Vendredi 17 Juillet 2009 20:25
Je le savais deja mais tu as l'esprit mal placé
Vendredi 17 Juillet 2009 20:41
J'avais bien évidemment compris le rapprochement étant plutôt bon en anglais.
Vendredi 17 Juillet 2009 20:48
Dimanche 19 Juillet 2009 08:59
Où ... hâler en vacances?Dimanche 19 Juillet 2009 23:16
BonsoirDimanche 19 Juillet 2009 23:32
Et bien moi je dis "Vivement la retraite"!!!
Dimanche 26 Juillet 2009 20:09
le plus beau voyage qui est à faire c'est le maroc!
Dimanche 26 Juillet 2009 20:27
Dimanche 26 Juillet 2009 20:27
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!Dimanche 26 Juillet 2009 23:59
Lundi 27 Juillet 2009 09:06
Lundi 27 Juillet 2009 09:30

Lundi 27 Juillet 2009 09:52
Rodjack=Mp pour toi!Lundi 27 Juillet 2009 15:02
Lundi 27 Juillet 2009 15:21
Elle est aller à pied !!!
Lundi 27 Juillet 2009 16:25
Lundi 27 Juillet 2009 18:02
Lundi 27 Juillet 2009 18:28

Lundi 27 Juillet 2009 18:32
Lundi 27 Juillet 2009 18:56
Dans 2 semaines je serai en vacances et je partirai normalement du côté de Toulouse voir ma famille ainsi que du côté de Toulon voir mon grand frère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café