Mercredi 21 Mai 2008 20:35
En espagne, à LLoret del mar ! Trop sublime !Mercredi 25 Juin 2008 20:37
Finalement, j'ai réservé une location au Teich (Arcachon).Mercredi 25 Juin 2008 21:47
C'est pas mal... Pas loin, y'a Gujan-Mestras avec l'aqualand, idéal pour les enfants!Mercredi 25 Juin 2008 22:33
Jeudi 26 Juin 2008 16:41
Je vais à Nieul le Dolent (85) du 3 au 12 aout.Lundi 30 Juin 2008 18:00
Je suis en train de préparer mes vacances: j' hésite encore pour la destination, mais ce sera vraisemblablement l'Europe du sud: Sicile, Grèce, Turquie ou Croatie.Mardi 08 Juillet 2008 10:39
BonjourMardi 08 Juillet 2008 11:50
Mardi 08 Juillet 2008 12:05

Mardi 08 Juillet 2008 12:13
Nan bien sur, il y fait surement plus beau que sur paris ou jsui toute l'année
, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a 10 ans on cherchais pas à savoir quel temp il ferais en aout, il faisait chaud et beau tous les jours ( ou presque ) , et que ca a quelque peu changé...Mardi 08 Juillet 2008 12:15
Pour revenir dans le sujet du topic, je pars dans le sud en aout chercher la chaleur, et peut être une semaine en tunisie derrière ( reste à confirmer)...Mardi 08 Juillet 2008 14:24
Mardi 08 Juillet 2008 14:32
Jeudi 10 Juillet 2008 02:19
perpignan= la cote d'azur MDR houlà la Géo de la France!Mercredi 16 Juillet 2008 10:19
Mercredi 16 Juillet 2008 10:45
y'a quoi vers béziers à faire?Mercredi 16 Juillet 2008 11:09
Mercredi 16 Juillet 2008 13:26
Je n'ai pas fait la crête mais je peux faire une comparaison entre la sicile, la turquie et la Croatie si tu veux.Mercredi 16 Juillet 2008 14:18
Merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa!Mercredi 16 Juillet 2008 14:27
En effet, au mois d'octobre, tu n'auras pas le problème de la foule.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café