Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 8

Mercredi 29 Juillet 2009 09:28

Bonjour à tous
Je vois que vous avez de l'imagination et ça me remonte le morale. Merci à vous !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 29 Juillet 2009 10:02

Citation de cbs1 :
C'est vrai qu'on a tous un coup de coeur pour un ou plusieurs endroits.


Pas faux. En France il y a 2 destinations ou je retourne tous les 2-3 ans (en essayant de partir un peu à l'étranger les autres années, Espagne, Grèce, Croatie) :

La Vendée car c'est une belle région et que j'ai un bon plan pas cher près des Sables d'Olonnes.
L'Ardèche car montagneux, rivière avec pas mal d'activités (spédéo, escalade, canoé, rafting), climat méditerranéen loin de la cohue du bord de mer.

Finalement je suis un peu "Jacky Pic" également.

Quoi ? Ils ont mis des hollandais à l'emplacement 17 ? Là ou ma femme et moi on a gravé nos initiales il y a 30 ans ? Émoticône

Mardi 04 Août 2009 17:47

Alors, un p'tit bilan des juillettistes?

Vacances à la mer, à la montagne, au camping, en location, chez des amis?

J'espère pour vous que vous n'êtes pas venus en Bretagne car le temps a été assez mitigé...

Mardi 04 Août 2009 20:31

5 jours chez ma sœur parti en vacances avec son mari en camping, seul avec ma copine ... Émoticône

Mardi 04 Août 2009 20:35

Ah, c'est marrant, ça! Original.
Mais ne me dis pas que ta soeur habite à 10 km de chez toi...

Mardi 04 Août 2009 20:59

3 jours en Ardèche chez la famille, pris 5 teintes d'autobronzant en 2 jours... Émoticône

...et un mal de crâne après avoir fêté mes 18 ans avec quelques cousins Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 04 Août 2009 21:08

Finalement je ne partirai qu'à Toulouse, je pars dimanche 16 pour revenir le samedi 22 août. Je suis en vacances à partir du week-end prochain. Content

Mardi 04 Août 2009 21:11

Citation de cbs1 :
Ah, c'est marrant, ça! Original.
Mais ne me dis pas que ta soeur habite à 10 km de chez toi...


euh pas 10km, 35 environ, grand maximum ... j'y allé pour nourrir le chat à l'origine, et pour me changer de mon lit habituel Émoticône

Mardi 04 Août 2009 23:17

moi je revien du maroc en voiture avec mon père ( juste aujourd'huiRire et avec ma mère, lundi j'irai a bordeaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 23:17 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Août 2009 11:41

Citation de cbs1 :
Alors, un p'tit bilan des juillettistes?

Vacances à la mer, à la montagne, au camping, en location, chez des amis?

J'espère pour vous que vous n'êtes pas venus en Bretagne car le temps a été assez mitigé...



Mais non, il fait très beau en bretagne.

La plus belle région du monde où le beau temps règne tout le temps ^^


PS : En bretagne beau temps équivaut à un peu de soleil et beaucoup de pluie Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 17:42

Mouais, si tu veux... Tu ne travaillerais pas au comité régional du tourisme de Bretagne, toi?

Émoticône

Ce qui est un peu dommage, c'est que l'on a eu un beau printemps ( très chaud en juin! ) et que l'on a un été moyen... Enfin, l'été n'est pas fini!

Mercredi 05 Août 2009 17:48

Septembre est souvent agréable dans nos contrées, et moi je suis encore en vacances à ce moment là Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 17:55

C'est vrai! Donc la bonne idée du jour, c'est de venir en septembre en Bretagne! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 18:00

Voila pourquoi je prends mes vacances en Septembre !!

Vive les mont d'arrhés (je sais jamais l'écrireRire) vive le koing aman (ca c'est pareil je sais pas l'écriture exact ^^ ) et vive la bretagne et les bretonnes Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 18:08

Ca se confirme, la Loire-Atlantique n'est pas tout à fait bretonne... Émoticône Émoticône
Les Monts d'Arrée et le kouign amann ( ça veut dire gâteau au beurre en breton ). Quoi, qui a dit qu'il y a trop de beurre dans le kouign amann?????

Mercredi 05 Août 2009 18:23

La Bretagne, faut y allé en hiver, au moins on n'est pas déçu du temps, on sait à quoi s'attendre ...
Et franchement, entre 17°C en été et 12°C en hiver, autant prendre les 12°C en hiver ...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 18:27

Décidément, les clichés ont la vie dure...

Mercredi 05 Août 2009 18:27

Il fait pas 12° en hiver, il fait quand même plus froid que ça...

Mercredi 05 Août 2009 18:28

Oui, surtout quand il neige...

Mercredi 05 Août 2009 18:28

Perso, randonnée en Ecosse, un peu (beaucoup.... Émoticône )raccourcie pour cause d'ampoules de tailles à éclairer une salle de ping...

Mais bon j'y retournerai !
Mon objectif de porter mon kilt dans les highlands n'est pas atteint !!!! Je le lâche pas ! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café