie, continué vos bons mots !

Pour cbs1 ma femme ne conduit pas le camping-car, elle a peur de la bête Émoticône

Encore merci à tous.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 28 Juillet 2009 10:53

Je n'ai eu qu'une semaine de vacances en commun avec ma femme donc nous ne partons pas loin, seulement quelques jours à Etretat,Honfleur, Trouville et Deauville qu'importe ce sera pour l'année prochaine.

Mardi 28 Juillet 2009 11:17

MIC22 c'est vraiment pas de chance de tomber sur du béton à la campagne mais tout compte fait tu ne t'en sors pas trop mal car si on regarde de plus près la photo du drame, on s'aperçoit qu'en loupant le bac à fleur, tu aurais pu finir noyé au fond du marais poitevin. Bon rétablissement. Émoticône

Photo du drame => On distingue nettement le fameux bac à fleur au pied de l'arbre !
http://www.veniseverteloisirs.fr/images/accueil_r1_c1.jpg

Sinon de mon côté, un peu plus de 3 semaines de vacances beaucoup moins mouvementées, sur la côte d'Azur à Bormes-les-Mimosas. Temps idéal, paysages superbes, j'y retourne pratiquement chaque année depuis 17 ans et je ne suis pas prêt de changer de coin.

Mardi 28 Juillet 2009 11:57

mdrrrrrrrrrr

Là où Mic passe, les pot de fleurs trépassent ^^

Un zoom sur la photo m'a permis de voir cette chose horrible.... : La fleur décapité par la musculature de Mic22

La preuve :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/25/h-3-1594023-1245941363.jpg

C'est tout ce qu'il reste du carnage Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juillet 2009 12:25

Citation de hervek :
Je n'ai eu qu'une semaine de vacances en commun avec ma femme donc nous ne partons pas loin, seulement quelques jours à Etretat,Honfleur, Trouville et Deauville qu'importe ce sera pour l'année prochaine.

Bienvenue chez moi Clin d'oeil

Mardi 28 Juillet 2009 15:00

Citation de Laplaud :
Temps idéal, paysages superbes, j'y retourne pratiquement chaque année depuis 17 ans et je ne suis pas prêt de changer de coin.

Ne le prends pas pour toi, mais ta phrase m'a fais penser à une réplique du film "Camping" avec Claude Brasseur et Gérard Lanvin.

Jacky Pic (Claude Brasseur) "Ca fait 30 ans que je viens dans ce camping en été"
Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin) "Si vous venez depuis 30 ans, pourquoi vous n'achetez pas quelque chose dans le coin ?"
Pic "Bin si je veux aller ailleurs. C'est ça l'camping, c'est la liberté !"

Sinon moi, pas de vacances cette année because en plein déménagement. On se rattrapera cette hiver en s'offrant une petite semaine "all inclusive" je ne sais pas encore ou (là ou il fera un petit peu chaud quand même)

Mardi 28 Juillet 2009 15:51

Bien vu strutt, ce n'est pas en camping mais effectivement c'est du plein air 100% ! Émoticône
Moi qui ai toujours rêvé d'incarner une star au cinéma ... même pas honte ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif

Mardi 28 Juillet 2009 16:11

Oui, bien vu, strutt!!!

Ce genre de comportement me fait tjs sourire! Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 17:40

Je te rassure cbs1, même si faute de moyens j'ai commencé assez tard, je suis aussi allé voir ailleurs si j'y étais ! Émoticône

Entre autres, Kenya, Sénégal, Maroc, Angleterre, Hollande, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et dans pratiquement toutes les régions de France ... mais c'est vrai que j'ai une certaine préférence pour cette partie de la côte d'Azur ... surtout l'été ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/O_SUNG%7E1.GIF
Va savoir pourquoi ??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil3.gif

Mardi 28 Juillet 2009 17:51

Laplaud, je faisais allusion aux campeurs qui peuvent à tout moment déguerpir, mais qui finalement restent, et reviennent!

C'est vrai qu'on a tous un coup de coeur pour un ou plusieurs endroits. Me concernant, j'essaie de faire une destination différente chaque année, histoire de découvrir un nouvel endroit et une nouvelle culture.
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café