Vendredi 13 Juin 2008 12:38
Lorsque j'ai enlevé la mousse, j'ai eu le même problème, je l'ai collé sur une mousse amortissante et lorsque je jouais il y avait tous les impacts sur le revêtement, il ressemble à une tôle ondulée.Vendredi 13 Juin 2008 13:30
Vendredi 13 Juin 2008 15:52
Vendredi 13 Juin 2008 16:05
Citation de tiptapetsupertop :Vendredi 13 Juin 2008 18:31
j'ai toujours collé mes plaques avec une feuille double face même des picots Ox soit disant fragile, bah c'est la première fois que ça m'arrive.Vendredi 13 Juin 2008 19:23
Vendredi 13 Juin 2008 23:35
Franchement pour décrire le gorilla... j'utiliserais deux mots: injouable et arnaque!Samedi 14 Juin 2008 10:22
Samedi 14 Juin 2008 12:32
Voila je voudrais m' acheter un gorilla mais c'est cher 46 € surtout si c'est un européen j'ai peur qu'il perde de sont adhérence assez vite
.
Samedi 14 Juin 2008 12:39
Samedi 14 Juin 2008 15:06
bonjour gilles, la colle sans voc, excuses moi du terme, c'est de la ******, j'ai essayé, mais après deux entrainements, ça se décolle, donc, si tu veux coller ton grizzli, achète un bon tube de colle pour revêtements, et colle avec ça, lorsque j'écris que j'ai collé et décollé plusieurs fois sans avoir de soucis,c'est pas des blagues. Alors oublie ta colle sans voc et colle avec de la colle normale(je parle pas de la colle rapide) mais de la colle qu'on utilise pour jouer coller les différents revêtements à long terme.Samedi 14 Juin 2008 17:08
Samedi 14 Juin 2008 21:02
J'ai fait deux essais avec le Grizzly, c'est un revêtement très décevant
, je pense qu'ils n'en vendront plus beaucoup dans quelques mois et dans un ans on n'en entendra même plus parlé.
Dimanche 15 Juin 2008 09:04
bonjour pour ma par je vais mettre mon ancien bois avec mon grizzly qui est moin rapide je pense que ca sera tres intéressant.... car deja avec un bois rapide j'ai des resultats ...ce qui me gene le plus c'est que sur des tops tres appuyés je remet bien mais a 2 ou 3 centimetres de la table a chaques fois...et il faut sabrer a fond en couper ...si ca reviens sur la table c'est tres difficile a jouer par l'adversaire.surtout apres 3 ou 4 retour... plus le gas top et plus il y a une inversion mais il doit toper comme un sourd.alors j'espère qu'avec mon bois plus lent je vais plus géner... a voir.. juste pour info j'avais mis que les classement plus haut me gagnaient facilement ...apres 3 entrainement de 2h et mon bois trop rapide je commence a bien les géner...conlusion entrainez vous avant de tirer des conclusions que votre plaque est nul...Dimanche 15 Juin 2008 21:46
Lundi 16 Juin 2008 19:01
Ce serait sympa car j'hésite entre un curl p1r et un gorilla. Pas grand chose avoir mais c'est un dilemne mon budget étant limité.Lundi 16 Juin 2008 19:21
Lundi 16 Juin 2008 20:52
Mardi 17 Juin 2008 09:04
prend le curl P1-R en 1.0mm ça te permettra de faire des frappes
Mardi 17 Juin 2008 09:53
Le Gorilla aussi permet de mettre des grosses frappes, bien meilleures d'ailleurs que celles avec un P1R.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements