Mercredi 29 Juillet 2009 09:28
Bonjour à tousMercredi 29 Juillet 2009 10:02
Mardi 04 Août 2009 17:47
Alors, un p'tit bilan des juillettistes?Mardi 04 Août 2009 20:31
5 jours chez ma sœur parti en vacances avec son mari en camping, seul avec ma copine ...
Mardi 04 Août 2009 20:35
Ah, c'est marrant, ça! Original.Mardi 04 Août 2009 20:59
3 jours en Ardèche chez la famille, pris 5 teintes d'autobronzant en 2 jours...
Mardi 04 Août 2009 21:08
Finalement je ne partirai qu'à Toulouse, je pars dimanche 16 pour revenir le samedi 22 août. Je suis en vacances à partir du week-end prochain.
Mardi 04 Août 2009 21:11
Mardi 04 Août 2009 23:17
moi je revien du maroc en voiture avec mon père ( juste aujourd'hui
et avec ma mère, lundi j'irai a bordeaux.
Mercredi 05 Août 2009 11:41
Mercredi 05 Août 2009 17:42
Mouais, si tu veux... Tu ne travaillerais pas au comité régional du tourisme de Bretagne, toi?
Mercredi 05 Août 2009 17:48
Septembre est souvent agréable dans nos contrées, et moi je suis encore en vacances à ce moment là
Mercredi 05 Août 2009 17:55
C'est vrai! Donc la bonne idée du jour, c'est de venir en septembre en Bretagne!
Mercredi 05 Août 2009 18:00
Voila pourquoi je prends mes vacances en Septembre !!
) vive le koing aman (ca c'est pareil je sais pas l'écriture exact ^^ ) et vive la bretagne et les bretonnes
Mercredi 05 Août 2009 18:08
Ca se confirme, la Loire-Atlantique n'est pas tout à fait bretonne...
Mercredi 05 Août 2009 18:23
La Bretagne, faut y allé en hiver, au moins on n'est pas déçu du temps, on sait à quoi s'attendre ...Mercredi 05 Août 2009 18:27
Décidément, les clichés ont la vie dure...Mercredi 05 Août 2009 18:27
Il fait pas 12° en hiver, il fait quand même plus froid que ça...Mercredi 05 Août 2009 18:28
Oui, surtout quand il neige...Mercredi 05 Août 2009 18:28
Perso, randonnée en Ecosse, un peu (beaucoup....
)raccourcie pour cause d'ampoules de tailles à éclairer une salle de ping...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café