je pense que le grizzli est plus polyvalent que le gorilla, car il est plus facile d'attaquer de pousser avec, le gorilla inverse plus mais il faut avoir un sacré coup de poignet pour pouvoir attaquer avec car hyper lisse, la régularité est plus facile a atteindre avec le grizzli
je pense que le grizzli est plus polyvalent que le gorilla, car il est plus facile d'attaquer de pousser avec, le gorilla inverse plus mais il faut avoir un sacré coup de poignet pour pouvoir attaquer avec car hyper lisse, la régularité est plus facile a atteindre avec le grizzli
Tu as l'air de dire que le Grizzly est moins lisse que le Gorilla, j'avais pourtant déjà posé la question et on m'avait répondu que c'était la même chose. Qu'en est-il ?
Dans ton profil tu as mis Grizzly 0,6: c'est une erreur ou tu as changé de mousse? (1,0 mini de série).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
salut gilles, j'ai eu l'occasion de tester les anti (grizzli et gorilla), grâce à diabolosyl, et je te garanti que le gorilla est beaucoup plus lisse que le grizzli, c'est pour cela que je l'ai laisser tomber. Lorsque j'ai testé le grizzli après avoir essayer le gorilla, j'ai bien observé cette différence, même l'aspect est différent, le gorilla est beaucoup plus brillant que le grizzli. Si tu veux un jeux plus polyvalent, je te conseille le grizzli, si tu veux un jeu plus défensif prend l'insider, car même en poussette, je trouve le gorilla trôp rapide. Le grizzli est rapide mais tu peux faire beaucoup plus de coups que le gorilla, sauf si tu es un surdoué du poignet.
Clair, question facilité d'utilisation, le Grizzly est le premier de la liste, pas besoin de beaucoup de temps pour savoir en tirer quelque chose.
Bon évidemment, il faut s'entrainer pour en tirer tout le potentiel mais pour celui qui veut être tout de suite performant en étant aggressif, le grizzly est un bon choix.
Est ce que le balsa combi 4 conviendrais au gorilla en 0.6mm (avec un joola drum en CD) ? Quel est le bois idéal pour c'est anti ? J'ai peur qu'il soit trop rapide j'aisseyer deux picots dans ma l'alligator que je n'aime pas car pas gènant est le SB (sur le special) qui ma parut merveilleux ? Est ce que le gorilla est si génant que ça car à 46 € la plaque si on ce trompe ça picote c'est le moment de le dire ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 23:52 par
yann00
J'ai testé pour la 1ère fois mon Gorilla, et c'est vrai qu'au début ça arrose dur.
Par contre l'inversion peut être excellente suivant le geste effectué. Cette plaque est intéressante mais est adaptée aux joueurs qui ont un bagage technique correct. Ce n'est pas la plaque pour le crabe...
Disons que jouant 50 avec l'inferno, j'ai perdu ce soir 2*55 et 1*40. A noter une belle victoire à 90...
Après un entraînement je joue 65. Ce sera ma plaque la saison prochaine, car les posibilités sont nombreuses surtout lorsq'on tourne . Affaire à suivre.
hier soir j'ai retesté le grizzly mais sur un CBC3.
Les blocs amortis sont trés lent, au début aucune balles ne passaient le filet, aprés quelques modifs du geste les balles passaient mieu avec juste un relachement de poigné au moment de l'impact balle/raquette.
pourquoi tu n'as pas aimé l'insider thrud ? dans quels compartiments de jeu tu n'aimes pas ( blocs à la table , défense coupée loin de la table , retour de services , frappes , balles portées...)
j'aimerai bien avoir ton avis car je suis interessé par l'insider. merci
Saleté de plaque, j'avais collé le grizzly 0.6mm avec une feuille double face et j'ai voulu l'enlèver .. j'ai juste tiré un peu le topsheet commençais a se décoller de la mousse, du coup je prend un peu plus de la plaque je tire et là c'est un morceau de le plaque qui viens ... le reste étant toujours collé sur le bois ... niveau qualité vraiment 0
Saleté de plaque, j'avais collé le grizzly 0.6mm avec une feuille double face et j'ai voulu l'enlèver .. j'ai juste tiré un peu le topsheet commençais a se décoller de la mousse, du coup je prend un peu plus de la plaque je tire et là c'est un morceau de le plaque qui viens ... le reste étant toujours collé sur le bois ... niveau qualité vraiment 0
Saleté de plaque, j'avais collé le grizzly 0.6mm avec une feuille double face et j'ai voulu l'enlèver .. j'ai juste tiré un peu le topsheet commençais a se décoller de la mousse, du coup je prend un peu plus de la plaque je tire et là c'est un morceau de le plaque qui viens ... le reste étant toujours collé sur le bois ... niveau qualité vraiment 0
Presque pareil, j'ai retiré le Gorilla de la raquette de mon frère, avec de l'acétone j'ai pu sauver le revêtement, mais le top sheet est maintenant tout frippé du seul fait d'avoir tiré dessus ! Vraiment aucune élasticité, il marque comme s'il était en carton !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.