Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 11

Mardi 01 Septembre 2009 14:28

Citation de Mark-Feint :
Citation de hervek :
Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.

tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^


Je n'y habite pas, mais il semblerait que la Normandie et le Nord de la France aient eu un bel été.

Mardi 01 Septembre 2009 14:33

Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de hervek :
Nous sommes allés quelques jours en Normandie (Deauville,Trouville, Honfleur,Etretat)
J'ai beaucoup aimé les 2 derniers endroits.

tu as vu beaucoup de fois la pluie toi ^^


Je n'y habite pas, mais il semblerait que la Normandie et le Nord de la France aient eu un bel été.

je sais mais en juillet étant au maroc je n'ai pas vu la pluie une fois MDR ( chaque année que je vais au maroc, en passant par l'espagne, je n'ai jamais jamais vu la pluie en espagne et au maroc!)
mais chez moi tout la mi-aout il a fait beau mais la il pleut Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 14:58

Enfin, comparons ce qui peut être comparable! Il pleut en effet plus souvent en Normandie qu'au Maroc et en Espagne!

Mardi 01 Septembre 2009 15:51

Citation de cbs1 :
Enfin, comparons ce qui peut être comparable! Il pleut en effet plus souvent en Normandie qu'au Maroc et en Espagne!

normal normal......
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 19:26

Le prix n'est pas le même non plus Content

Jeudi 03 Septembre 2009 10:28

Citation de Ptit`Matt :
Le prix n'est pas le même non plus Content

au maroc?Rire
la bas c'est 10 moins cher et encore je vais en voiture donc pour le prix c'est moin cher que l'avion!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 10:28 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 03 Septembre 2009 12:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de Ptit`Matt :
Le prix n'est pas le même non plus Content

au maroc?Rire
la bas c'est 10 moins cher et encore je vais en voiture donc pour le prix c'est moin cher que l'avion!Rire


Ca dépend où tu vas Content

PS : en voiture tu dois en avoir mini pour 300€ d'essence, l'avion tu dois pouvoir trouver un aller-retour pour 200€ (Paris-Rabat)

Jeudi 03 Septembre 2009 13:43

oui 200 euro par personne! en voiture ça restera 300 euro meme à 4 Content

Jeudi 03 Septembre 2009 13:47

Avec Ryanair ou d'autres compagnies Low-cost, il y a moyen d'avoir des prix intéressants pour les billets d'avion!
Par exemple, en mars 2009, je suis parti en voyage scolaire à Rome en payant juste les taxes d'aéroport (+-30€) en ayant réservé 4 mois à l'avance!
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café