Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.
tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^
Je n'y habite pas, mais il semblerait que la Normandie et le Nord de la France aient eu un bel été.
je sais mais en juillet étant au maroc je n'ai pas vu la pluie une fois ( chaque année que je vais au maroc, en passant par l'espagne, je n'ai jamais jamais vu la pluie en espagne et au maroc!)
mais chez moi tout la mi-aout il a fait beau mais la il pleut
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Avec Ryanair ou d'autres compagnies Low-cost, il y a moyen d'avoir des prix intéressants pour les billets d'avion!
Par exemple, en mars 2009, je suis parti en voyage scolaire à Rome en payant juste les taxes d'aéroport (+-30€) en ayant réservé 4 mois à l'avance!