Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 9

Mercredi 05 Août 2009 18:30

Ah! L'Ecosse, c'est original! Et il paraît que ça vaut le coup!

Mercredi 05 Août 2009 18:42

Scotland for ever !

Un vieux rêve ...

Même si le climat est un peu humide, les paysages sont magnifiques, les gens accueillants, d'un abord très simple...
Peu de villes, des étendues sauvages, plein de parcours de randonnées... le bonheur !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 05 Août 2009 20:44

Ouais, sympa l'Ecosse, je l'ai fait il y a qq années et j'en garde un excellent souvenir...
Tu peux y foncer cbs, toi qui aime le climat breton, tu ne seras pas déçue Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 21:04

Citation de rodjack :
Ouais, sympa l'Ecosse, je l'ai fait il y a qq années et j'en garde un excellent souvenir...
Tu peux y foncer cbs, toi qui aime le climat breton, tu ne seras pas déçue Émoticône


Ben, où ai-je écrit que j'aimais le climat breton? Il est tempéré, OK, mais quand je pars en vacances, je choisis généralement une destination plus chaude! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 21:07

L'avantage dans nos coins, c'est que l'hiver, il ne fait pas froid.
Je préfère ne pas avoir trop chaud ni trop froid, plutôt que d'avoir -10 tout l'hiver et 35 l'été.

Samedi 08 Août 2009 14:35

Citation de joffrey :
L'avantage dans nos coins, c'est que l'hiver, il ne fait pas froid.
Je préfère ne pas avoir trop chaud ni trop froid, plutôt que d'avoir -10 tout l'hiver et 35 l'été.


Chacun ses goûts... Crois-moi, un -10°C sec sous le soleil est très très agréable en hiver ! Bien plus que d'avoir 10°C avec du vent et de la pluie...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 23 Août 2009 22:27

Retour de vacances de Royan

Yodelice a chanté "Sunday with a flu", j'ai interprété "Holidays with a flu", grâce à une angine carabinée qui m'a tenu loin de la plage 5 jours sur 7 Émoticône

Comble de bonne nouvelle, en rentrant j'ai appris qu'il y avait un foyer de grippe A sur Royan... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Août 2009 22:55

Moralité: restez chez vous, vous y êtes bien mieux !

Lundi 24 Août 2009 13:54

Pas sûr: la grippe A va sévir partout.

tomcr58, j'espère que tu vas mieux.

Lundi 24 Août 2009 16:13

Merci cbs, je me porte mieux Content

Enfin bon, une semaine à Royan pour aller finalement 3 fois à la plage, dont une fois où je suis vite parti à cause de la fièvre (fièvre + soleil qui tape = bon cocktail pour le cerveau Émoticône), ça sent les vacances vaseuses... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Août 2009 22:20

Citation de tomcr58 :


Enfin bon, une semaine à Royan pour aller finalement 3 fois à la plage, dont une fois où je suis vite parti à cause de la fièvre (fièvre + soleil qui tape = bon cocktail pour le cerveau Émoticône), ça sent les vacances vaseuses... Émoticône


J'espère que tu ne faisais pas parti de ses mecs de banlieue parisienne qui ont rendu fous les commerçants de Royan...

Mardi 25 Août 2009 08:59

Citation de looping06 :
Citation de tomcr58 :


Enfin bon, une semaine à Royan pour aller finalement 3 fois à la plage, dont une fois où je suis vite parti à cause de la fièvre (fièvre + soleil qui tape = bon cocktail pour le cerveau Émoticône), ça sent les vacances vaseuses... Émoticône


J'espère que tu ne faisais pas parti de ses mecs de banlieue parisienne qui ont rendu fous les commerçants de Royan...


Je crois qu'il vient de la Nièvre.

Que s'est-il passé à Royan?

Mardi 25 Août 2009 10:32

Une bande de branleurs (désolé je trouve pas d'autre mot) a voulu jouer aux caïds en rackettant les commerçants de la ville, ça a duré 3 semaines en juillet.

Les leaders ont été arrêtés, et les autres sont rentrés chez eux.

Comme la dit cbs, je suis du 58, donc non je n'en fais pas partie MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 16:11

Citation de tomcr58 :
Une bande de branleurs (désolé je trouve pas d'autre mot) a voulu jouer aux caïds en rackettant les commerçants de la ville, ça a duré 3 semaines en juillet.

Les leaders ont été arrêtés, et les autres sont rentrés chez eux.

Comme la dit cbs, je suis du 58, donc non je n'en fais pas partie MDR


3 semaines avant que l'on arrête les leaders... Émoticône
Après, on se demande pourquoi certains commerçants sont armés... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 26 Août 2009 13:45

Moi je suis en vacances dans le cher.
Visite de Bourges, St amand. Beaucoup de choses super interessante!

Aujourd'hui c'est relache. Tranquille à la maison sur le net ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 26 Août 2009 14:06

Etonnante, cette destination! Je n'y aurais jamais pensé.

Mercredi 26 Août 2009 14:55

Citation de cbs1 :
Etonnante, cette destination! Je n'y aurais jamais pensé.


J'habite deja près de la cote (Nantes) donc la mer l'été je trouve celà pas trop motivant avec le monde !

Je prefère là où il n'y a personne ^^ Donc pleine campagne. Ressourçant d'avoir pas grand monde. Puis la plus grande ville, c'est l'équivalent d'une petite ville chez moi donc ca me change.

voila voila ^^Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 26 Août 2009 15:05

Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 15:18

Citation de cbs1 :
Etonnante, cette destination! Je n'y aurais jamais pensé.


Habitant à 60 km de Bourges, c'est étonnant pour moi aussi, comme lorsque j'entends "vacances dans le Morvan" (même si pour moi le Morvan c'est pas la Nièvre MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 15:47

Citation de Aptaleon :
Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône


Tu cherches la petite bête avec ta remarque TRES ironique Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café