Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 10

Mercredi 26 Août 2009 16:07

Moi je suis à 50 bornes de bourges là ^^

A 22 km d'issoudun aussi ! Lignieres ma ptite ville là
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 26 Août 2009 16:11

A l'opposé de chez moi MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 16:50

Citation de tofff :
Citation de Aptaleon :
Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône


Tu cherches la petite bête avec ta remarque TRES ironique Émoticône


Je ne vois pas pourquoi Aptaleon n'aurait pas le droit d'aimer ce type de vacances...

Jeudi 27 Août 2009 11:00

Citation de tomcr58 :
A l'opposé de chez moi MDR


Oki tu es au nord du 18 toi ^^

Aujourd'hui visite de La Chatre surement! Puis je vais penser à me rentrer chez moi Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 27 Août 2009 13:04

Je ne suis pas du 18, regarde mon pseudo MDR

La ville la plus connue du Cher vers chez moi est Sancerre Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 11:51

58.... c la nièvre ca??

Sancerre je conné la boisson qui fait du bien Rire
Mais la ville je connais pas trop
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 28 Août 2009 12:00

Citation de tomcr58 :
Je ne suis pas du 18, regarde mon pseudo MDR

La ville la plus connue du Cher vers chez moi est Sancerre Content


Même pas Bourges ? Snif :'(

Vendredi 28 Août 2009 13:14

Bourges c'est quand même plus loin de chez moi, même si j'y vais de temps en temps Content

Citation de dragon hearth :
58.... c la nièvre ca??

Sancerre je conné la boisson qui fait du bien Rire
Mais la ville je connais pas trop


C'est ça, le village est sympa à visiter, avec une belle vue Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 14:42

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de Aptaleon :
Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône


Tu cherches la petite bête avec ta remarque TRES ironique Émoticône


Je ne vois pas pourquoi Aptaleon n'aurait pas le droit d'aimer ce type de vacances...


cbs qui soutient les vacances en camping car.... J'aurai tout vu Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 28 Août 2009 14:57

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de Aptaleon :
Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône


Tu cherches la petite bête avec ta remarque TRES ironique Émoticône


Je ne vois pas pourquoi Aptaleon n'aurait pas le droit d'aimer ce type de vacances...


cbs qui soutient les vacances en camping car.... J'aurai tout vu Émoticône


je n'ai jamais écrit cela... J'ai écrit que certains ont le droit d'aimer ça, c'est tout.

Les vacances en hôtel-club all-inclusive, ce n'est pas non plus trop mon truc, mais ça peut plaire à certains. Il en faut pour tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 14:59 par cbs1

Vendredi 28 Août 2009 16:35

Oh oui des vacances en all-in, ça fait bien longtemps ça... et ça ne sera pas pour tout de suite non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 17:34

Citation de Diabolosyl :
Oh oui des vacances en all-in, ça fait bien longtemps ça... et ça ne sera pas pour tout de suite non plus.


J'ai fait ça au mois d'avril, quel pied ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Août 2009 17:55

J'ai déjà été dans des hôtels all-in, sans faire du all-in. C'est assez spécial de voir des gens profiter du bar, des buffets, des animations toute la journée sans voir le pays dans lequel ils passent leurs vacances. C'est une question de goût, c'est sûr, mais je préfère visiter, rencontrer des autochtones.

Vendredi 28 Août 2009 19:27

Alors que moi je préfère profiter de la formule offerte (rien à faire et piscine + transats) et du soleil si rare à Paris. Et mon fils a passé également de super vacances, ce qui n'aurait pas été le cas si je l'avais traîné en visites.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Août 2009 20:03

C'est un choix...

Perso, mes parents m'ont toujours fait faire de la rando, des visites culturelles quand on partait en vacances. Et maintenant, j'aime bien faire des réservations de gîtes ou d'hôtels, visiter, randonner, s'arrêter prendre un bain ci ou là...
C'est comme ça que je conçois des vacances "actives" et réussies. Sinon, autant partir à Center Parcs ou à l'Aquaboulevard, où il fait chaud et où il y a des transats.

Vendredi 28 Août 2009 22:29

Je dois avoir trop visité avec mes parents justement, maintenant, les vacances, c'est relax.
Je ne vais pas en all-in puisqu'on va à la maison de vacances des parents, il faut donc faire ses courses, à manger, nettoyer et tout et tout.
Mais franchement, un all-in ça me tente ou alors un bungalow dans un camping (plus pratique avec mon petit) et profiter de la piscine et des activités sportives.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 23:07

J'ai fait le bungalow cet été et également la chambre d'hotes, le 1er est plus contraignant mais plus sympa pour les enfants qui se font ainsi plein de copains et copines. Le 2ème est l'occasion de rencontrer des gens charmants.

Citation de cbs1 :
C'est un choix...


C'est comme ça que je conçois des vacances "actives" et réussies. Sinon, autant partir à Center Parcs ou à l'Aquaboulevard, où il fait chaud et où il y a des transats.



Oui mais pas de chaleur naturelle et bien plus cher que les all inclusive étrangers. Si je pouvais partir dans le sud de la France dans les mêmes conditions et au même prix, je le ferais mais ce n'est pas le même tarif malheureusement. Et moi qui suis hyper-actif toute l'année (levée 6h30 pour commencer à souffler à 20h30), j'ai besoin surtout de repos et de détente en vacances.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 29 Août 2009 11:52

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tomcr58 :
Je ne suis pas du 18, regarde mon pseudo MDR

La ville la plus connue du Cher vers chez moi est Sancerre Content


Même pas Bourges ? Snif :'(



Bourges c'est très jolie !!

J'ai bien aimé le palais Jacques Coeur,le musée Estève et la cathédrale.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 30 Août 2009 14:07

Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 14:07 par hervek

Mardi 01 Septembre 2009 10:50

Citation de hervek :
Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.

tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café