Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 2

Samedi 17 Mai 2008 16:21

Citation de hervek :
Oui, il ya le Cap Gris Nez, Blanc Nez et la Cote d'opale que tu peux prendre à partir de Sangatte,puis longe la côte par Escalles,Wissant,Wimereux... c'est m'in coin !


Oui belle région aussi, j'y suis déjà passé à moto. Un peu frais pour mes vacances ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mai 2008 16:32

Citation de looping06 :
Citation de tofff :
Tu peux faire l'arrière-pays Niçois. Perso, je pars à Vence à cette période !


J'habite Vence !
Et j'ai la clé de la salle de ping !
Si ça t'intéresse de taper la balle quelques fois, tu me fais signe.
(A condition que je ne sois pas parti aux mêmes dates)


J'y serai du 19 au 26 juillet en loc dans le centre ville. ça serait très sympa ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Mai 2008 16:58

Si jamais tu allais vers Royan, ne rates pas le zoo de la palmyre l'un des plus beaux d'Europe, pousse aussi jusqu'à La Rochelle très belle ville.

Samedi 17 Mai 2008 17:21

Citation de Diabolosyl :
L'autre où je vais en vacances mais plus fréquenté près de Perpignan. Bon il faut pas être trop gêné par le vent mais il y a vraiment beaucoup à voir et à faire également.


La côte d'Azur, hors saison, c'est bien. Mais en juillet... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Mai 2008 18:44

Ce n'est plus la côte d'azur mais le golfe du Lion, certes très fréquenté mais moins que Nice, Cannes ou autre ;-) mais, c'est vrai y a du monde surtout à partir de mi juillet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mai 2008 19:30

Citation de tofff :
Citation de looping06 :
Citation de tofff :
Tu peux faire l'arrière-pays Niçois. Perso, je pars à Vence à cette période !


J'habite Vence !
Et j'ai la clé de la salle de ping !
Si ça t'intéresse de taper la balle quelques fois, tu me fais signe.
(A condition que je ne sois pas parti aux mêmes dates)


J'y serai du 19 au 26 juillet en loc dans le centre ville. ça serait très sympa ! Émoticône


J'habite en plein dans le centre-ville, dans la cité historique en fait.
C'est super agréable d'y habiter.
Il y a plein de choses magnifiques à voir autour de Vence et tu as bien raison de venir par ici.
Tu connais déjà ?

En tous les cas, ça me plairait aussi de taper la balle contre toi ;-)

Samedi 17 Mai 2008 19:49

Oui je connais déjà mais ça fait 5 ans que je ne suis pas venu. Et je ne repartirai pas les mains vides avec des réserves de vin d'orange, de citron et de laurier (à boire avec modération bien sûr). Au plaisir de tapper la balle contre toi à l'occasion de ces vacances ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Mai 2008 19:53

On en reparlera début juillet.
Je t'enverrai un MP avec mes coordonnées si tu souhaites taper la balle.
OK ?

Samedi 17 Mai 2008 20:09

OK on fait comme ça ! A bientôt !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Mai 2008 20:39

Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 22:00

Citation de Capoblanco :
...
La côte d'Azur, hors saison, c'est bien. Mais en juillet... Émoticône

Ca fait 12 fois en 15 ans que je vais en juillet à Bormes-les-Mimosas/Le lavandou avec les pieds dans l'eau à la plage de Cavalière et crois_moi, je n'ai jamais vu de bouchon sur les 30 km de côte alentour ... comme quoi les idées reçues !

Et en plus il fait toujours très beau ...

Samedi 17 Mai 2008 23:44

rien que en regardant le sujet , je savais que l'ont allé parler de la Corse.

pas sympatique !!!!


FAUX


le Coût financier.


VRAI mais pareille pour nous que les touristes.


et pour finir,un conseil le CAP CORSE et Maccinaghio.

Dimanche 18 Mai 2008 17:52

Citation de brebis :
rien que en regardant le sujet , je savais que l'ont allé parler de la Corse.

pas sympatique !!!!


FAUX


le Coût financier.


VRAI mais pareille pour nous que les touristes.


et pour finir,un conseil le CAP CORSE et Maccinaghio.


Ne sois pas susceptible Émoticône , en tout cas, moi, je n'ai jamais critiqué la Corse!

Oh la que oui, le Cap Corse est beau ( j'aime beaucoup Nonza, Centuri et Macinaggio ).

Un petit coup de coeur quand même pour la région de Porto/Cargèse et l'intérieur ( environs de Corte ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 17:53 par cbs1

Dimanche 18 Mai 2008 18:21

surtout Centuri pour sa Langouste,un délice !!!

Dimanche 18 Mai 2008 18:47

Citation de brebis :
surtout Centuri pour sa Langouste,un délice !!!


...Et moi de géographie ! Centuri je le situais dans le 21 pas en Corse ! En plus, les autochtones, j'les imaginais tous habillés d'une horrible veste d'un jaune douteux. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Mai 2008 18:52

Citation de luceen :
Citation de brebis :
surtout Centuri pour sa Langouste,un délice !!!


...Et moi de géographie ! Centuri je le situais dans le 21 pas en Corse ! En plus, les autochtones, j'les imaginais tous habillés d'une horrible veste d'un jaune douteux. Émoticône


Émoticône

Dis donc luceen, je suis passée par chez toi ce week-end...par erreur après m'être "perdue" sur le périph' nantais! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:01

Citation de cbs1 :

Dis donc luceen, je suis passée par chez toi ce week-end...par erreur après m'être "perdue" sur le périph' nantais! Émoticône


Tu sais Cbs1, Ste Luce, on peut y venir sans erreur et sans s'y perdre... Émoticône Ste Luce, son chateau, ses promenades sur les bords de Loire, son école de musique etc etc...
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Mai 2008 19:05

Les bords de Loire, je les ai vus... En essayant de retrouver la route parmi les travaux!

Lundi 19 Mai 2008 09:01

Citation de Capoblanco :

Par contre, j'ai trouvé les corses très agressifs et inhospitaliers.

Il faut peut-être leur dire que tu es belge et pas français ! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 11:20

Citation de Peric :
Citation de Capoblanco :

Par contre, j'ai trouvé les corses très agressifs et inhospitaliers.

Il faut peut-être leur dire que tu es belge et pas français ! Émoticône


Oui, et pour une fois qu'être Belge est un avantage... Émoticône

Désolée...
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café