Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 6

Vendredi 17 Juillet 2009 20:25

Je le savais deja mais tu as l'esprit mal placé Émoticône

gap~trou in english...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 20:26 par joffrey

Vendredi 17 Juillet 2009 20:41

J'avais bien évidemment compris le rapprochement étant plutôt bon en anglais. Clin d'oeil
C'est d'ailleurs une blague que je faisais beaucoup au lycée, avec les pulls Gap, toussa...

Vendredi 17 Juillet 2009 20:48

Citation de joffrey :
et les trous.

Hilarious! What a wonderful joke ...

Dimanche 19 Juillet 2009 08:59

Où ... hâler en vacances?

Sur la côte d'Opale, pardi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juillet 2009 23:16

Bonsoir

Le camping-car est prêt depuis longtemps, j'aurais dû partir depuis quelques jours, mais les orages et surtout les grêlons m'ont fait peur. Si tous se passe bien mardi matin sera le départ et normalement direction la Venise verte faire du vélo, la Dordogne voir des copains, le Lot et Garonne voir la famille, le bassin d'Arcachon pour le vélo, les Pyrennés pour le plaisir de la randonnée, les alpes voir ma maman et faire de la randonnée et retour Bretagne par le chemin des écoliers. Normalement si tout se passe bien retour fin septembre pour la reprise du championnat.

Bonne vacance à tous.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 19 Juillet 2009 23:32

Et bien moi je dis "Vivement la retraite"!!!

Profite bien de ton long périple!

Moi, j'ai encore 3 mois à tenir avant les vacances! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 23:34 par cbs1

Dimanche 26 Juillet 2009 20:09

le plus beau voyage qui est à faire c'est le maroc!
vous pouvez le faire en voiture ce que font 70% des MRE ( marocains résidants a l'étranger)
Tanger ensuite Fès ensuite Ifrane ensuite Rabat ensuite Casablanca et enfin Marrakech!!!
voilà un beau voyage à faire et pas chère Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 26 Juillet 2009 20:27

Citation de MIC22 :
Bonsoir

Le camping-car est prêt depuis longtemps, j'aurais dû partir depuis quelques jours, mais les orages et surtout les grêlons m'ont fait peur. Si tous se passe bien mardi matin sera le départ et normalement direction la Venise verte faire du vélo, la Dordogne voir des copains, le Lot et Garonne voir la famille, le bassin d'Arcachon pour le vélo, les Pyrennés pour le plaisir de la randonnée, les alpes voir ma maman et faire de la randonnée et retour Bretagne par le chemin des écoliers. Normalement si tout se passe bien retour fin septembre pour la reprise du championnat.

Bonne vacance à tous.



Tu as bien raison, profites-en bien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Juillet 2009 20:27

Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 20:28 par cbs1

Dimanche 26 Juillet 2009 23:59

Citation de cbs1 :
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!

ta fait marrakech et ouarzzezet? sinon je connais parfaitemebt le maroc puisque je suis d'origine marocaine^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 09:06

Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!

ta fait marrakech et ouarzzezet? sinon je connais parfaitemebt le maroc puisque je suis d'origine marocaine^^


Oui. Le coin de Ouarzazate est très sympa; je me souviens avoir fait de très belles balades et randos.

Lundi 27 Juillet 2009 09:30

Citation de MIC22 :
Bonsoir

Le camping-car est prêt depuis longtemps, j'aurais dû partir depuis quelques jours, mais les orages et surtout les grêlons m'ont fait peur. Si tous se passe bien mardi matin sera le départ et normalement direction la Venise verte faire du vélo, la Dordogne voir des copains, le Lot et Garonne voir la famille, le bassin d'Arcachon pour le vélo, les Pyrennés pour le plaisir de la randonnée, les alpes voir ma maman et faire de la randonnée et retour Bretagne par le chemin des écoliers. Normalement si tout se passe bien retour fin septembre pour la reprise du championnat.

Bonne vacance à tous.



Rolala tout ca !!! Te fatigue pas trop ^^ Faut que tu sois en forme pour la reprise du championnat. Rire

Bon voyage, repose toi bien dans le sud ouest de notre chere france ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 27 Juillet 2009 09:52

Rodjack=Mp pour toi!

Lundi 27 Juillet 2009 15:02

Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!

ta fait marrakech et ouarzzezet? sinon je connais parfaitemebt le maroc puisque je suis d'origine marocaine^^


Oui. Le coin de Ouarzazate est très sympa; je me souviens avoir fait de très belles balades et randos.

t allé en avion ou en voiture???
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 15:21

Elle est aller à pied !!!

C'est Wonder woman Cbs1 !!

Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 27 Juillet 2009 16:25

Citation de robist :
Rodjack=Mp pour toi!


Rien reçu par mp.... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 27 Juillet 2009 18:02

Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!

ta fait marrakech et ouarzzezet? sinon je connais parfaitemebt le maroc puisque je suis d'origine marocaine^^


Oui. Le coin de Ouarzazate est très sympa; je me souviens avoir fait de très belles balades et randos.

t allé en avion ou en voiture???


En avion jusqu'à Marrakech, puis bus.

Lundi 27 Juillet 2009 18:28

Citation de dragon hearth :
Citation de MIC22 :
Bonsoir

Le camping-car est prêt depuis longtemps, j'aurais dû partir depuis quelques jours, mais les orages et surtout les grêlons m'ont fait peur. Si tous se passe bien mardi matin sera le départ et normalement direction la Venise verte faire du vélo, la Dordogne voir des copains, le Lot et Garonne voir la famille, le bassin d'Arcachon pour le vélo, les Pyrennés pour le plaisir de la randonnée, les alpes voir ma maman et faire de la randonnée et retour Bretagne par le chemin des écoliers. Normalement si tout se passe bien retour fin septembre pour la reprise du championnat.

Bonne vacance à tous.



Rolala tout ca !!! Te fatigue pas trop ^^ Faut que tu sois en forme pour la reprise du championnat. Rire

Bon voyage, repose toi bien dans le sud ouest de notre chere france ^^




Bonjour à tous

Après le troisième jours de vacances à Arçais, Venise verte pour ceux qui connaissent, j'ai fait une chute de vélo et suis rentré dans un bac à fleurs en béton, résultat luxation de l'épaule gauche avec fracture et deux cotes fissurées. Je connais donc l'hôpital de Niort où j'ai installé mon camp d'été pendant deux jours et demi et j'ai pu admirer le bloc opératoire. Bon j'étais dans les vapes à demander que l'on m'achève tellement la douleur était importante malgré les anti-douleurs et la morphine.

Je suis sorti hier soir et ce matin mon assurance m'a envoyé un chauffeur pour me rapatrier avec mon camping-car. Je viens donc de rentrer et de vous narrer et aussi vous marrez de mes déboires.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 27 Juillet 2009 18:32

Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de cbs1 :
Je confirme, c'est un très beau pays! J'aime beaucoup le sud du Maroc!

ta fait marrakech et ouarzzezet? sinon je connais parfaitemebt le maroc puisque je suis d'origine marocaine^^


Oui. Le coin de Ouarzazate est très sympa; je me souviens avoir fait de très belles balades et randos.

t allé en avion ou en voiture???


En avion jusqu'à Marrakech, puis bus.

Moi toujours en voiture on traverse l'ouest de l'espagne ensuite bateau.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 18:56

Dans 2 semaines je serai en vacances et je partirai normalement du côté de Toulouse voir ma famille ainsi que du côté de Toulon voir mon grand frère.
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café