Même si le climat est un peu humide, les paysages sont magnifiques, les gens accueillants, d'un abord très simple...
Peu de villes, des étendues sauvages, plein de parcours de randonnées... le bonheur !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Ouais, sympa l'Ecosse, je l'ai fait il y a qq années et j'en garde un excellent souvenir...
Tu peux y foncer cbs, toi qui aime le climat breton, tu ne seras pas déçue
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Ouais, sympa l'Ecosse, je l'ai fait il y a qq années et j'en garde un excellent souvenir...
Tu peux y foncer cbs, toi qui aime le climat breton, tu ne seras pas déçue
Ben, où ai-je écrit que j'aimais le climat breton? Il est tempéré, OK, mais quand je pars en vacances, je choisis généralement une destination plus chaude!
L'avantage dans nos coins, c'est que l'hiver, il ne fait pas froid.
Je préfère ne pas avoir trop chaud ni trop froid, plutôt que d'avoir -10 tout l'hiver et 35 l'été.
L'avantage dans nos coins, c'est que l'hiver, il ne fait pas froid.
Je préfère ne pas avoir trop chaud ni trop froid, plutôt que d'avoir -10 tout l'hiver et 35 l'été.
Chacun ses goûts... Crois-moi, un -10°C sec sous le soleil est très très agréable en hiver ! Bien plus que d'avoir 10°C avec du vent et de la pluie...
Enfin bon, une semaine à Royan pour aller finalement 3 fois à la plage, dont une fois où je suis vite parti à cause de la fièvre (fièvre + soleil qui tape = bon cocktail pour le cerveau ), ça sent les vacances vaseuses...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Enfin bon, une semaine à Royan pour aller finalement 3 fois à la plage, dont une fois où je suis vite parti à cause de la fièvre (fièvre + soleil qui tape = bon cocktail pour le cerveau ), ça sent les vacances vaseuses...
J'espère que tu ne faisais pas parti de ses mecs de banlieue parisienne qui ont rendu fous les commerçants de Royan...
J'espère que tu ne faisais pas parti de ses mecs de banlieue parisienne qui ont rendu fous les commerçants de Royan...
Une bande de branleurs (désolé je trouve pas d'autre mot) a voulu jouer aux caïds en rackettant les commerçants de la ville, ça a duré 3 semaines en juillet.
Les leaders ont été arrêtés, et les autres sont rentrés chez eux.
Comme la dit cbs, je suis du 58, donc non je n'en fais pas partie
Une bande de branleurs (désolé je trouve pas d'autre mot) a voulu jouer aux caïds en rackettant les commerçants de la ville, ça a duré 3 semaines en juillet.
Les leaders ont été arrêtés, et les autres sont rentrés chez eux.
Comme la dit cbs, je suis du 58, donc non je n'en fais pas partie
3 semaines avant que l'on arrête les leaders...
Après, on se demande pourquoi certains commerçants sont armés...
Etonnante, cette destination! Je n'y aurais jamais pensé.
J'habite deja près de la cote (Nantes) donc la mer l'été je trouve celà pas trop motivant avec le monde !
Je prefère là où il n'y a personne ^^ Donc pleine campagne. Ressourçant d'avoir pas grand monde. Puis la plus grande ville, c'est l'équivalent d'une petite ville chez moi donc ca me change.
Etonnante, cette destination! Je n'y aurais jamais pensé.
Habitant à 60 km de Bourges, c'est étonnant pour moi aussi, comme lorsque j'entends "vacances dans le Morvan" (même si pour moi le Morvan c'est pas la Nièvre )