Samedi 17 Mai 2008 16:21
Samedi 17 Mai 2008 16:32
Samedi 17 Mai 2008 16:58
Si jamais tu allais vers Royan, ne rates pas le zoo de la palmyre l'un des plus beaux d'Europe, pousse aussi jusqu'à La Rochelle très belle ville.Samedi 17 Mai 2008 17:21
Samedi 17 Mai 2008 18:44
Ce n'est plus la côte d'azur mais le golfe du Lion, certes très fréquenté mais moins que Nice, Cannes ou autre ;-) mais, c'est vrai y a du monde surtout à partir de mi juillet.Samedi 17 Mai 2008 19:30
Samedi 17 Mai 2008 19:49
Oui je connais déjà mais ça fait 5 ans que je ne suis pas venu. Et je ne repartirai pas les mains vides avec des réserves de vin d'orange, de citron et de laurier (à boire avec modération bien sûr). Au plaisir de tapper la balle contre toi à l'occasion de ces vacances !
Samedi 17 Mai 2008 19:53
On en reparlera début juillet.Samedi 17 Mai 2008 20:09
OK on fait comme ça ! A bientôt !Samedi 17 Mai 2008 20:39
Samedi 17 Mai 2008 22:00
Samedi 17 Mai 2008 23:44
rien que en regardant le sujet , je savais que l'ont allé parler de la Corse.Dimanche 18 Mai 2008 17:52
, en tout cas, moi, je n'ai jamais critiqué la Corse!Dimanche 18 Mai 2008 18:21
surtout Centuri pour sa Langouste,un délice !!!Dimanche 18 Mai 2008 18:47
Dimanche 18 Mai 2008 18:52
Dimanche 18 Mai 2008 19:01
Ste Luce, son chateau, ses promenades sur les bords de Loire, son école de musique etc etc...
Dimanche 18 Mai 2008 19:05
Les bords de Loire, je les ai vus... En essayant de retrouver la route parmi les travaux!Lundi 19 Mai 2008 09:01
Mardi 20 Mai 2008 11:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café